Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!

Aller en bas 
+3
Karine
f0rever-ns
Ashcan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 21:04

Trop beaux ces petit pious.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 8 : L'éveil   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:15

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 8 : L'éveil

Bonjour à tous, voici des photos des pioux toutes fraîches de ce matin, mais un peu floues car ces petits monstres ont la bougeotte!

Tout d'abord Mlle Gaya, qui est une fille à 200%, avec tout son lot de sale caractère, une vraie petite râleuse comme on les aime^^ Malgré ça, elle commence à trouver un intérêt à ses sorties, elle commence à regarder autour d'elle, à se promener et à essayer de sauter (voire de voler). Donc prochaine étape, le petit parc et les jouets Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Mlle Yoco...Et oui, c'est une fille! Pourtant elle est très douce et très calme, l'opposée de sa soeur Gaya. Elle est bien plus en confiance avec moi, et reste sagement dans ma main à regarder autour d'elle Smile Mais mine de rien c'est une curieuse, elle est toujours scotchée à l'entrée du nid pour voir ce que font les grands, et à mon avis c'est elle qui sortira la première, le moment venu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite il y a mon petit ouvre boite, oh pardon! Mowgli Laughing Cet oiseau est une vraie énigme, elle mords avec acharnement comme une petite femelle, mais à la cire d'un mâle scratch Je pense que c'est encore trop tôt pour trancher, on va donc attendre encore une semaine pour voir quelle couleur prendra sa cire, et si elle va arrêter de croquer tout ce qui bouge même quand ça bouge pas Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, mon coup de coeur en couleur, Mushu, le beau, le gentil Mushu! Il va être cobalt MJII, de toute beauté avec sa petite tache sur l'arrière du crâne! En plus il a bon caractère et se calme vite quand je le prend, il préfère faire un ti dodo, quoi que là, ce matin, il a paris le temps de me prendre une jolie pause pour la photo^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin petit Toka, qui va être bleu, tout simple, sans Mj, comme Gaya, ce qui est assez rare chez moi! Lui aussi est assez cool, mais comme il est encore jeune, je ne suis pas encore certaine de son sexe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, une photo que je trouve jolie : mon camaïeu de bleu au nid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Anecdote, il y a deux nuits de ça, ils ont fait leur première frayeur nocturne, durant laquelle j'ai clairement peu entendre deux femelles parmi les bébés. Mais surtout, leur mère a énormément paniqué cette nuit là, et la pauvre, qui est en mue, a perdu la quasi totalité de ses rémiges de l'aile droite. Il n'en restait qu'une en fait. J'en ai retrouvé plusieurs tombées de vieillesse, et une ou deux plumes de sangs qu'elle s'est arrachée en volant de partout dans la cage... Et voila qu'il s'avère que la plume restante était aussi une vieille, et qu'elle est tombée ce matin! Ma pauvre Edel, qui vole déjà mal parce que trop grosse, se retrouve avec une seule aile pour porter son poids quand elle se jette dans le vide. Aïe! Je peux vous dire qu'un oiseau avec une seule aile risque vraiment de se faire mal, c'est impressionnant de voir à quel point elle est déséquilibrée! Heureusement sa couche de graisse lui sert d'amortisseur... Rolling Eyes Mais bon, vivement que ca repousse!

Le point positif dans tout ça, c'est que depuis qu'elle se sent vraiment diminuée, quand elle tombe au sol et que je vais la chercher, elle accepte de monter directement sur mon doigt! Chose qu'elle refuse d'ordinaire, elle préfère le taxi bâton... Je vais donc profiter de cette petite période de handicap pour tenter de travailler le up avec elle, qui sait, elle acceptera peut être de faire enfin confiance à mes mains Smile

Voili voila, c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro Smile



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:40

Ils sont magnifiques Agnès,tu te dois te régaler!merci pour ces belles photos.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:28

Que de beaux petits tu as là !!

Et toujours autant de plaisir à te lire.
Merci Agnès pour la gazette, car moi aussi pour le coup, j'en apprends énormément.
Bises et à bientôt

Ps : Jazz et Samba sont en pleine forme et sont toujours aussi adorables Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 2694943838 Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 15:44

jolies photos ,j' aime le camaieu de bleu ,belle brochette mais la 1er photo me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 15:51

Moi je trouve tes photos très claires, franchement elles sont réussies et tes petits...hmmmm trop trop adorables avec tous ces mélanges de bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:09

Magnifiques tes bébés Smile
dommage, yoko ne sera pas pour moi alors Razz
bisous agnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:01

Ils sont adorables et les premiers sont bien plumés ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:28

en plus yoko est pie australienne grise, mes preferés en pie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 9 : Première sortie   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 9:32

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 9 : Première sortie

Bonjour à tous!

Voici les nouvelles aventures de mon petit gang à plumes Smile Ces messieurs dames ont bien changés, d'aspect comme de sexe Laughing Comme quoi, l'expression "il ne faut jamais vendre de la peau de l'ours avant de l'avoir tué" est on ne peut plus vraie, car leur cire change de couleur du jour au lendemain!

Pour commencer, Gaya, qui s'est toujours comportée comme une femelle, à maintenant une belle cire rosée totalement uniforme scratch Sauf que j'arrive jamais à le faire ressortir sur les photos Laughing C'est le plus curieux et alerte de tous, et son envie de décoller commence à être vraiment très forte... Les premiers vols sont pour bientôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Yoco, la belle et très calme Yoco, qui elle par contre est bel et bien une femelle Smile Elle est vraiment gentille et la seule chose qui la motive, c'est la nourriture! Manger, manger, manger même quand ça ne se mange pas Rolling Eyes Alors elle a gouté le millet, les germinations, la litière, les doigts, les tissus, le papier, les plumes ... bref, tout ce qui passe! Je vais donc commencer à leur préparer des gamelles spéciales bébés car ce petit ogre va tout dévorer sinon! Elle a même tellement envie de manger que quand sa maman tarde trop a venir lui donner ua nid, elle sort d'elle même pour aller réclamer^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voici le petit sauvageon de la jungle, Mowgli! A priori un mâle, mais avec un sacré carafon! Une vraie petite teigne, un mini terminator qui gigote tout le temps et grimpe sur ses frangins pour passer le premier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs Gaya et Yoco le savent bien, c'est pourquoi elles préfèrent s'isoler pour s'offrir un petit moment câlins /détente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite voici Calimero, ah non pardon, Mushu! Pauvre petit Mushu, plus maladroit que lui tu meurt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y met du sien pourtant, il essaye de faire comme Gaya et Yoco... Mais c'est pas gagné Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir, voici petit Toka, qui est peut être bien une petite Toka? Elle est beaucoup plus timide et farouche que les autres, et ma Touite lui témoigne souvent une attention particulière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est assez étrange, car parfois cela ressemble à de l'instinct maternel, mais comme Toka ne répond pas à Touite comme elle le voudrait, elle fini par s'exaspérer et devient toute gênée, voire même menaçante face à ce bébé bizarre qui ne lui répond pas... Pas qu'elle veuille lui faire du mal, au contraire, elle voudrait s'occuper de lui, mais le courant ne passe pas... Pauvre Nounou Touite^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir, un peu de bricolage avec la question du jour : que faire avec des chutes de contreplaqué et un trop plein de perchoirs droits en bois...

Réponse : un parc flambant neuf!

Une bonne heure de sciage (ben oui mon cher papa était parti en chantier en emportant la scie sauteuse ET la scie circulaire grr, du coup Bibi l'a tout fait à la main, et je peux vous dire que mes mains en vibrent encore... Laughing ), une idée en tête et un vague dessin, quelques vis en inox, une branche de Java, un perchoir en pollen, quelques crochets inox , des baguettes de pin pour que les petits monstres n'atteignent pas le contreplaqué, du colorant alimentaire et une bonne dose d'huile coude et hop! Le parc des grands est fini Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant ils en ont encore peur Laughing Mais il va falloir qu'ils s'habituent, car dimanche prochain, je fais le parc des petits Smile

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 9:43

Ils sont vraiment beaux ces petits bébés Surprised Ils ont beaucoup changé en peu de temps dit donc!

J'adoooooooore ton parc! Le notre n'est encore pas commencé ^^
Pour le fond tu as pris le plateau et le bois de Java que tu as en magasin? Tu as trouvé où les tubes de bois que tu as coloré?
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 10:03

Non le fond a été fabriqué avec une chute de contreplaqué de 10mm d'épaisseur, dans lequel j'ai vissé une branche qui me plaisait bien!

Quand aux tourillons, ce sont des perchoirs en bois qui m'ont été livrés avec mes cages, mais que j'utilise jamais car je les remplace souvent par d'autres textures. Cela dit, on a des perchoirs de 12, 15 et de 18 mm pour 1.30m de long au magasin. Sur ce parc il y a du 12 pour l'escalier, et tout le reste est en 18. Le parc des petits sera en 12 pour l'escalier et en 15 pour les perchoirs (car j'ai une bonne dizaine de perchoir en rab chez moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 11:43

tu es une sacrée bricoleuse bravo
tes pioux ont bien changés ,ils sont aussi beaux les uns que les autres ,ont ils trouvés une famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 12:02

Ils ont bien grandi ! Ils sont adorables I love you
C'est marrant, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir des ondulées. Je n'ai jamais pu en reprendre suite à la perte des miennes.

PS: j'avais construit le même type de parc en octobre dernier Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:02

Oui j'avais vu ta jolie réalisation Wink

Je m'étais toujours dit qu'un jour je m'en ferai un aussi, sauf que j'ai jamais sauté le pas jusqu'à maintenant. Faut dire que là, mis à part la branche, j'avais pratiquement tout sous la main, alors je me suis lancée! J'ai commencé par le parc des grands pour Jojo, et je ferais le parc des petits (dans le même style) ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:12

Ashcan a écrit:
Oui j'avais vu ta jolie réalisation Wink

Je m'étais toujours dit qu'un jour je m'en ferai un aussi, sauf que j'ai jamais sauté le pas jusqu'à maintenant. Faut dire que là, mis à part la branche, j'avais pratiquement tout sous la main, alors je me suis lancée! J'ai commencé par le parc des grands pour Jojo, et je ferais le parc des petits (dans le même style) ce weekend Smile

Oui je comprends. J'espère que tu nous monteras également celui des petits !
Un de ces qutatre, je viendrai à la boutique choisir une très grande branche pour en faire un grand Wink
Je rajouterai du vetrap pour ne pas qu'ils glissent vu que la largeur des branches seront grandes Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 13:15

Bonne idée le vetrap, sinon ça va finir en patinoire Laughing

Promis je vous fait une photo du parc des petits dès qu'il est fini Wink

Et de l'éleveuse aussi car ça y est j'en suis aux réglages et aux finitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 16:25

T'es une sacrée bricoleuse ! Bravo!

Moi j'ai installé un perchoir aux bonnes dimensions de la cage de mes perruches..... Et rien que pour ça j'étais super fière! mdrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 21:22

Merci pour les photos Agnès, ils ont bien grandi ils sont trop mignons ! Et ton aire de jeux que dire vraiment cool, ça me donne envie d'en faire une qui prendrait la taille de ma commode pour mettre dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!   Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des pioux 2012 Tome 1, Episode 1 : C'est parti!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gazette des Pioux, Tome 2, Episode 1 : Présentations!
» Gazette des Pioux 2012, Tome 2
» Gazette des Pioux 2011 , Tome 2
» Gazette de Pioux 2013 Tome 1 : ils sont 5!
» trouvee perruche à Orleans 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: