Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Post-commotion
par Huguette Hier à 21:51

» A rajouter dans questions fréquentes
par Charly44 Hier à 19:51

» Impact des loups sur Yellowstones
par Charly44 Hier à 19:49

» Nouveau compagnon de vie !
par Karine Hier à 17:14

» Pyrrhura en cours d'EAM
par Mike2 Hier à 9:24

» Flood du jour !
par Mike2 Mer 22 Nov - 17:45

» 2° Nichée 2017
par Karine Mer 22 Nov - 16:13

» Un visiteur
par Chrysoline Mar 21 Nov - 11:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 19:34

(Lauren j'ai esseyer de recadrer c'est bon ou encore trop grand ?)

Donc aujourd'hui j'ai decider de prendre des photos de mes boulettes pendant leurs dejeuner ... Smile

Bon c'est pas aussi presentable que vous tous mais bon aujourd'hui pas grave Wink je hache pas toujours car elle aime bien aussi s'amuser avec les feuilles etc..

Donc au menu pour ce matin et ce midi :

1) carottes cuite vapeur.
2) epinard au detail frais et cuit vapeur (jardin de la voisine)
3) alfalfa frais
4) haricots verts au detail cuit vapeur (jardin de la voisine)
5) granules Harrisson
6) Golden Feast cockatiel blend pour Vanille et Golden Feast Conure blend pour Calypso
7) salade mache fraiche du jardin
Cool j'ai encore esseyer une fraise et une mure mais sa marche pas aucune des deux ne veux y toucher pourtant mes ondulee en etaient FAN !
9) noix de coco

voila la gamelle de calypso & Vanille avec les haricots, harrisson, epinard frais et carottes (matin)

Voila maintenant les deux gamelles avec les epinards vapeur, golden feast et afalfa (matin-midi)

la salade mache est accrocher un peu partout dans la cage exemple sur les photos

Calypso est toujours la morfale qui mange toute sa gamelle en premier et vanille mange dans l'aprem ou vient juste grignioter

allez on regarde si Vanille est dans le coin Shocked Shocked

et hop on lui prend une carotte Smile Twisted Evil

pendant ce temp ... Vanille elle, prefere largement ce bon morceau juteux de noix de coco fraiche !

yes c'est bon

mmm c'est trop bon ! Vanille tu sais pas ce que tu rattes !

"super moi j'ai le plus gros morceau de carotte maintenant ! ........aaah, bah non deja finit !!

regardes papounet comme chui trop propre !

et bah oue moi j'ai TOUT manger !

aaaah mais c'est quoi ce truc bizarre ....... berk moi je mange pas sa ~!

petit dessert noix de coco a cote de Papa qui ecrit ce cree ce post !

coucou passion conure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 20:02

Plein de photos! J'adore les sujet plein de photos Razz Super bouffe! Juste une question, pourquoi cuire les épinard? Chez moi le déchiquetage d'épinard frais est proche d'un sport national Razz Et la noix de coco faut pas abuser c'est très gras, mais une fois de temps en temps y'a pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 20:10

Drixya a écrit:
Plein de photos! J'adore les sujet plein de photos Razz Super bouffe! Juste une question, pourquoi cuire les épinard? Chez moi le déchiquetage d'épinard frais est proche d'un sport national Razz Et la noix de coco faut pas abuser c'est très gras, mais une fois de temps en temps y'a pas de mal.

hahah oui je met toujours beaucoup de photos Smile j'arrive pas a en choisir que trois ou quatre Embarassed

chez moi aussi les epinards sont frais mais la je voulais esseyer de faire un peu comme un mash avec des epinards cuit pour changer Smile

oui oui je fais attention ... elle n'ont pas ue de noix de coco depuis au moins 2 mois, on va dire que j'en achete rarement Smile mais oui comme tu dit une fois de temp en temp sa change Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 20:37

Euh, je crois que je vais m'inviter à manger chez tes pious.... Et p'têt chez tes voisins aussi Wink
MMMmmm de la noix de coco fraiche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 20:50

mésange a écrit:
Euh, je crois que je vais m'inviter à manger chez tes pious.... Et p'têt chez tes voisins aussi Wink
MMMmmm de la noix de coco fraiche....

pas de soucis je t'invite avec plaisir Smile on mangera avec les pioux de la noix de coco fraiche au soleil du 06 sur ma terrasse Razz
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7459

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 21:12

ils ont l' air de bien se régaler en tous les cas ,c' est bien appétissant et la présentation super brice ,tes photos aussi
j' ai remarqué que koukie préférait les légumes plutôt cuites mais chaude alors c' est embêtant car ça refroidit très vite
c' est quoi ton alfafa ?
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 21:17

koukinette a écrit:
ils ont l' air de bien se régaler en tous les cas ,c' est bien appétissant et la présentation super brice ,tes photos aussi
j' ai remarqué que koukie préférait les légumes plutôt cuites mais chaude alors c' est embêtant car ça refroidit très vite
c' est quoi ton alfafa ?

bah les jeunes pousses un peu comme des cheveux d'ange ... je l'achete en detail ou en barquette bio ... c'est des graines dalfalfa ou defois j'en prend d'autres .... regardes sur google ecris alfalfa Smile .... j'en mange moi-meme souvent en salade avec un filet d'huile d'olive, quelques tomates cerise et du vinaigre balsamique quand j'ai pas faim. c'est super frais Smile
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 21:19

et c' est cuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Lun 26 Mar - 21:56

koukinette a écrit:
et c' est cuit ?

non cru
f0rever-ns
Animatrice et Conseillère

Féminin Messages : 3289

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Mar 27 Mar - 12:25

Super ! cheers Elles ont de quoi manger tes pupuces!
Elles aiment bien la mâche? Moi mes deux conures détestent toute forme de salade.
Alors que je me rappelle, mes ondulées adoraient !

PS: parfait pour la taille des photos, merci !

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Pistache 25
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Mar 27 Mar - 17:19

Comme elles sont gatées!
Les miens n'aiment pas trop la carotte cru, est ce que tu crois que cuite ça serait mieux?
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Mar 27 Mar - 17:31

koukie la préfère cuite et chaude
elle est belle ta sigature brice
f0rever-ns

Féminin Messages : 3289

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Mar 27 Mar - 17:51

Pistache 25 a écrit:
Comme elles sont gatées!
Les miens n'aiment pas trop la carotte cru, est ce que tu crois que cuite ça serait mieux?

Ce que je fais (personnellement) est que je donne toujours cru mais si je vois qu'ils n'aiment pas trop un légume cru alors j'essaie cuit. Souvent, ils finissent toujours par apprécier une des deux façons Wink
Parfois, il faut aussi du temps et plusieurs essais avant qu'ils apprécient un légume.

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    Mar 27 Mar - 19:52

Pistache 25 a écrit:
Comme elles sont gatées!

moi je sai que les miens preferent la plupart des legumes cuit .

koukinette a écrit:
koukie la préfère cuite et chaude
elle est belle ta signature brice

merci c'est gentil Very Happy sa change du noir et blanc non ??? Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice    

un simple petitdejeuner et dejeuner chez papa Brice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1