Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 11:55

Bonjour a tous, et pour ceux qui me connaissent pas je suis Vanille la co-proprietaire de Brice Cool photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3351341383

j'aime bien prendre des petits bain de soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma copine Calypso ma tout apprit sur l'art d'arracher les cheveux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

meme TRES belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais caca de partout Smile meme sur l'ordi de Brice ^^ mouhahahah Twisted Evil Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je suis un petit monstre par derriere photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3406960028
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais toujours un ange a premiere vue photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1516208530 photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 479376534
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand Brice me regarde .... photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 4018323218
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand Brice me regarde pas !! tongue pirat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand Brice me regarde ... photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1066018824 photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1066018824
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand Brice me regarde pas !! photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3181402168 photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3458505197
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis un petite ange Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou pas ? Wink tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 12:55

A l'ATTAAAAAAAAQUE ! photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1860296598 photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1860296598
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 13:19

elle est trop belle et les petits commentaires j' adore ,elle aussi aime bien faire des brushings à ce que je vois ,très belles tes photos brice
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:03

koukinette a écrit:
elle est trop belle et les petits commentaires j' adore ,elle aussi aime bien faire des brushings à ce que je vois ,très belles tes photos brice

merci Smile j'espere que je met pas trop de photos sur passionconure photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3412139920 ... c'est juste que j'adore en prendre de mes princesses photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3694778345 photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3694778345
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:06

moi j' aime bien donc ça ne me dérange pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 14:08

koukinette a écrit:
moi j' aime bien donc ça ne me dérange pas Laughing

Bah moi aussi j'adore voir les photos des autres ! nourriture, installations, leurs animaux ! je trouve que c'est bien de voir un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:05

On a jamais trop de photos, lâche toi on adore les photos photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 1066018824
En tout cas elle est trop mignonne I love you Je suis un peu d'accord avec toi pour le ange / démon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 16:34

Super belles tes photos! Qu'est-ce qu'elle est mimi ta puce photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3116769044

PS: la prochaine fois pense à redimensionner tes photos car c'est lourd pour le forum et aussi plus dur à regarder pour nous tellement elles sont grandes Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:31

f0rever-ns a écrit:
Super belles tes photos! Qu'est-ce qu'elle est mimi ta puce photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) 3116769044

PS: la prochaine fois pense à redimensionner tes photos car c'est lourd pour le forum et aussi plus dur à regarder pour nous tellement elles sont grandes Wink

comment faire je met directement les photos sur mon iphoto ou sinon directement sur photobucket ...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:36

11bryces a écrit:

comment faire je met directement les photos sur mon iphoto ou sinon directement sur photobucket ...

Je ne connais pas bien photobucket...
Moi aussi mes photos sont sur iPhoto. Par la suite je les héberge ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et lorsque je charge une photo, je sélectionne "redimensionner au format forum" Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 17:39

f0rever-ns a écrit:
11bryces a écrit:

comment faire je met directement les photos sur mon iphoto ou sinon directement sur photobucket ...

Je ne connais pas bien photobucket...
Moi aussi mes photos sont sur iPhoto. Par la suite je les héberge ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et lorsque je charge une photo, je sélectionne "redimensionner au format forum" Wink

bon bah merci alors je vais regarder si je peux faire de meme sur photobucket sinon j'irais sur imageshack ... desolee si mes photos sont enormes :S Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 1:39

Quelles belles photos!!Habituellement,je trippe pas trop cockatiel mais la tienne....wow!!Tellement belle!!Elle a l'air toute douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:53

sebynick a écrit:
Quelles belles photos!!Habituellement,je trippe pas trop cockatiel mais la tienne....wow!!Tellement belle!!Elle a l'air toute douce!!


merci !!! oui bah pour dire la veritee moi non plus mais quand j'ai vu Vanille bah j'ai craquer Smile c'est ma petite peluche et oui elle est super douce ! Calypso est douce mais pas de la meme facon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Empty
MessageSujet: Re: photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)   photoshoot d'un ange-demon :)         (ma petite Vanille) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photoshoot d'un ange-demon :) (ma petite Vanille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange ou démon
» Nesquik, mi-ange mi-démon...
» DJANGO ange et démon , problème de comportement ou frustration?
» Calypso adore les photoshoot !
» Vanille et Noé à la douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: