Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cage montana et jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:05

Alors pour la cage qui sera commandée demain ou mardi au plus tard, nous avions pensé à celle-çi (Vous en pensez quoi ?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau jeux pour le moment nous avons ceux-çi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, je me pose une question, lorsque nous sommes allé dans une oisellerie, le vendeur nous a certifié que nous pouvions utilisé ce perchoir (mais j'ai un doute quand même) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:24

Bonjour,

Cette cage est vraiment top, même-ci j'ai une préférence pour celle-ci car elle est plus profonde ce qui permet à l'oiseau d'avoir plus d'espace intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle que tu as vu coûte 199 euros frais de port inclus et celle-ci fait 179 euros + 39,99 de frais de port pour la Belgique soit 218,99 euros.

Après c'est à toi de faire un choix, je ne veux pas t'obliger à acheter ce qui ne te plais pas.

En ce qui concerne les jouets ils sont sympas et la branche tu peux la mettre il n'y a pas de problème.

Si tu veux d'autres jouets sympas regarde sur le même lien que je t'ai laissé au dessus ou alors tu peux consulter oiseau mania : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont en France mais je pense qu'ils livrent la Belgique, ils ont des jouets destructibles que les conures adorent. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:34

Elle est géniale cette cage cage - Cage montana et jeux 2628170443 Mais celle de Jérémie est super aussi, à toi de voir... Pour les jouets, oiseaux mania est une boutique super, ils ont plein de choix de jouets Smile

Sinon, comme Jérémie, tes jouets sont biens et je pense que tu peux mettre le perchoir sans prob's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 15:43

En fait, la cage que j'ai mis ne me coute que 179,10€ car je n'ai pas de frais de port et j'ai uneréduction de 10% vu je suis "nouvelle cliente" et donc c'est ma toute première commande.

J'ai oublié de préciser que je suis de Belgique mais mon cousin habite la France et il a l'habitude de recevoir mes colis ou alors c'est lui qui me fais les commandes il a le don de trouver moins cher Very Happy (il me les raporte en Belgique quand il rends visite à ses filles) Mais bon, comme la cage est grande, je fait livré directement à mon domicile et via Zooplus.be je n'ai pas de frais de port

Pour la cage que tu me montres, elle me plait bien aussi je vais en discuté avec mon homme ou alors je vais regarder si il n'est pas sur zooplus.be on sait jamais

Merci beaucoup, j'avais vraiment un doute sur le perchoir mais me voilà rassurée ! On regarde pour d'autres jeux donc je vais aller faire un tour sur le site que vous me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:04

Tiens je te laisse des photos de la cage que je te conseils car j'ai la même pour mes conures.

Ça te donneras une idée de la taille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 16:34

bah ecoutes moi je trouve que c'est un bon debut je t'invite a regarder nos installations a nous tous sa va te donner des idees de ce que nou utilisons ... le perchoir en bois que tu nous montre en photo j'ai acheter le meme x4 (differentes tailles ) a Botanic Smile

si tu as des questions nous sommes les et puis bah ravis de t'avoir avec nous et j'ai hatte de voir ta conure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 19:14

Merci pour les photos et effectivement, ça rends tout de suite mieux !

J'ai comparé les tailles :
ta cage fait : L 85 x l 55 x H 85 cm
ma cage fait : L 85 x l 48 x H 103 cm

Donc ma futur cage est plus haute de 18 cm mais moins large de 7 cm, ça ne fait pas de grosses différences à par la hauteur

J'en ai discuté avec mon homme et il préfère la cage que nos avons vu sur zooplus, il se laisse tout de même le temps de réfléxion lol

Oui, j'ai déjà regarder les photos, qui sont superbes et me donne pleins di'idées !!!!!

Ah bah moi aussi j'ai hâte de la voir, la dernière fois que je suis allée chez l'éleveur, les plumes colorées commençaient à se montrer et y avait bcp de rouge !
(Par contre mon homme y va tous les 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 19:51

Hestia a écrit:
Merci pour les photos et effectivement, ça rends tout de suite mieux !

J'ai comparé les tailles :
ta cage fait : L 85 x l 55 x H 85 cm
ma cage fait : L 85 x l 48 x H 103 cm

Donc ma futur cage est plus haute de 18 cm mais moins large de 7 cm, ça ne fait pas de grosses différences à par la hauteur

J'en ai discuté avec mon homme et il préfère la cage que nos avons vu sur zooplus, il se laisse tout de même le temps de réfléxion lol

Oui, j'ai déjà regarder les photos, qui sont superbes et me donne pleins di'idées !!!!!

Ah bah moi aussi j'ai hâte de la voir, la dernière fois que je suis allée chez l'éleveur, les plumes colorées commençaient à se montrer et y avait bcp de rouge !
(Par contre mon homme y va tous les 2 jours)

oui elle doit etre super mimi ! ... bah ecoutes pour les cages tu fais ce que tu veux pour moi il n'y en a pas une meilleure que l'autre les deux sont bien j'ai vu les deux en magasin ... de toute facon la cage c'est pas le plus important ce qui est important c'est ce que tu vas mettre dedans ! une enorme magnifique cage sans jouets et avec des perchoirs basic ne vaut pas mieux qu'une cage premier prix. j'ai pas toujours ue ma voliere xxl avant pour mes 2 premieres ondulee j'avais une mini cage qui tenait sur ma table de nuit alors imagines ! mais mes perruches etaient heureuses car toutes les semaines je changeait leurs installation, j'ajoutais souvent des nouveaux jouets ou perchoirs et elles sortaient tous les jours Smile vois plutot avec ton copain pour des jouets des cordes balancoires perchoirs branches pour ton oiseau Smile car de toute facon la cage que vous avez choisi a la base est tres bien . bref desolee je parle trop je viens de realiser la taille de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 5:43

J'adore cette cage aussi. Perso, je ne l'avais pas choisie à cause des barreaux verticaux, mais sinon elle a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:22

Finalement, mon compagnon a décidé de commander la cage que nous avions vu...

Et bien ,j'ai pas fait attention au sens des barreaux.... Enfin, nous verrons bien

SInon, oui je compte bien changer ses jeux régulièrements et en avoir plussieurs en réserves !!!!


Sinon je me posais quelques questions :

J'ai de grandes fenêtre et une porte vitrée, est ce que je dois mettre un rideau ou autre devant ?
la conure ne risque-t-elle pas de s'y cogner lorsqu'elle sera en liberté dans la maison ?

J'aimerai construire certains jeux, surtout du destructible, que puis-je utilisé comme matériaux ?

Au niveau fruits et légumes, je me demandais comment vous les faite cuire ? les donner a quelle température ?
J'ai vu plusieurs fois des conures piquer dans l'assiette mais les légumes qui y sont cuit sont assaisonné de sel au min, n'est-ce pas dangereux ?



Voilà pour le moment au niveau des questions, je m'en pose pas mal et dsl de vous embêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 11:27

au début c' est sur il faudra mettre quelque chose sur les carreaux pour les habituer,ou tirer un peu les rideaux et leur montrer avec leur bec que c' est dur et qu on ne peux pas passer
les légumes sont meilleurs cuits mais si ils n' aiment pas on les cuits à la vapeur et sans sel ,si ils mangent un peu dans notre assiette ce n' est pas bien grave mais en petites quantités
va voir à" alimentation" tu vas avoir des renseignements à tes questions et aussi sur le blog à lauren elle explique bien tout ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 13:35

Hestia a écrit:
J'ai de grandes fenêtre et une porte vitrée, est ce que je dois mettre un rideau ou autre devant ?
la conure ne risque-t-elle pas de s'y cogner lorsqu'elle sera en liberté dans la maison ?

J'aimerai construire certains jeux, surtout du destructible, que puis-je utilisé comme matériaux ?

Au niveau fruits et légumes, je me demandais comment vous les faite cuire ? les donner a quelle température ?
J'ai vu plusieurs fois des conures piquer dans l'assiette mais les légumes qui y sont cuit sont assaisonné de sel au min, n'est-ce pas dangereux ?
Voilà pour le moment au niveau des questions, je m'en pose pas mal et dsl de vous embêter avec ça

tu peux mettre des rideau ou les fumer mais c'est pas obligatoire je pense du moment que tu fais attention moi j'ai jamais ue ce probleme mais les autres membre peut etre surtout luna Smile

pour les destructible : carton, papier, bois, meme vieux tissue style polaire car les autres ont des fils et c'est dangereux... j'ai cree un post il y a un moment dans installation ou je montre les jouets que j'ai fabriquer moi tu devrais aller voir ya des exemple super simple !

les legumes moi je les cuits vapeur mais ne te prend pas la tete, tu cuit les carottes comme tu lui cuits pour toi meme ! pareil pour les autres Smile .... donner tiede ou fris mais pas geler ! ... non il est deconseiller de donner a un oiseau de la nourriture assaisonner :/ ... c'est normal que tu te pose des questions nous c'est pareil et on s'en pose encore maintenant ! ya pas de soucis si tu as d'autres questions nous somme la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 16:50

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour les fenêtre j'ai des rideaux qui doivent trainer qq part, ça sera l'occasion de les sortir mais de toute façon ma porte vitrée restera sans mais j'y ferai attention et montrerai à la conure en tapotant dessus régulièrement, mais bon on verra comment elle sera, je n'aurai peut-être pas de soucis

Je vais aller voir, j'avoue ne pas avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage montana et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cage montana et jeux   cage - Cage montana et jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage montana et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage montana madeira 1
» Cage Montana Madeira 3
» Montana madeira 3
» Votre avis sur cage montana
» Monter une cage Montana Madeira I "pour les nuls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: