Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Male ou femelle ?
par Kira_Tca Aujourd'hui à 5:59

» Kira ma petite conure
par Kira_Tca Aujourd'hui à 5:56

» Présentations de tyrioons
par Tyrioons Hier à 23:32

» Arbre à oiseaux type scandinave pas cher
par pec Hier à 16:46

» Les aventures de Youpi en photo et vidéo
par Marine Hier à 12:43

» Petit resto avec mon armée pacifique de Suchipicolas ..
par Karine Hier à 12:37

» Perdu Luna
par youpi57 Hier à 12:01

» Sybel a pondu
par Jeannine Hier à 11:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Kira_Tca

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 18:49

bon bah je pense etre fou ... j'ai acheter cette semaine des perles, morceaux de bois et pleins d'autres merdouille pour faire des jouets sympa et aujourd'hui je valide une commande pour mes princesses

Enfin bref donc voila c'est une toute petite commande chez feathered addiction, ils font leurs jouets eux meme et sur le forum americain ou je suis inscrit (avian avenue) tous leurs clients sont plus que satisfait.

Donc voila en photo ma commande !

en premier une nouvelle tente pour Vanille car l'ancienne elle ne l'utilise pas, c'est en forme de tipi et elle prefere squatter dans celle de Calypso
yavais pleins de choix pour les tissus et j'ai faillit prendre le tissus i♡my parrot mais finalement j'ai choisis celui-ci.

ensuite une plateforme en bois qui va devenir un mini etage jeux !!!

un perchoir en cactus cholla 100% naturelle super et je vais cacher des noix et autres friandises dans les trous !

maintenant les jouets !

jouet mineral block Wink

et puis un peu a manger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 18:52

Elle sont super gâtées tes poulettes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:20

Zelda a écrit:
Elle sont super gâtées tes poulettes cheers

nan mais oue je depense plus pour elles que pour moi !
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7284

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:25

super beaux tes jouets ,c' est quoi la dernière boite?
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:31

koukinette a écrit:
super beaux tes jouets ,c' est quoi la dernière boite?

enfete c'est un mix de granulees, fruits secs, graines et d'autres trucs je peux te donner les ingredients si tu veux ... c'est sous forme de boulette que tu donnes comme sa a ton oiseau moi je preferes l'effriter dans leurs gamelles et un peu le regime de base de mes fifilles avec roudyboush, harrisson et fruits&legumes avec parfois un oeuf dur ou des recette que je fais genre mash salade ou riz/oeuf/coquille oeuf/carottes ensemble ... etc ... ps: la marque qui cree ces pellet berries c'est lafeber et je leurs fias totalement confiance ils ont des produits super !
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:35

quand tu donnes de l' oeuf tu donnes le jaune et le blanc et la coquille tu la casses en petits bouts ou entier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:41

koukinette a écrit:
quand tu donnes de l' oeuf tu donnes le jaune et le blanc et la coquille tu la casses en petits bouts ou entier?

l'oeuf je le donne entier ou brouiller mais tres cuit .... la coquille je l'ecrabouille en miette et je mets le tout dans leurs mash ou dans leurs gamelle habituelle
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:42

ok merci,moi j' ai essayé l' oeuf mais elle n' a pas aimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:52

wouh tu t'es lâché !!! Super commande.
Moi aussi il faut que je trouve une petite tente, et moi aussi j'ai acheté des petites choses pour mon futur oiseau chez Jardiland aujourd'hui... il fallait vraiment que je me retienne. Y avait des super échelles et jouets... j'ai pris un perchoir flexplast qu'on peut moduler comme on veut, un os de seiche et une cage de transport pour aller chez le veto ou pour aller le chercher déjà Wink
Il faut que je trouve une tente aussi. J'irai voir le site dont tu parles.
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 3102

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 19:53

Top ta commande. Sans indiscrétion tu en as eu pour combien frais de port inclus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 20:16

koukinette a écrit:
ok merci,moi j' ai essayé l' oeuf mais elle n' a pas aimé

a mince bah ecoute moi ce que je fais quand Calypso ou Vanille ne touche pas a un aliment je le melange avec pleins d'autre en "mash" ou sinon je le melange a des graines "grande perruche" de base et je hache ou ecrase tout pour que sa soit plus facile a manger... Vanille par exemple ne mange les legumes et fruit que mixer ou ecraser/couper en petit morceaux/mouliner.

mésange a écrit:
wouh tu t'es lâché !!! Super commande.
Moi aussi il faut que je trouve une petite tente, et moi aussi j'ai acheté des petites choses pour mon futur oiseau chez Jardiland aujourd'hui... il fallait vraiment que je me retienne. Y avait des super échelles et jouets... j'ai pris un perchoir flexplast qu'on peut moduler comme on veut, un os de seiche et une cage de transport pour aller chez le veto ou pour aller le chercher déjà Wink
Il faut que je trouve une tente aussi. J'irai voir le site dont tu parles.

oui grave lacher tu a raison ! ...
Bah ecoutes moi la tente de Calypso (tu peux la voir dans nos installations ) ... est disponible en plusieurs couleurs et j'ai commander cette tente sur un site francais "perrok-shop.fr" sa va te revenir moins cher si tu fais une petite commande.

sinon ya trueloveaviary.com ou je fais la plupart de mes commandes qui est pas tres cher et leurs choix de tente est immense ! tu trouve toutes les taille, couleurs, forme, matieres que tu veux ou presque ! Smile enfin ya du choix quoi ...

sur feathered addiction ya beaucoup de choix mais c'est super cher ! vraiment cher ! la qualitee est la mais si tu cherches une tente en particulier je te conseil perrok-shop ou trueloveaviary Smile

-Jérémie- a écrit:
Top ta commande. Sans indiscrétion tu en as eu pour combien frais de port inclus ?

bah ecoutes Jeremie moi je regrette pas ma commande mais je prefere quand meme trueloveaviary.com pour le prix et le transport ! c'est grave moins cher !

ma derniere commande de trueloveaviary.com rappel toi j'avais cree un post ou j'en parle ...

apres pour ce site la c'est au canada donc ya une taxe et sa ma couter tres cher .... ma commande etait a la base de 131 $ et j'ai du payer au final avec le transport 208$ ... donc tu vois le truc ! sa fait quand meme cher je trouve ...enfin c'est juste moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 20:54

11bryces a écrit:
[color=darkblue][center]

Enfin bref donc voila c'est une toute petite commande chez feathered addiction,

Une toute petite hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 21:03

J'aime bien le 4eme jouet ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   Sam 24 Mar - 21:12

Zelda a écrit:
11bryces a écrit:
[color=darkblue]

Enfin bref donc voila c'est une toute petite commande chez feathered addiction,

Une toute petite hein lol!

[center]oui bon bref ! rien n'est jamais assez pour mes boulettes de plumes !

orel a écrit:
J'aime bien le 4eme jouet ! Wink

oui moi aussi ! ... mais bon la j'ai voulu faire plaisir a Calypso, c'est une grande fan de clochette et des mini tetines donc du coup bah plus grande partie des jouets on ou tetine ou clochette ou les deux ... les destructible sa sera pour la prochaine commande ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)   

Une commande de validee a "feathered addiction" Canada (avec photos biensur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1