Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un jour ou deux avec des fofolles !

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
Karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 19:37

au moment du petit dejeuner la première mal elevée fait son entrée : "mais jveux pas attendre j'ai faim moi deux - un jour ou deux avec des fofolles !  1129897379 !!!!!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temp une autre se reveille doucement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fait un peu d'escalade matinale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vient dire bonjour a Papa en mode petit ange biensur deux - un jour ou deux avec des fofolles !  4018323218
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant que les habitants se sont plus dans leurs forteresse Papa peut nettoyer deux - un jour ou deux avec des fofolles !  2628170443
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant que Papa est occuper c'est la récré ! on mordille ! on arrache tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand Papa nous regarde on fait les petit anges deux - un jour ou deux avec des fofolles !  479376534
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on se balance Smile et on fait les fofolles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on vol un peut meme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a midi on fait la toilette ... qui va etre refaite environ 10 fois dans la journee Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite apres midi detente avec au menu calins entre filles deux - un jour ou deux avec des fofolles !  3116769044
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis calin a la main de Papounet Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on inspecte toujours au cas ou Papas a une petite friandise pour nous merci Papa deux - un jour ou deux avec des fofolles !  443819887
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite on commence notre activitee preferee ! embeter Papa quand il travaille ! on commence par inspection general... "AAAH DES POILS" !!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite on va s'amuser avec les cheuveux de Papa pour en profiter avant qu'il aille chez le coiffeur deux - un jour ou deux avec des fofolles !  816415810 deux - un jour ou deux avec des fofolles !  816415810
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on lui fait meme des petits massage et il adore sa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

defois on decouvre meme des nouvelles choses ! "wouaaaaw des carres blanc !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:00

Excellentes tes photos!
Elles ont l'air coquines quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:07

chouxe a écrit:
Excellentes tes photos!
Elles ont l'air coquines quand même Very Happy

oui tres coquines et toujours prete pour des nouvelles betises ... mais bon c'est mes deux princesses ! deux - un jour ou deux avec des fofolles !  2020037460 alors bon c'est pas grave deux - un jour ou deux avec des fofolles !  409311055
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:16

J'adore l'avant dernière!Surtout ta tête!j'en profite car je n'en ai pas eu encore l'occasion pour te dire que calypso est un de mes chouchou sur le forum!je ne connaissait pas les caps,mais j'avoue que si un jour je dois prendre un autre piou( j'ai dis peut etre Forever Smile ) et bien ça serait un cap.je le trouve vraiment très beau!( vanille aussi bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:21

Kasi a écrit:
J'adore l'avant dernière!Surtout ta tête!j'en profite car je n'en ai pas eu encore l'occasion pour te dire que calypso est un de mes chouchou sur le forum!je ne connaissait pas les caps,mais j'avoue que si un jour je dois prendre un autre piou( j'ai dis peut etre Forever Smile ) et bien ça serait un cap.je le trouve vraiment très beau!( vanille aussi bien sur!)

merci c'est super gentil Smile ... oui j'ai des amis qui ont vu cette photos et qui aiment aussi je suppose au'elle est marrante ma Calypso ! deux - un jour ou deux avec des fofolles !  424743390

sa me fait plaisir de lire sa car en principe les gens ne sont pas fan des black cap meme si ils ont la reputation d'etre plus silencieux que la plupart des autres conures et plus calme sa attire quand meme pas les gens ... moi je les trouve super beaux mais c'est vrai que beaucoup de gens prefere un/une molinea ananas car c'est plus coloree .....

mais bon Smile si tu prends un jour un black cap je veux ete le premier a savoir !!!!!!!! deux - un jour ou deux avec des fofolles !  1530696827

Bah biensur on oublie jamais la petite vanille Smile elle est tellement mimi et calme c'est une creme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:37

Super tes photos Bryce, elles sont vraiment chouettes tes princesses !!

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  459784477 deux - un jour ou deux avec des fofolles !  459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:42

Sabine a écrit:
Super tes photos Bryce, elles sont vraiment chouettes tes princesses !!

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  459784477 deux - un jour ou deux avec des fofolles !  459784477

merci c'est gentil Smile je retourne le compliment pour toute ta troupe !
deux - un jour ou deux avec des fofolles !  232766729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:32

Elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:49

Trop belles tes princesses! Vanille a vraiment une bouille d'ange. Elle pourrait toute douce !
J'adore toutes tes photos mais ma préférée est celle ou Calypso te coiffe deux - un jour ou deux avec des fofolles !  3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:59

superbe tes photos brice ,moi aussi jl' appelle koukie ma princesse,calypso est magnifique ,j' adore ses couleurs surtout son collier et son jaune aux joues ,vanille aussi est magnifique ,elle a l' air d' un petit ange ,tu as 2 beaux plumeaux et tes photos sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 23:09

j'ai failli prendre une cape noire à cause de Calypso.. donc oui, elle est magnifique. Et Vanille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 8:43

Zelda a écrit:
Elles sont magnifiques.

merci deux - un jour ou deux avec des fofolles !  424743390


f0rever-ns a écrit:
Trop belles tes princesses! Vanille a vraiment une bouille d'ange. Elle pourrait toute douce !
J'adore toutes tes photos mais ma préférée est celle ou Calypso te coiffe deux - un jour ou deux avec des fofolles !  3852533116

oui Vanille est un petit ange comparer a Calypso Smile et elle a les plumes super douces comparer a Calypso c'est pas la meme sensation au toucher. Oui nan mais chui degouter du fait que j'ai jamais mon petit appareil au bon moment et defois elle me fait de ces trucs ! un jour elle c'est momifier dans mais cheveux j'ai du demander a ma soeur de m'aider a l'enlever ! elle adore les cheveux je crois que c'est une passion!


koukinette a écrit:
superbe tes photos brice ,moi aussi jl' appelle koukie ma princesse,calypso est magnifique ,j' adore ses couleurs surtout son collier et son jaune aux joues ,vanille aussi est magnifique ,elle a l' air d' un petit ange ,tu as 2 beaux plumeaux et tes photos sont vraiment belles

Oui nos oiseaux sont de vrai princes et princesses ! oui j'adore son collier aussi Smile merci Wink je fais de mon mieux pour qu'elle soient en pleine forme et sante Smile


orel a écrit:
j'ai failli prendre une cape noire à cause de Calypso.. donc oui, elle est magnifique. Et Vanille aussi.

nan c'est pas vrai c'etait ya longtemp ?? oui bah merci encore ... je crois que mes oiseaux vont vraiment finir par prendre la grosse tete avec tous vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 10:35

Exellentes tes photos! deux - un jour ou deux avec des fofolles !  3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 12:20

Pistache 25 a écrit:
Exellentes tes photos! deux - un jour ou deux avec des fofolles !  3852533116

merci Smile j'economise pour avoir un vrai appareil j'espere pour mon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:41

Géniales tes photos, une vraie bande dessinée merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 20:19

Trés jolis oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 7:37

-Jérémie- a écrit:
Géniales tes photos, une vraie bande dessinée merci ! Smile

ooooh oue en plus je les vois trop comme caractere principale ! sa serait grave marrant tu me donne des idees !


oiseaux29 a écrit:
Trés jolis oiseaux.

merci Smile j'aimerais voir aussi un peut tous les tiens enfin au moins quelques un ! !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 14:31

Elles sont trop drôles tes photos !
Un reportage photo quelle bonne idée !

Après le concours des bains, on devrait faire un concours avec pour titre " pris en flagrant délit de..."

Ils sont tellement coquins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 14:34

Bryce tu parles qu'un jour ta conure s'est momifiée dans tes cheveux, regarde ce que faisait kiwie quand elle était petite...

Ils sont vraiment tous pareils Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 14:37

elle est rigolote ta photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Ven 23 Mar 2012 - 21:58

énorme la photo ! C'est toi qui la rentré ou elle s'y est fourré tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 14:48

kiwie a écrit:
Elles sont trop drôles tes photos !
Un reportage photo quelle bonne idée !

Après le concours des bains, on devrait faire un concours avec pour titre " pris en flagrant délit de..."

Ils sont tellement coquins !

Bryce tu parles qu'un jour ta conure s'est momifiée dans tes cheveux, regarde ce que faisait kiwie quand elle était petite...

Ils sont vraiment tous pareils Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui je suis d'accord et puis c'est fun les concours ! ... oui bah ecoute j'avoue nos conures sont pareil pour sa! c'est la meme chose dans les cheveux de ma soeur ! ils sont tellement mimi quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 15:23

Kiwie se met toute seule dans mes cheveux et ensuite on ne voit plus que la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 18:50

Moi un jour Chibie a failli s'étrangler dans mes cheveux... Elle se les était enroulés autour du coup et un neud s'était formé, si bien que même en tirant doucement ça ne partait pas. Du coup je me les suis arrachés Neutral

Maintenant j'essai de m'attacher les cheveux ( quand j'y pense ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 19:13

Zelda a écrit:
Moi un jour Chibie a failli s'étrangler dans mes cheveux... Elle se les était enroulés autour du coup et un neud s'était formé, si bien que même en tirant doucement ça ne partait pas. Du coup je me les suis arrachés Neutral

Maintenant j'essai de m'attacher les cheveux ( quand j'y pense ..)


ok wowwwww maintenant j'ai peur :s ... ps: heureusement que chibie va bien !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Empty
MessageSujet: Re: un jour ou deux avec des fofolles !    deux - un jour ou deux avec des fofolles !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour ou deux avec des fofolles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mâles, deux femelles, un "couple"?
» Photos du jour
» La vie à deux
» photos du jour
» Le petit Peuple d'Hyrule, les Bébés d'Iron et Angie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: