Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première sortie en harnais pour Pako et Daffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 0:19

Voilà les photos de la première sortie de mes 2 cocos... Ils voulaient bouffer leur harnais :S, mais bon Pako c'est découvert une fascination pour le gazon et Daffy oublie le harnais quand il vole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 0:30

Ils devaient être heureux de profiter de cette belle chaleur et de ce beau soleil!! Very Happy
Super photos d'ailleurs!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 6:25

Eh ben déjà les manches courtes ! Fait vraiment beau alors. Tes pious ont l'air de bien apprécier. Merci pour ces photos ensoleillées.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 6:33

Ça fait plaisir de voir des oiseaux dehors Smile

Occupe-le, change lui les idées lorsqu'il pense au harnais Wink

Mésange vendredi dernier tu n'étais pas en t-shirt ? Sur Paris il faisait 22°C ressenti 25 j'étais en short et en t-shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:52

Aww trop la chance! Moi aussi je veux les sortir sunny
J'attend le beau temps... et il va falloir que j'en commande un 2ème.

Au fait, je me souviens que tu disais que tu te faisais croquer par Pako au début que tu lui mettais Laughing
Ca c'est amélioré? Et Daffy ne dit rien?


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:05

c' est sympa de pouvoir les sortir ,tout l' hiver dans la maison c' est long,dés qu jp revient on va la sortir ,on se met à 2 pour lui mettre sinon seule je n' y arrive pas malgré que je peux la manipuler facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:14

salut a tous vraiment belle les photos surtout quand on les voit dehors disons que deux des miens sont aller dehors c est par accident ils sont revenu tout de suite sur moi fiou j ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 14:34

En fait, je peux pas dire que je m'en suis sortie indemme... J'ai plusieurs bon trous dans les doigts :S Pako s'est quand même amélioré! Il averti beaucoup avant de mordre pour de vrai et ça me donne une chance d'éviter les morsures sérieuses. J'avais un peu peur de leur réaction après, parce que je les ai un peu forcé... Mais le temps de faire leur plumes et ils étaient revenus tous les 2 se coller dans mon cou. Je pense que le pire obstacle à mettre un harnais, c'est notre coeur sensible et les conures c'est très manipulateurs Razz Il faut aussi savoir si prendre et faire ça vite. Disons que je me suis pas mal fait la main sur Daffy l'été passé quand il disait rien Razz (c'est tellement plus le cas :S)

Et oui il faisait vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 17:45

Ça doit être trop cool cheers de pouvoir les sortir !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 9:53

Drixya a écrit:
En fait, je peux pas dire que je m'en suis sortie indemme... J'ai plusieurs bon trous dans les doigts :S Pako s'est quand même amélioré! Il averti beaucoup avant de mordre pour de vrai et ça me donne une chance d'éviter les morsures sérieuses. J'avais un peu peur de leur réaction après, parce que je les ai un peu forcé... Mais le temps de faire leur plumes et ils étaient revenus tous les 2 se coller dans mon cou. Je pense que le pire obstacle à mettre un harnais, c'est notre coeur sensible et les conures c'est très manipulateurs Razz Il faut aussi savoir si prendre et faire ça vite. Disons que je me suis pas mal fait la main sur Daffy l'été passé quand il disait rien Razz (c'est tellement plus le cas :S)

Ok merci beaucoup pour ta réponse Drixya Very Happy
Avec Mango pas de soucis, elle me laisse lui placer. Parfois elle proteste en gigotant (souvent les 1ère sorties de l'année) mais jamais de morsure... pour l'instant Razz

Je te posais la question car avec Litchi (je ne sais pas si tu as vu mes 1ère vidéos sur y*utube), j'ai l'impression de stagner.
Je m'explique: J'ai commencé les entrainements de désensibilisation l'année dernière en Avril. On avançait super bien.
Au point qu'il n'en pas du tout peur. J'ai arrêté les entrainements pour l'hiver car je ne voulais pas lui enfiler totalement et ne pas pouvoir le sortir dehors à cause de temps.
Je voulais avoir la possibilité de directement l'emmener dehors dès qu'il l'aurait sur le dos.
J'ai repris 2-3 entrainements le mois dernier. Mr. s'est vraiment débrouillé comme un chef! Il passait de lui même la tête dans la boucle. Il n'avait rien oublié.

Bref, le beau temps revient et je veux pouvoir le sortir avec Mango et moi.
Là où ça se complique est que je crois que je n'ose pas lui mettre complètement. Je me prends trop la tête je pense.
Je sais qu'il ne va pas aimer que je lui prenne les ailes et je sais que je vais souffrir lorsqu'il faudra accrocher la boucle devant Laughing
Le truc est que Litchi n'est pas un oiseau câlin (sauf avec Mango bien sur). Pour rappel, il n'est pas EAM. C'est à dire qu'il ne veut pas que je le caresse.
Pour le reste j'en fais ce que je veux et j'ai longtemps cru qu'il n'avait pas confiance en moi. Mais j'avais tord, je sais qu'il a confiance en moi. Il n'a juste pas envie d'être caressé (Mr. a son petit caractère bien trempé).
Donc voilà avec Mango je me suis posée beaucoup moins de question, dès qu'elle n'avait plus peur, je lui ai enfilé.
Je suis donc en pleine réflexion de si je dois en faire de même avec Litchi sachant qu'il n'a pas peur du harnais.
Sinon, je ne vois pas comment je fais faire, on stagne Neutral
Toi au moins tu ne te poses pas tant de question: un harnais + un oiseau = c'est parti lol!

PS: Mango ne m'en a jamais voulu de lui avoir mis le harnais. Souvent après nos ballades, elle venait se lover dans mon cou harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy 2694943838
Je pense que ce sera pareil avec Litchi. A la limite il en voudra plus à la chose autour de lui (le fameux harnais.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 10:11

ooooh c'est mimi ! moi je doit me racheter un harnais car l'ancien a finit de dessert a Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 14:57

Lauren, je dois avouer que ça me fait toujours un pincement au coeur de les forcer... mais avec Pako je sais que même avec des mois de désensibilisation je n'y arriverais pas! Et sincèrement il m'a mordu seulement quand je perdais mon calme. C'est si fragile un oiseau... j'ai toujours peur de leur casser quelque chose. En même temps, je suis allé chez le véto la semaine dernière et elle m'a montré ce que je pouvais et jusqu'ou je pouvais aller sans risque de blessure. Ça m'a beaucoup aidé! Faut dire que j'avais l'effet de surprise cette fois... On verra à la prochaine sortie comment ça se passe.

bryces... je pense que je vais aussi devoir en acheter des nouveaux bientôt s'ils ne s'arrêtent pas de les mordiller! C'est super léger comme harnais, mais c'est pas top niveau durabilité.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:34

Drixya a écrit:
Lauren, je dois avouer que ça me fait toujours un pincement au coeur de les forcer... mais avec Pako je sais que même avec des mois de désensibilisation je n'y arriverais pas! Et sincèrement il m'a mordu seulement quand je perdais mon calme. C'est si fragile un oiseau... j'ai toujours peur de leur casser quelque chose. En même temps, je suis allé chez le véto la semaine dernière et elle m'a montré ce que je pouvais et jusqu'ou je pouvais aller sans risque de blessure. Ça m'a beaucoup aidé! Faut dire que j'avais l'effet de surprise cette fois... On verra à la prochaine sortie comment ça se passe.

Oui je vois ce que tu veux dire.
Prenons l'exemple d'un chiot: au début ils protestent presque tous!
Au point de se laisser trainer par la laisse ou de marcher à reculons Laughing Tout simplement car ils n'ont pas encore compris le principe.
Je sais bien qu'on ne peut pas comparer un chien à un oiseau mais quand même, il y a une part de similitude.
A chaque fois que je remet le harnais à Mango pour la 1ère fois de l'année, elle proteste un peu. Elle gigote.
Je ne pense pas que tu puisses leur casser quelque chose, à moins que de mettre le harnais à tes oiseaux se transforme en ring de boxe Razz
Il suffit de tenir l'oiseau fermement. Le seul risque de blessure est que si il s'échappe pendant la pose du harnais et qu'il se prenne les patte ou les ailes dans la laisse.
C'est pourquoi il faut bien les maintenir. Ton copain t'aide pour leur mettre?
Moi je n'ai pas cette chance, je dois me débrouiller seule Razz
Arrives-tu à manipuler Pako "comme tu veux"? Aime t-il les caresses? Même questions pour Daffy.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:52

à 2 c' est quand même plus facile ,au début elle me mordait pas mal mais à la longue elle a vu que ne lui voulait pas de mal et elle se laisse presque faire ,mais c' est sur qu' il nous faut quand même 4 mains
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:02

Daffy est un gros bébé qui aime trop les calins Laughing Des fois il vient sur moi et se jete sur le dos sans avertir pour que je le gratte! Pako lui est beaucoup plus craintif... et limite agressif. Le soir il se laisse caliner un tout petit peu et je peux le toucher à peu près partout... il aime pas trop les ailes et le ventre parcontre, mais il ne me mord plus directement. Pako aime bien se coller dans ma main soit le dos et la tête, mais se qu'il préfère étonnement c'est mettre son bec entre mes doigts. Les deux sont manipulables vraiment facilement si on respecte leur limte... le facteur temps joue beaucoup.

Le problème avec Daffy c'est que c'est un as de la fuite. Il ne mord pas, mais il se tortille en titi! C'est à ce moment là que j'ai peur de lui casser quelque chose! Une aile qui sort par là une patte sous le harnais par-ci! Je pense sincèrement que avec le temps, ils vont s'y faire et moi je vais devenir meilleure pour leur enfiler le harnais.

Mon copain m'aide parce que avec 2 c'est pas évident d'en avoir un en harnais et l'autre qu'on essaye de maîtriser. Il y a aussi le fait que si un des deux fait certains cris le deuxième à tendance à charger mes doigts :S Pour enfiler le harnais comme tel parcontre j'aime mieux être seule à le faire... c'est stressant 2 paires de mains autant pour l'oiseau que pour nous.

J'ai vraiment hâte à leur prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:07

Drixya a écrit:
Daffy est un gros bébé qui aime trop les calins Laughing Des fois il vient sur moi et se jete sur le dos sans avertir pour que je le gratte! Pako lui est beaucoup plus craintif... et limite agressif. Le soir il se laisse caliner un tout petit peu et je peux le toucher à peu près partout... il aime pas trop les ailes et le ventre parcontre, mais il ne me mord plus directement. Pako aime bien se coller dans ma main soit le dos et la tête, mais se qu'il préfère étonnement c'est mettre son bec entre mes doigts. Les deux sont manipulables vraiment facilement si on respecte leur limte... le facteur temps joue beaucoup.

Le problème avec Daffy c'est que c'est un as de la fuite. Il ne mord pas, mais il se tortille en titi! C'est à ce moment là que j'ai peur de lui casser quelque chose! Une aile qui sort par là une patte sous le harnais par-ci! Je pense sincèrement que avec le temps, ils vont s'y faire et moi je vais devenir meilleure pour leur enfiler le harnais.

Mon copain m'aide parce que avec 2 c'est pas évident d'en avoir un en harnais et l'autre qu'on essaye de maîtriser. Il y a aussi le fait que si un des deux fait certains cris le deuxième à tendance à charger mes doigts :S Pour enfiler le harnais comme tel parcontre j'aime mieux être seule à le faire... c'est stressant 2 paires de mains autant pour l'oiseau que pour nous.

J'ai vraiment hâte à leur prochaine sortie!

Ok merci pour ta réponse. Litchi aussi n'aime pas trop que je lui touche les ailes. Il aime bien les pattes et le vente mais faut pas que ça monte plus haut.
C'est pourquoi je lui ai appris à enfiler sa tête seul dans le harnais. Bon faut dire que c'est un autre contexte qu'une séance câlin et que bizarrement, il se laisse mieux faire lors de la pause du harnais car il sait qu'il aura une récompense.
Je me demandais justement comment j'allais faire lorsqu'un oiseau a le harnais et pas encore l'autre... Rolling Eyes
Je fais quoi de celui qui a le harnais pendant que je met l'autre? Sachant que je suis seule.
Si quelqu'un a une solution Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:44

je me suis aussi posée la question,mais je me suis dit que tu allais bien trouver une solution ,mais c' est sur que ça ne va pas être facile à moins qu' il reste bien tranquille dans sa cage en attendant ,mais bien sur il ne va pas trop comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:54

Super ça harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy 2628170443

Très belles les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:00

Je pense que si Mango n'a pas trop de réaction quand elle a son harnais, elle pourrait rester sur ton épaule pendant que tu t'occupes de Litchi ou vice versa... en cage j'aurais trop peur que le harnais s'emmêle...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 9:11

Drixya a écrit:
Je pense que si Mango n'a pas trop de réaction quand elle a son harnais, elle pourrait rester sur ton épaule pendant que tu t'occupes de Litchi ou vice versa... en cage j'aurais trop peur que le harnais s'emmêle...

Oui j'y ai pensé mais ça voudrait dire qu'il faudrait que je tienne quand même sa laisse autour de mon poignet.
Je risque de m'emmêler avec tous ces fils Laughing Surtout si Litchi fait de la résistance.
Sinon je pensais faire comme a dit Koukinette c'est à dire la remettre en cage mais dans sa petite cage de transport comme ça elle ne pourra pas s'envoler, se blesser...
Je ne sais pas, je vais encore y réfléchir scratch

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:03

Je fais une bobine avec la laisse tant qu'on est à l'intérieur. Ils volent avec!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 14:28

Drixya a écrit:
Je fais une bobine avec la laisse tant qu'on est à l'intérieur. Ils volent avec!

Ah oui, pas bête! Merci pour l'astuce.
De ce fait, elle pourra rester sur mon épaule ! Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en harnais pour Pako et Daffy   harnais - Première sortie en harnais pour Pako et Daffy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en harnais pour Pako et Daffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipo et sa première sortie en harnais :D
» Première sortie pour Thi Luc
» Première sortie de l'année pour Mango & Litchi
» Nouvelles photos de Pako et Daffy
» Pako et Daffy (et leurs installations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: