Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance photo avec mon amie photographe :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:13

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous ? Voici quelques photos prises par mon amie qui est photographe! Étant donné qu'elle ne m'appartient pas directement, toute demande devra être faites pour utiliser les photos (Juste au cas où) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée!

Joanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:15

cybèle me fait beaucoup penser à mon Karma dans le regard ! Autant dire que je la trouve magnifique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:19

sublimes photos mais le mannequin y est aussi pour beaucoup bravo au photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:20

Cybèle est vraiment magnifique et les photos le sont également ! Séance photo avec mon amie photographe :) 977500004

Encore des photos, encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:26

Les photos sont vraiment magnifiques, Cybéle est un beau modèle

J'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 22:48

Merci beaucoup Smile C'est très gentil de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:53

Vraiment de très belles photos!
Bravo à ton amie et bravo aux deux mannequins I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 9:57

j' adore celle de ton avatar ,au niveau des couleurs c' est magnifique mélange des primaires et des complémentaires c' est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 11:20

Coucou , des photos sublimes Smile
sur mon ipod , je fais un album des photos lesplus belles que je trouve Wink
puis-je t'emprunter la premiere ? (elle ne sera jamais divulger sur le net , juste garder dans mon ipod Wink )
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:34

je passe en coup de vent sur le forum.. et la je beug sur tes photos ! Séance photo avec mon amie photographe :) 3116769044

j'en reste ébahie...

je dois retourner bosser, je garde les photos en tête, elles sont magnifiques, extraordinaires, magiques !!!! un vrai bonheur pour les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:35

le photographe utilise des filtres directement sur son appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 13:02

Bien sûr Gautier, pas de Problème. Mon amie s'appelle Marie-Michèle Trudeau, MMT ce sont c'est initiale qu'on voit en bas à gauche.
Pour Luna, humm bonne question. Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que oui elle changeait d'objectif pour certaine prise et que son appareil était MÉGA gros lol Surprised

Bientôt elle fera une séance photo avec mon cheval et moi, je vous metterai les photos, mais je vais lui demander aussi quelques photos de plus de Sissi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 14:23

Sublime! Séance photo avec mon amie photographe :) 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 17:47

Super belle cheers Ta Cybèle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:37

Merci pour ta réponse Joanie !
Sais tu si elle a un site internet ?

J'en ai oublié de dire que ta Cybèle était magnifique ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 21:11

Je crois que oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le voici)
Et merci pour Cybèle Smile C'est mon p'tit rayon de soleil!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 22:21

Merci pour le lien !!
Il y a de très belles photos ! Séance photo avec mon amie photographe :) 409311055
Et je suis étonnée, son type de photographie tourne autour.. des bovins !! C'est marrant et hyper rare !! Voici une personne qui m'intrigue lol

Sur ce j’arrête de polluer ton topic, et merci pour le partage des photos, c'est un réel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 23:45

tu ne pollues en aucun cas mon topic voyons!! Smile Elle a vécu toute son enfance et adolescence sur une ferme, ses parents ont une ferme, c'est d'ailleurs les vaches de ses parents que tu as vue en photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 6:09

Super jolies photos sur le site de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 16:36

Joanie a écrit:

Bientôt elle fera une séance photo avec mon cheval et moi, je vous metterai les photos, mais je vais lui demander aussi quelques photos de plus de Sissi Laughing

Avec grand plaisir cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 17:55

Ah oui !! Les photos sont super belles et ta petite conure encore plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:42

Merci beaucoup pour vos commentaires!! C'est très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 20:25

Bonjours tout le monde!

Voici quelques photos que j'ai pris avec mon appareil, et je dois dire qu'il est vieux!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:09

Cybèle est manifique! Je viens de réaliser ce que je trouvais spéciale chez elle... Elles est yellowsided comme mon Daffy, mais elle a le bec aussi foncer que mon sauvage Pako! C'est fou les variations de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012 - 21:18

Photos magnifiques Very Happy:D
J'aimerai tellement faire de si belles photos avec mon Pipo mais bon pas d'appareil... et pas de technique malheureusement...
En tous cas génial tu pourras féliciter ton amie et ta Sissi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo avec mon amie photographe :) Empty
MessageSujet: Re: Séance photo avec mon amie photographe :)   Séance photo avec mon amie photographe :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo avec mon amie photographe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec la photo
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Pour une amie ...
» Trombinoscope de nos Plumeaux
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: