Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Twist et Pilou - Dappy et Lola

Aller en bas 
+4
Luna
f0rever-ns
Aurore
-Jérémie-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 0:05

Voici donc une flopée de photos de mes 4 loulous

Pilou se régale avec un bout de raisin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pilou à gauche et donc Twist à droite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début d'une belle entente, les moments câlins et papouilles au bout de 3 heures de connaissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore des câlins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le moment est venu de jouer tous ensembles ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun fait ce qu'il veut, aller manger dans sa propre cage, ou partager la plateforme ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dernière pour maintenant, une petite phot de groupe, allez tout le monde prend la pause !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 0:18

Ils sont tous magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 0:29

Zelda a écrit:
Ils sont tous magnifiques I love you

Merci Zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 8:35

Tes photos sont GÉNIALES

Je suis fan de celle ou l'inséparable est en pleins vol et l'on voit les trois autres derrière. Tu as ajouté pleins de jeux et d'accessoires sur cet branche, c'est encore mieux qu'avant, une vraie jungle pour perroquet. ça me donne envie d'être petit comme eux et d'aller jouer sur le pont, de dormir dans une noix de coco, de grimper sur la corde ... I love you

Bravo pour les installations Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 121682122
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 9:32

J'adore la tronche de Pilou, il a vraiment une bonne tete !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 9:52

Ils sont très beaux tous les 4.
Tu as une vraie petite troupe de perrok' !
Fait attention c'est contagieux, on en veut toujours plus Laughing

PS: attention à ne pas mettre de trop longs bout de raphia pour ne pas qu'ils s'emmêlent dedans.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:18

C'est la belle vie chez toi ! Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 10:44

C'est super joli de les voir tous les 4 ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 11:23

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir. Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 12:18

Ils sont très beaux et leur air de jeu est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 15:11

sont vraiment adorable sa fait un super groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 16:50

vraiment de superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:02

C'est bien, à chaque fois que je me connecte, tu as un nouvel oiseau Sabine Wink
Attention, tu vas bientôt habiter chez tes oiseaux Laughing
En tout cas, leur coin est sympa et s'enrichit de jours en jours. Ils ont l'air de faire une fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 20:25

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires, si je partage tout ceci ( comme vous) c'est que cette nouvelle passion me ravie chaque jour un peu plus , mais soyez rassurés, je m'arrête là !! j' adore mes pioupious, ils sont vraiment adorables et s'entendent toujours aussi bien.

J'ai aussi l’immense plaisir de vous annoncer que Twist est un petit garçon... Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 1530696827





Dernière édition par Sabine le Mar 20 Mar 2012 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 10:59

elle est géniale ton installation, je veux faire pareil !!!

En tous cas toutes mes félicitations pour Twist, tu as bien choisi son prénom du coup, car twist ça fait plus mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 11:53

kiwie a écrit:
elle est géniale ton installation, je veux faire pareil !!!

En tous cas toutes mes félicitations pour Twist, tu as bien choisi son prénom du coup, car twist ça fait plus mâle !

merci, merci,

si tu veux faire pareil, envoi moi un message en mp, je te donne mon numéro de tel ou inversement et je t'explique, c'est pas compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 12:34

félicitation à la maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 12:51

koukinette a écrit:
félicitation à la maman Laughing

Merci Jeannine, maman est comblée lol!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 12:56

Sabine a écrit:

J'ai aussi l’immense plaisir de vous annoncer de Twist et un petit garçon... Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 1530696827

Super nouvelle cheers Un beau petit mec!
Vas-tu également faire tester ton autre conure? Il serait bon que tu saches comme ça tu seras à quoi t'attendre plus tard.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 12:57

-Jérémie- a écrit:
Tes photos sont GÉNIALES

Je suis fan de celle ou l'inséparable est en pleins vol et l'on voit les trois autres derrière. Tu as ajouté pleins de jeux et d'accessoires sur cet branche, c'est encore mieux qu'avant, une vraie jungle pour perroquet. ça me donne envie d'être petit comme eux et d'aller jouer sur le pont, de dormir dans une noix de coco, de grimper sur la corde ... I love you

Bravo pour les installations Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 121682122

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 3491133152 tu ne rentrerai même pas dans les noix de coco lol!

maintenant si un jour tu veux venir en Thiérache ( la ou je vie) c'est avec grand plaisir que je te recevrai. Et si certain membres du forum veulent venir, ma porte est grande ouverte, je peux loger sans problème 2 personnes , donc..... à vous de voir, ici c'est la campagne tout en étant dans une petite ville de 10 000 habitants. Nous avons une magnifique nature et ne je ne suis qu'à quelques k ms de la Belgique .


Dernière édition par Sabine le Mar 20 Mar 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 20:28

f0rever-ns a écrit:
Sabine a écrit:

J'ai aussi l’immense plaisir de vous annoncer de Twist et un petit garçon... Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola 1530696827

Super nouvelle cheers Un beau petit mec!
Vas-tu également faire tester ton autre conure? Il serait bon que tu saches comme ça tu seras à quoi t'attendre plus tard.

merci, oui un beau petit mec comme tu dis et surtout gentil.
Pour pilou , oui c'est prévu aussi, j'attend l'attestation papier, plus un autre formulaire et le kit d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:32

Ma fille à fait quelques photos tout à l'heure car pour moi il est difficile de tenir Twist d'un coté et l'appareil de l'autre

Ah miam miam quand tu nous tiens ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:43

vous êtes tout mignon tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:45

koukinette a écrit:
vous êtes tout mignon tous les 2

Merci Jeannine, c'est vrai qu'il est adorable,. Pour l'instant Pilou est toujours distante mais elle observe et je pense que d'ici quelques mois ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:57

il faut laisser le temps au temps ,elle viendra quand elle sera décidée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Empty
MessageSujet: Re: Twist et Pilou - Dappy et Lola   Photos - Twist et Pilou - Dappy et Lola Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist et Pilou - Dappy et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Dappy et Lola
» Cool la Lola !
» Twist est précoce?
» Twist après le bain !
» Séance photos et câlins après le bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: