Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais

Aller en bas 
+4
emy
Luna
-Jérémie-
f0rever-ns
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:45

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsqu'il fait beau, l'envie de sortir avec nos oiseaux est présente sunny
C'est tellement agréable de pouvoir ce balader dehors avec eux.

Cependant il faut que cela reste sécuritaire pour eux.
Personnellement j'ai opté pour le harnais aviator mais l'on peut tout simplement aussi sortir l'oiseau en cage si celui ci ne le tolère pas.

Je vois beaucoup de posts de personnes disant que sur le net on ne trouve que des vidéos montrant comment mettre le harnais avec des oiseaux CALMES et HABITUES alors moi j'ai voulu vous faire une série de petites vidéos "réelles" avec mon conure Litchi (MAN), qui lui n'avait jamais vu, ni porté un harnais avant ces vidéos Wink

Bien sur j'essayerai d'en faire d'autres pour montrer l'évolution des choses...

Si je me permet de vous donner ces conseils c'est parce-que j'ai utilisé la même méthode avec Mango (mon autre conure) et aujourd'hui elle accepte très bien le harnais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'espère que ça aidera certaines personnes, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
Je trouvais intéressant de faire ce genre de vidéo "homemade" pour montrer comment ça se déroule réellement et non comme sur la vidéo vendu avec le aviator qui montre des perroquets très faciles !

Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas pour autant que tous les perroquets acceptent le harnais !
C'est aussi une question de tempérament mais qu'en faisant les choses correctement, on met plus de chance de son côté pour que ça marche Wink

Essayez de cliquer en bas à droite de la vidéo où il y a un nombre et "p" et mettez le plus grand nombre que vous pouvez pour que la vidéo soit diffusée de la meilleure qualité possible Wink
Sur la 1ère je suis désolée mais je ne sais pas pourquoi, parfois ma caméra ne faisait pas la mise au point, du coup c'est un peu flou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la vidéo de la 2ème session d'entrainement au port du harnais Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici la 3ème vidéo Wink
Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à lui passer une boucle autour de son aile...
La vidéo est en deux parties car elle était trop longue pour être hébergée en 1 seule fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne sortie avec vos perroquets, que ce soit en harnais ou en cage cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 19:50

Merci Lauren de partager tes histoires ici en éspérant qu'il va y avoir de plus en plus de monde car les conures sont très rependues et elles sont tellement Perfect Wink

En tout cas les tiennes comme toujours des bombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 17:59

Merci Lauren ! C'est super !

C'est tellement cool de pouvoir leur faire profiter du dehors en toute sécurité ! Je trouve que c'est presque quelque chose de nécéssaire, quand j'aurait mon (mes) piou(s) je comptent bien en profiter dès que la temperature exterieure le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 16:43

Merci à tous les deux Very Happy

J'espère que mes vidéos aideront certaines personnes et rendront l'expérience du harnais plus agréable pour ceux qui veulent tenter avec leurs perroquets !


_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 16:47

De magnifiques photos de tes amours Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais 822774045 du joli travail fait autour de tes bébés et de bien belles explication Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 7:45

Super tes vidéos!! J'ai acheté un clicker exprès pour faire comme toi avec ma petite Channel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 9:03

Je pense acheter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 10:58

Coucou Lauren
Alors le harnais Litchi se laisse t'il mieux mettre le harnais ?? en tout cas c'est toujours aussi beau à voir !! et puis si on suit bien toutes tes explications , je pense que on arrivera à éduquer les nôtres , et puis c'est toujours avec un grand plaisir que je regarde tes deux amours !! ce n'est que du bonheur Merci Lauren de bien vouloir ainsi partager ton expérience avec nous !!! Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais 822774045 Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais 701049760

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tous

Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 17:58

Anne-Marie a écrit:
Coucou Lauren
Alors le harnais Litchi se laisse t'il mieux mettre le harnais ?? en tout cas c'est toujours aussi beau à voir !! et puis si on suit bien toutes tes explications , je pense que on arrivera à éduquer les nôtres , et puis c'est toujours avec un grand plaisir que je regarde tes deux amours !! ce n'est que du bonheur Merci Lauren de bien vouloir ainsi partager ton expérience avec nous !!!

Comme je l'ai dit, c'est aussi une question de caractère de l'oiseau... même avec les plus grandes précautions, certains n'accepteront jamais le harnais. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas du tout naturel pour eux !
S'ils le tolèrent, tant mieux et autant en profiter. Cependant s'ils ne veulent rien savoir, ne jamais forcer et trouver un autre moyen de sortie (ex: en cage). Ou encore construire une petite volière extérieure si on peut se le permettre Wink

Sinon concernant Litchi, promis je vais essayer de refaire des vidéos.
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de continuer les séances d'entrainements mais ça ne serait tarder Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:07

Ton "tuto" est vraiment génial forever.. !! Cela fait d'ailleurs plusieurs fois que je le trouve sur la toile ^^

C'est la 3eme fois que je met le harnais à Twity, pour le mettre pas de problème, c'est juste pour l'enlever que c'est galère Shocked

Par contre j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop grand pour lui ! Je joins une photo, bon je ne l'ai pas sérré à fond pour ne pas le stresser les premier temps mais la il baille beaucoup trop non ! Pourtant c'est un harnais XS !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:46

Je penses que c'est tout à fait normal que ton harnais soit trop grand pour ta conure ! C'est une espèce de conure dîtes "petites" donc elle a besoin d'un harnais de taille inférieur : harnais aviator petit et non harnais aviator XS ! Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 18:56

Effectivement ton harnais est beaucoup trop grand Shocked
Et c'est dangereux, il pourrait enlever sa tête facilement!
Tu l'as acheté il y a longtemps? Essais de demander un échange en disant que tu t'es trompé de taille car là ça ne va vraiment pas! Comme l'a dit Jérem, il lui faut un "petite".

Sinon, merci pour mes vidéos, je suis heureuse qu'elles plaisent et que ça puisse aider Smile
Je vais essayer d'en faire d'autres (surtout que je n'avais pas finis avec le harnais) mais c'est vrai que ce n'est pas évident avec mes cours...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 12:33

raaaaah non je suis dégoutée !!! Cela fait plus de 3 semaines que je l'ai commandé et je n'ai plus l'emballage donc c'est mort... Embarassed

pfffff super mais qu'elle pas douée !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 17:30

wille a écrit:
raaaaah non je suis dégoutée !!! Cela fait plus de 3 semaines que je l'ai commandé et je n'ai plus l'emballage donc c'est mort... Embarassed

pfffff super mais qu'elle pas douée !!! Evil or Very Mad

Tu devrais quand même tenter d'appeler... Tu dis que jusqu'à maintenant tu ne lui avait jamais mis et que de ce fait tu ne tétais pas rendu compte qu'il était trop grand. Tu verras bien ce qu'ils vont te dire!
Qui ne tente rien, n'a rien Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 17:39

oui c'est vrai je vais tout de même tenter Wink
j'ai encore le DVD d'installation, c'est toujours sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:34

Je viens de recevoir le harnais de Karma, pour l'instant il joue avec (c'est plutôt bon signe). Plus tard, je regarderai comment ça se met sur le dvd Wink
Je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:37

orel a écrit:
Je viens de recevoir le harnais de Karma, pour l'instant il joue avec (c'est plutôt bon signe). Plus tard, je regarderai comment ça se met sur le dvd Wink
Je suis content !
Cool, tu nous donneras des nouvelles!
Surtout ne pas griller le étapes et bien aller au rythme de Karma... vous avez tout l'hiver pour vous entrainer Wink
Mais tu as raison, le fait qu'il joue avec est déjà bon signe, certains oiseaux ont peur rien que de voir "l'objet" !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 12:46

Tu as raison, je me fais bataille pour ne pas bruler les étapes Wink Wink Wink Wink
Il va être trop mignon dans son harnais, c'est tout petit en fait (c'est cher aussi donc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 18:57

Bon alors, Karma n'a absolument pas peur du harnais. J'ai visionné ta cassette, celle fournie avec le dvd et d'autres sur internet et j'ai trouvé une méthode qui convient bien pour les petits oiseaux. Je vous montrerai en vidéo dès que mon appareil sera réparé.
Karma a vite compris où il devait passer la tête et y va même sans récompense à la clef. Wink
En fait, je lui fait simplement passer le bec et lui donne la récompense quand c'est fait mais hier, il l'a passé un peu trop ou j'ai du tirer sans vraiment faire attention et le harnais au niveau du cou était enfilé. J'ai eu du mal à le retirer car Karma bougeait beaucoup et je me suis un peu affolé. J'ai fini par lui retirer un peu brusquement voyant que ça ne passait pas doucement, car j'ai eu peur que ça lui fasse mal. On a immédiatement arrêté la séance en faisant des câlins. 2h après, on a réessayé plus doucement cette fois et Karma y est retourné tout de suite, pas traumatisé du tout. C'est surtout moi qui a eu peur.
Comment fait-on pour retirer le harnais au niveau de la tête ? Je trouve l'emplacement vraiment petit..
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 19:01

Normalement tu peux l'ouvrir. Mets le en grand au moins il passe et retire sans difficulté son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 19:18

si si, l'emplacement pour la tête est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 19:36

Tu as un Aviator ? Si oui tu peux l'agrandir, même sur un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 23:43

Non, cette partie-là ne s'agrandit pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 9:16

Non Jérem, la partie pour la tête ne se règle pas.
Moi aussi je l'a trouvais petite au début... mais une fois que tu as l'habitude de lui mettre/lui enlever ça ira mieux.
Une chose est sur, avec un oiseau qui panique, impossible de l'enlever. Il faut vraiment qu'il soit calme.
J'ai regardé la vidéo que tu as mis Karma. Ca m'a fait sourire car c'est un frère de Litchi Wink
Bref, ne t'inquiète pas pour la tête, c'est normal. Une taille au dessus aurait été beaucoup trop grand et ça aurait été dangereux pour ton oiseau.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 9:47

En effet, je viens de ressortir le aviator du placard car Saphir ne l'accepte pas et l'espacement pour le cou ne change pas.

Génial la vidéo il est vraiment à l'aise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais   Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels vidéos d'entrainement du port du harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Travaille au harnais sans harnais lol
» nouveau livre + frais de port gratuit le 1er juin seulement
» Harnais or not harnais ? That is the question ...
» mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: