Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cage et lianne chez Aurore

Aller en bas 
+3
Ashcan
f0rever-ns
Aurore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 12:57

Je n'ai encore pas eu l'occasion de vous montrer un peu les installations qui occupent nos oiseaux.

Voici la fameuse liane que Lauren voulais voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle part directement de leur cage, c'est pas tres esthetique, il faut que je l'ameliore encore un peu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila, notre arbre a perroquet construit de nos petites mains avec un pommier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zazou n'est pas tres fan, il y va de temps en temps, mais s'en plus, par contre les conures, elles adorent. Encore plus depuis qu'elles se sont rendu compte qu'il y avait un énorme batonnet de gourmandise.
Je l'avait acheter pour mon gris, mais ce nigaud en a peur.

Voici la bete (désolé pour le contre jour ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:17

Je suis FAN cage - Cage et lianne chez Aurore 459784477 Merci beaucoup pour les photos!
L'arbre à perroquet est très très réussis, j'adore!

Tes deux petits sont trop chou... avec leur friandise plus grosse qu'eux cage - Cage et lianne chez Aurore 3852533116
Normalement ce n'est pas conseillé car trop riche en sucre et cochonnerie (je te le dis même si ce n'est pas le sujet).
Par contre, il existe des recettes sur le net pour que tu en fasses toi même, c'est assez simple.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:20

Vi je sais mais il n'est pas a leur disposition en permanence, c'est de temps en temps ca les occupent.

Par contre si quelqu'un a une recette, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 13:40

C'est superbe! Et il y a des jouets que je reconnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 14:01

l' arbre à perroquet est magnifique ,mais dis moi on croirait qu' il est planté là
ils ont un bel espace pour s' amuser ces coquins
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 14:13

Agnes, la grande majorité des jouets viennent de chez toi, maintenant que vous fournissez millanimo, je trouve toujours quelque chose a acheter !

Jeanine, Il est fixé sur une dalle de béton tres lourde pour que l'ensemble soit stable, ce qui fait qu'il est extrement difficile a déplacé,
alors effectivement on peut dire que c'est comme ci il avait été planté la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 15:52

wouaou le super batonnet ! sa en fait un super de goutee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 17:41

La vache ! Leur arbre est impressionnant !
En voila des oiseaux qui ont l'air hyper pas gâtés ! ^^

Tiens mon rêve serait d'avoir un arbre (vivant) planté en pleins milieu d'une pièce dans une maison... cage - Cage et lianne chez Aurore 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:23

Je suis trop fan de ton arbre !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:48

Luna j'ai un vrai arbre planté dans ma veranda, c'est un catalpa. je ferais une photo.

Gatés, nooon, pas du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:50

ha ba alors la j'ai hâte de voir ta photo !! le pied !! (et en plus dans une véranda, le double pied !! Razz )
Qui a eue l'idée d'y mettre un arbre ? toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:55

Non pas nous, les anciens proprietaire,
ils n'ont pas planté l'arbre dans la veranda, mais ils ont construit la veranda autour de l'arbre.

Franchement c'est pas la meilleur idée qu'ils ont eu, ca fait plus chier qu'autre chose, il pousse tellement qu'il va bientot défoncé le toit, sans parler qu'un jour il faudra le couper puisque c'est une espece qui fait environs 15-20 metres.
Mais sinon effecteivement c'est joli ! Laughing


Dernière édition par Pixel le Jeu 15 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 18:58

Super installation, ils doivent être heureux la au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 19:29

Waaa ! Ton arbre est super génial ! Et la liane aussi, i.s doivent être super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 0:04

La liane est top, j'avais regardé sur le net pour en acheter mais je trouvais ça horriblement cher.
L'arbre dans la veranda, j'aime !, tu pourrais le tailler simplement de temps en temps. Tu devrais laisser les oiseaux y jouer.
Et oui, la friandise, tu m'étonnes qu'ils sont dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 6:57

Orel, je n'ai malheureusement jamais su si cette espece etait toxique ou non. J'avais posé la question sur un forum est personne n'avait jamais répondu.
Alors dans le doute je n'ai jamais osé.
D'ailleurs si quelqu'un ici connait la reponse, je veux bien la savoir Laughing
Pour la taille, il est fait 2 fois par an, sinon ca ferait bien longtemps que la veranda n'aurais plus de toit .

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 17:58

Bonne question pour la toxicité de l'arbre.. j'ai cherché sur le net.. et j'ai juste trouvé que cet arbre n'était pas toxique.. pour les rats ! ça nous avance vachement ! Peut être qu'un véto aviaire pourrait répondre à cette question ?

Arg couper ce pauvre arbre.. Ma question va te paraitre con mais.. tu ne t'ai pas attaché à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 19:19

Mdr Luna
Attaché n'est peut etre pas le mot, mais effectivement ca me fera mal au coeur de le couper.
Je tiens plus a ma veranda qu'a cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:35

J'aurai tendance à dire que si il n'est pas noté dans la liste des toxiques c'est qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:43

Je n'ai rien trouvé en français alors j'ai fais une petite recherche en anglais sur ton fameux Catalpa Wink
Autant te dire qu'ils sont autant perdu que nous et que beaucoup ne conseille pas de l'utiliser avec les perroks' car personne n'est sur de la non toxicité Neutral
A priori ses racines sont comme du poison et il devient très toxique si brulé... donc je te dirai non en prévention Exclamation

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 20:54

Merci Lauren pour tes recherches,
Effectivement dans le doute je vais m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 8:47

Vraiment sympas leurs installations bravo cage - Cage et lianne chez Aurore 121682122

Ils sont trop mignons cage - Cage et lianne chez Aurore 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 11:34

Ils sont gâté ses cocos la!!!!Superbes installations!!!Moi aussi mes cocos trippe beaucoup sur ses gateries et sa ne dure jamais bien bien longtemps et sa les tiens occupé!!!Ils en ont rarement mais il aime tellement sa!!!J'adore vraiment ton arbre...dans le fond tout ce que tu as fait!!!Beau travail.......et sa fait des cocos heureux!!!Moi je suis en train de fabriquer mes propres perchoir et je dois les sortir du four ce matin.Ils ont séché toute la nuit!!Alors voila,bravo pour tout ce que tu fais a tes cocos!!! cage - Cage et lianne chez Aurore 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 18:41

j'ai trouvé ma liane !! Elle est superbe, mesure deux mètres et m'a coûté 35€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 12:22

Moi aussi je veux une liane cage - Cage et lianne chez Aurore 424743390
Orel tu l'as trouvé où la tienne ??

Et alors BRAVO pour ces magnifiques installations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage et lianne chez Aurore Empty
MessageSujet: Re: Cage et lianne chez Aurore   cage - Cage et lianne chez Aurore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage et lianne chez Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore !!!!!!!!!
» Joyeux anniversaire aurore
» Joyeux anniversaire aurore !
»  Cage double
» VERS LA FIN DES ESPECES NON-DOMESTIQUES CHEZ LES PARTICULIERS (NAC) ET CHEZ LES NON CAPACITAIRES ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: