Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!

Aller en bas 
+7
Aurore
Luna
Eric
Jeannine
shayna
f0rever-ns
-Jérémie-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 17:12

Une pyrrura soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 17:44

Oulà non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 17:55

Bon allé je le dit, c'est une conure cuivrée cheers

A mon tour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 20:24

Une Hoffman ?
Si c'est le cas... Elle est déjà page 2 Razz Sinon ben je me gourre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 15:08

Sinon c'est moi le nulos tongue
Ouais Hoffmann, j'avais pas vu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 20:13

Mets en nous une autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2011 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 16:58

Alors trop dur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:51

oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 14:21

Moi je ne vois pas scratch
Je trouve qu'on dirais un croupion croisé avec une joue verte lol!
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 14:28

Oceeane a écrit:
Moi je ne vois pas scratch
Je trouve qu'on dirais un croupion croisé avec une joue verte lol!

Laughing je dirais comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 20:43

Si c'est une conure cuivrée il me semble qu'on la déjà mise ! En tout cas elle est vraiment fade sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:08

Si tu trouves qu'elle est fade pour une cuivrée c'est parce que s'en est pas une Wink
Allez je le dit: c'est une conure magellanique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici une autre photo où elles ont de plus belles couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 19:01

En effet elles sont déjà plus acceptables dans la deuxième photo ! Laughing

MAIS, il y a un mais à mes yeux, elles possèdent des couleurs Fade ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 10:25

Bonjour,

Je relance le sujet car je le trouve très intéressant. Ce jeu permet d'apprendre les espèces tout en s'amusant.

Voici l'espèce à trouver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance à tous Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 11:47

crimson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 15:35

C'est un gorge bleu (Pyrrhura cruentata), le plus gros des conures!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 15:45

Drixya bravo Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 121682122

C'est à toi de nous faire deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 15:47

Bon je me souviens absolument pas de ceux qui ont été mentionnés avant donc je regarde le post, je fais une ptite recherche et je vous reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 15:59

Alors pour aider tout le monde, voici la liste des conures mentionnées précédemment:

front orange ou bien encore half moon
conure dorée
conure à gros bec
conure de Hoffmann
conure Egregia
Conure de Weddell ou Conure à tête brune
Conure Emma ou pyrrhura leucotis
conure Aztèque
conure de Caroline
pyrrhura Picta
conure cuivrée
conure magellanique

Celles-là ont déjà été prise alors...

Celle-ci c'est quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:02

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 121682122 drixyia ,je risque pas de trouver je suis nulle pour tout ça mais j' apprends Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:07

conure verte ou Aratinga Holochlora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:22

ou alors

Conure Pavouane

Aratinga leucophthalmus

ou alors


Conure Maitresse

Aratinga chloroptera
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:36

Aratinga chloroptera (Conure maîtresse)

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!   Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la mutation de cette conure ?
» Quelle est cette mutation ?
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» quelle Conure voudra bien m'adopter
» Bientot adoption d'une conure, mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: