Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 URGENCE twitty Luna

Aller en bas 
+4
Ashcan
f0rever-ns
Luna
Aurore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 20:37

Merci beaucoup à vous tous ! Vos messages me font beaucoup de bien !

Le vétérinaire n'a pas appelé, c'est donc très bon signe !
C'est une clinique ouverte 7jour sur 7 et même de nuit.. je leur ai donc dit que s'il y avait des soucis ils pouvaient m'appeler même de nuit..
Mais si je n'ai pas de nouvelles maintenant je pense que c'est bon non ?

Merci encore à tous, je n'ai pas le coeur à mettre des smiley mais je vous fais des bisous.....!
Et merci pour vos mp de soutient !

J'ai hâte d'être à demain matin ! la nuit va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:02

Dites...
Twity c'est avec un seul "t"
Mister Orel aime écrire son prénom avec 2 "t" mais bon en tant que son parrain je l'autorise à l'appeler comme il le souhaite.. (et aussi parceque je ne peux rien lui refuser tsssss)

Mais sinon mon piou n'a qu'un t ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:28

Quel honneur Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:37

Pfffff j'suis jalouse...y'a du favoritisme Wink

Mille excuses à Sir Twity Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:39

Bein......
En tant que Tata de Twity (oui tu viens d'être nommée Tata ! Razz ) je t'autorise à écorcher son prénom quand l'envie t'en prendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 21:46

Bon courage Luna, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoi plein d'ondes positives aussi pour toi et ton petit. URGENCE twitty Luna - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 8:20

Alors, des nouvelles ?

Comment va Twity (avec un seul T) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 9:00

Sa y'est !! Twity est avec moi à la maison URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729

Il a la forme, il mange et vol correctement ! La il ce lisse les plumes sur moi URGENCE twitty Luna - Page 2 409311055
Son bec est bien abimé, je tenterai de vous faire une photo pour vous donner une idée des "dégâts". Le véto m'a passé une boite de pâté d'élevage au cas ou Twity n'arrive pas à manger correctement.
Je ne le sens pas fatigué, juste calme !

Bon la facture du véto m'a un peu fait tiquer sur le coup (103€), mais finalement je trouve ça correcte. Je suis contente de cette clinique, le véto m'a dit qu'il appellerait pour prendre des nouvelles ! C'est rare d'avoir un véto qui appelle pour avoir des nouvelles !!

Inutile de vous dire que des stores ont été installés afin d'éviter que cette mésaventure ne recommence. On les avaient enlevé afin de créer justement sa "jungle", pour qu'il puisse s'installer sur ces branches et regarder dehors. Bon c'est finit il ne pourra plus regarder par la fenêtre maintenant Embarassed

jl'aime mon monstre URGENCE twitty Luna - Page 2 409311055 il m'a fait trop trop peur, j'en ai des boutons de stress sur la tronche maintenant, et le bras gauche arraché par des démangeaisons de stress aussi ! URGENCE twitty Luna - Page 2 627873839

^^


Et encore merci à tous pour votre soutient et vos ondes positives ! Je distribue à tous le monde des bisous, des bisous des bisous et des bisoussss !!!!!!! URGENCE twitty Luna - Page 2 3116769044 Un bisous spéciale à Orel qui m'a bien rassurée au tél malgré le fait que je sois en pleur Wink Et un autre bisou spéc pour les mp de Lauren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 9:08

URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 Youpiiiii URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729

Je suis bien contente pour lui et pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 9:51

quelle bonne nouvelle ,je suis trop contente ,j' ai eu si peur pour toi et twity ,fais lui pleins de bisous pour moi et remets toi de cette émotion tu en as besoin URGENCE twitty Luna - Page 2 3458505197 URGENCE twitty Luna - Page 2 3458505197 URGENCE twitty Luna - Page 2 3458505197 URGENCE twitty Luna - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 10:52

c'est vraiment super de lire des bonnesnouvelle comme sa ! Smile j'etais pas au courrant j'ai tout lu hier et franchement tu as ue du courage sa a pas du etre facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 11:02

Ca c'est THE bonne nouvelle de la journée !! URGENCE twitty Luna - Page 2 816415810 URGENCE twitty Luna - Page 2 816415810 Tous les brocolis dansent de joie !!
Je pense qu'il a besoin de repos et de ses humains. Même si il paraît bien, un perroquet ne montrera jamais que ça ne va pas donc peut-être qu'il est un chouille plus fatigué qu'il ne le laisse paraître. Il faut le ménager pendant une bonne semaine je pense.
Des bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 11:41

ah super super super. Je me suis connectée ce matin avant de partir et là je squatte un ordi "spécial" au bureau car tous nos ordis sont verrouillés pour ne pas accéder à des forums. J'avais tellement peur d'une mauvaise nouvelle...
Je suis trop contente pour toi Elodie. Un grand OUF et toutes ces bonnes ondes ont bien fonctionné...
Je vous embrasse fort, enfin pas trop fort pour Twity avec un seul t. Il lui faut de la douceur maintenant pauv' ti bout. URGENCE twitty Luna - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 12:20

yessss ! je suis trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 17:31

Les bisous pour Twity viennent tout juste d'être transmis sur le haut de sa tête Wink

Mésange je te vois bien te faufiler en douce à essayer de trouver un ordi avec une connexion internet non bloqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 19:52

C'etait OBLIGE que je loupe ce post ... Mince mince et remince ..!!
Bisous énorme à mon Loulou d'amour de twity et à toi Wink
Même si c'est finit si besoin appelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:26

Je suis super contente pour toi mais surtout pour ton petit, tout fini bien enfin, avec pas trop de casse lol!

Tu pourrais me donner les coordonnées de ce véto dans le nord?? je suis juste à coté.
Merci d'avance

URGENCE twitty Luna - Page 2 231171751 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 20:27

URGENCE twitty Luna - Page 2 232766729 URGENCE twitty Luna - Page 2 816415810 URGENCE twitty Luna - Page 2 3458505197 URGENCE twitty Luna - Page 2 2900142531

Je suis tellement heureux pour toi et pour Twity ! Gros bisou à toi et bon rétablissement au petit bout ! URGENCE twitty Luna - Page 2 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 21:25

est ce que twity a dû mal à manger ?
cet aprés midi il y avait ma petite fille 7mois à la maison et à chaque fois qu' elle criait koukie s' affolait et partait comme une folle ,elle a failli une fois se cogner contre la vitre du coup nous avons fermé les rideaux ,qu' est ce que ça nous fait peur maintenant ,on devient parano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 0:13

moi perso je ne change pas mes habitudes, les stores étaient baissés au début quand Maya est arrivée, puis petit à petit je les ai remontés. On a un jeux avec Karma je tape avec mon doigt sur la vitre et lui fait pareil avec son bec. Je pense qu'il a bien compris. Maya commence à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 9:51

Shocked pauvre Twity avec T Wink ! OUFFF plus de peur que de mal quand même cheers . Ca doit faire flipper de le voir comme ça en train de saigner en plus ! Orel tu a assuré pour le conseil avec la Farine URGENCE twitty Luna - Page 2 2628170443 .

Montre nous vite une photo du défiguré du bec URGENCE twitty Luna - Page 2 409311055

URGENCE twitty Luna - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 12:04

Heureuse qu'il soit de retour à la maison avec toi.
Il va avoir besoin d'un peu de repos. Arrive t-il a manger correctement?
Met nous une photo de ton bec, ça m'intéresse.

orel a écrit:
moi perso je ne change pas mes habitudes, les stores étaient baissés au début quand Maya est arrivée, puis petit à petit je les ai remontés. On a un jeux avec Karma je tape avec mon doigt sur la vitre et lui fait pareil avec son bec. Je pense qu'il a bien compris. Maya commence à faire pareil.

Moi aussi Orel.
Ils adorent répéter les sons que je fais avec mes doigts sur les vitres, ils essaient de faire pareil avec leur bec.
Parfois je compte le nombre de "toc toc" et c'est presque juste Shocked Laughing
Toute fois, l'histoire de Luna, montre bien que nous ne sommes pas à l'abris.
Pour l'instant je touche du bois, même en cas de panique générale dans l'appart' (et a deux c'et pire, ils s'envolent ensemble), ils arrivent toujours à bien contrôler leurs vols.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:43

Twity mange correctement il n'y a pas de soucis, je vous fait une photo de son bec (et non du mien Lauren lol) cet après midi pour que vous vous rendiez compte de ce que ça donne (ce n'est pas joli joli pauv tu chou Embarassed )

Sabine la clinique ou a été reçus Twity c'est la Clinique du Caducée de Loos Wink On est toujours très bien reçus la bas, et très bien entouré !
Voici leur site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la fenêtre, Twity était conscient qu'il ne pouvait pas passer à travers car lorsqu'il ce posait sur ses branches il frottait de temps en temps son bec contre la vitre..
Mais en cas de grosse frayeur je crois que la vitre a été.... occulté de son cerveau ! Fuir n'importe ou n'importe comment... ça peut ne pas pardonner Embarassed


Vous êtes gentil Jerem et Gautier de me proposer de vous appeler en cas de besoin mais... j'ai pas votre num ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:55

Alors sa va Wink
BiSous à vous 2 Wink
Et si mOn num je te l'ai mis en MP
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 13:57

Oui je viens de le voir merci !! Wink

URGENCE twitty Luna - Page 2 443819887

Bisous la banane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE twitty Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE twitty Luna   URGENCE twitty Luna - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE twitty Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna, Luna, Luna ...
» Luna ma ara
» luna , mon ara ararauna
» BD humouristique de luna
» luna , mon ara ararauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Urgences !-
Sauter vers: