Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:33

Il parait que lorsque je vais prendre ma douche Twity ce met derrière la porte et attend que je sorte ! (et c'est pareil si je sors de la maison, il m'attend derrière la porte ! ) Il "gratte" à la porte et cherche à regarder en dessous..
Et pour une fois Laurent l'a filmé...
Et en effet on dirait qu'il regarde sous la porte nan ? ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luna le Jeu 23 Fév 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:37

Il me fait trop rire. lol!

Son comportement est vraiment bizarre, on dirait qu'il cherche à te rejoindre, il te cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:39

Oui c'est bien ce qu'il semblerait !!

Je ne peut même pas prendre ma douche tranquille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:40

Ah oui trop fort !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 18:47

Il serait humain se serait un homme hyper collant Laughing


(Jeremie comment t'as fait pour me trouver sur facebook ?? t'es pas un psychopathe au moins ?? Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ 1066018824 )
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 19:00

Dans les amis de Gautier. Je t'avais en amis sur mon ancien compte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 19:01

Sur ton ancien compte on étaient amis ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 19:22

il n' y a pas de doute il a bien envie de te rejoindre ,j' aime bien quand il se met à moitié sur le dos ,il est vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 20:11

Effectivement, il veut te rejoindre I love you
Il est trop marrant!

Si je vais à la douche sans les miens et qu'ils entendent l'eau, limite ils "m'engueulent" de ne pas les prendre avec moi.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 20:18

f0rever-ns a écrit:

Si je vais à la douche sans les miens et qu'ils entendent l'eau, limite ils "m'engueulent" de ne pas les prendre avec moi.

Haha, surtout eux, je les imagines trop Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ 3852533116 Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 20:56

Il est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 22:31

Le petit pot de colle verte. I love you T'es méchante de ne pas le prendre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 23:11

Excellent. Oui il voudrait bien se glisser sous la porte. Pourquoi ne le prends tu pas avec toi ? Je ne pense pas que je résisterais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 0:13

Personnellement j'ai déjà essayé avec Saphir mais vu que je n'ai pas de perchoir j'ai directement renoncé il ne veut pas aller ailleurs que sur moi et sur des épaules nues ça fait mal les griffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 7:51

En fait je le prend avec moi que lorsque je me lave les cheveux.. comme ça il ce pose sur ma tête et peut ce mettre sous l'eau..
Car sinon, comme Jerem, il ce pose sur mes épaules pour profiter de l'eau et j'avoue que ça ne fait pas du bien !

Et hum j'avoue aimer avoir mes petits moments d'intimité sans avoir un pot de colle à mes côtés... La douche c'est un des rares moment ou je me sens.. FREE !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 9:38

Luna a écrit:
En fait je le prend avec moi que lorsque je me lave les cheveux.. comme ça il ce pose sur ma tête et peut ce mettre sous l'eau..
Car sinon, comme Jerem, il ce pose sur mes épaules pour profiter de l'eau et j'avoue que ça ne fait pas du bien !

Et hum j'avoue aimer avoir mes petits moments d'intimité sans avoir un pot de colle à mes côtés... La douche c'est un des rares moment ou je me sens.. FREE !!! Embarassed

Il n'y a pas un endroit ou il peut se poser?
Les miens lorsqu'ils ont fini de se mouiller, se pose sur le dessus de la douche ou sur le porte serviette (chauffant Laughing ) juste à côté... et ils s'endorment I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 11:36

Ici, c'est sur le porte serviette (avec leur serviette personnelle en dessous, il vaut mieux) et ils se font des papouilles en sifflant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:22

la mienne c' est une petite étagère que j' ai libéré pour elle ou sur les portes de la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:03

l'endroit ou Twity aime ce poser c'est... sur moi .. !

J'ai beau le poser sur mon porte serviette, sur une étagère, sur le dessus de la douche, sur la barre du rideau de douche, non Monsieur revient toujours sur moi ! Rolling Eyes Je vous le dis.. c'est un vrai pot de colle !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:37

Luna a écrit:
l'endroit ou Twity aime ce poser c'est... sur moi .. !

J'ai beau le poser sur mon porte serviette, sur une étagère, sur le dessus de la douche, sur la barre du rideau de douche, non Monsieur revient toujours sur moi ! Rolling Eyes Je vous le dis.. c'est un vrai pot de colle !

Il a besoin d'un ami oiseau Razz

Avant j'avais un peu ce problème avec Mango.
Elle a appris à gagner son indépendance depuis que Litchi est là.
Je peux vaquer à mes occupations (bon ok, j'avoue que parfois je me fais harceler par les deux Laughing )

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:06

Ha oui qu'est ce que j'aimerai lui offrir un compagnon à plume !!!
Mais Laurent à été clair à ce sujet il ne veut pas entendre parler d'un 2eme oiseau.. Embarassed Et je n'ai pas envie qu'il me demande de choisir entre lui et un 2eme oiseau Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ 1066018824 (jveu pas me retrouver à la porte mwa !)

Mais il est clair que lorsque j'ai eue Twity, dans ma tête un 2eme piou allait suivre pas loin.. maintenant je m'en veux de savoir qu'il n'aura probablement jamais un autre compagnon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:11

Ne jamais dire "jamais" !
C'est vrai que deux c'est mieux, je n'aurai de cesse de le répéter. Karma me fiche un peu plus la paix depuis qu'il y a Maya. Mais c'est vrai aussi que parfois, c'est l'agression à deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:28

me faire agresser fois 2 ??? affraid
Déjà que parfois avec Twity j'ai envie d'aller me cacher pour qu'il arrete de me voler après ! Laughing

wep, ne jamais dire jamais..

bon sur ce je vais créer un nouveau topic ! chui fière de moi vous allez voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^   Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je manque trop à Twity quand je prend ma douche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twity et sa sucette
» Twity et Sooky
» Trop bien la douche.
» Quand une fofolle prend le bain sa donne sa !
» Trop de tournesol et trop peu d'extrudés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: