Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nom pour mon nouveau Piou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:34

Super nouvelle! Je pense qu'il a fait le bon choix!
Déjà, il était magnifique mais en plus si le contact est bien passé, alors c'est super pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:40

Alors comme l'a dit Lolo, je suis repartit avec Tiki I love you

Le voyage s'est très bien passé. Tout le contraire d'Orus Laughing Orus lui était tout le temps accroché à ses barreaux, n'a pas bu ni manger. Tiki lui il était super cool !! Quand j'ai mangé mon sandwich lui aussi s'est mit à manger lol!
C'est la première fois que je vois un piou aussi calme et câlin. Dès que je le caresse, il pousse des petits cris Razz Cela change d'Orus, qui lui est une vraie teigne Twisted Evil

Cet aprèm je vous mettrai des photos de sa cage de 40aine. Et de Tiki aussi Razz


Cette nuit, il est tombé de sa cage Neutral Je l'ai entendu battre des ailes, je suis allé voir il était par terre. Il a du tomber. Je l'ai remis sur son perchoir puis plus rien, à part ça il a dû passer une bonne nuit Sleep

Aujourd'hui je vais commencer à lui apprendre le stend up. Je pense qu'on une journée ça peut être bouclée Cool Je verrai bien

Ensuite dans son éducation, il faut vraiment que j'accentue se côté calin, le sociabiliser un max aussi. Puis il est encore très curieux, donc faut que je l'habitue à pleins de choses. Différents objets, forme, matière etc... Pour qu'il soit moins peureux que son copain Orus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 9:43

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ,montres nous vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:15

Géniaaaaaal !! Tu dois être super content !!
J'ai hâte de voir les photos !!

Quand tu le caresse il pousse des cris de bonheur ?? C'est marrant ça !

Avec le temps il risque d'adoucir Orus Wink (ou alors Orus va le dévergonder !! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:16

Donc oui, je vous posterai les photos cet aprèm. Je vais re-amménager sa cage car elle n'est pas adapté à un bébé. Je l'ai monté hier soir vite fait pour qu'il puisse dormir dedans. Donc c'est du baclé. Cet aprèm je vous montrerai sa cage au début, et une fois refaite Very Happy
Et oui, Tiki est bébé, et il n'est pas encore très à l'aise pour passer d'un perchoir à un autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:19

Luna a écrit:

Avec le temps il risque d'adoucir Orus Wink (ou alors Orus va le dévergonder !! affraid )

J'espère que Tiki va déteindre sur Orus Laughing
Non le pauvre Orus, je le fait passer pour un méchant Twisted Evil

Non mais j'espère qu'Orus va devenir plus indépendant, et apprendre à Tiki certaine chose, lui montrer. Et que Tiki, lui, va apprendre à Orus à être moins trouillard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 11:05

Bienvenue Tiki, tu es tombée dans une bonne maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 12:45

orel a écrit:
Bienvenue Tiki, tu es tombée dans une bonne maison ! Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 15:51

Litchy !
Shookie
Shouby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 16:06

Thibo a déjà trouvé Kiwie, son piou s'appelle Tiki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 16:12

ha très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 17:31

Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nom pour mon nouveau Piou   pour - Petit nom pour mon nouveau Piou - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nom pour mon nouveau Piou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau piou
» lot pour piou !
» Pedro petit nouveau
» un petit nouveau à la maison
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: