Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une photo de ramos conure tete bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 13:43

UNE PHOTO RAPIDE DE RAMOS, IL VA MIEUX IL PREND DU POIL DE LA BETE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 13:54

il est vraiment magnifique ce beau ramos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 14:10

Les conures à tête bleue sont vraiment belles Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 14:16

Super beau !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 14:59

Tres joli, je n'en avais jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:19

Quand on dit que les soleils c'est bruyant, je trouve que les tetes bleues c'est pire...et après les soleils mes préférences vont aux Jandaya, aux têtes dorés.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:31

Personnellement pour l'instant ma tete bleue crie un peu !
Mais l'aratinga jandaya, je connais une personne de la société où je suis qui en a une, tu changerais d'avis! Mais on ne peut leurs enlever leur beauté.

Yoann, j'ai corrigé tes fautes car il était difficile de te lire.
7 fautes pour 2 petites phrase ça fait beaucoup.
Merci de faire attention (si tu as de gros problèmes avec l'orthographe, merci de nous le signaler en mp).
Modératrice: f0rever-ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:18

AHHHH , j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:56

Moi aussi j'adore ta conure à tête bleu.

Pour ton orthographe, en effet n'hésite pas à nous en parler en MP. J'ai déjà corrigé quelques fautes sur d'autres posts que tu avais mis ... Tu as sans doute vu. Wink

Mes préférences en conure sont les Soleils, Jandaya et la Doré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 23:03

Un très bel oiseau ce Ramos ! Je le verrais bien d'un peu plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 23:27

yoann 16 a écrit:
Personnellement pour l'instant ma tete bleue crie un peu !
Mais l'aratinga jandaya, je connais une personne de la société où je suis qui en a une, tu changerais d'avis! Mais on ne peut leurs enlever leur beauté.

Je connais très bien Jandaya et encore mieux les soleils pour en avoir un couple et je peux dire que pour avoir côtoyé une volière de 5 conures à tête bleue aux trois dernières bourses auxquelles je suis allé, c'est absoluement terrible pour les tympans ! À choisir, quitte à subir le bruit je préfère des conures plus colorées. Après c'est une question de goût, ce que je respecte.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 8:22

je suis tout a fait d accord avec toi: les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!!
Pour l instant j ai que mon Ramos et je lui cherche une copine et puis il est dans une volière extérieur donc ça ne me dérange pas beaucoup.
J adore les conures en général mais les soleils restent mais préférées et j espère en avoir un jour car c est vrai qu'elles ne sont pas données!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 21:38

Moi aussi j'adore les soleil , et les guarouba Very Happy
euh , Yoann , encore des photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 19:41

Ramos est super beau tete - une photo de ramos conure tete bleue 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - une photo de ramos conure tete bleue Empty
MessageSujet: Re: une photo de ramos conure tete bleue   tete - une photo de ramos conure tete bleue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo de ramos conure tete bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» conure tête bleue
» Conure à tête bleue
» La conure à tête bleue (Aratinga acuticaudata)
» Conure à tête bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: