Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 20:39

tous et dans le titre ... voici le site !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quand pensez-vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 20:45

elle me parait bien , mais , pour un couple de calos, avec plusieurs heures de sorties par jour . Smile
sinon tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 20:50

Gautier a écrit:
elle me parait bien , mais , pour un couple de calos, avec plusieurs heures de sorties par jour . Smile
sinon tres bien Wink

oui bien-sûr ils auront 2h de sortie par jours !!!
(yess j'y suis arriver tout seul pour la cage)

PS: et pour l'accompagnement de la cage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:02

jouets, os de seiche, nourriture ( évidemment ), perchoirs de dimetres différents, branches naturelles, tente éventuelle,etc. Tu devrais le savoir non ? C'est un peu le minimum !

2 h c'est peu, quand Gautier dit plusieurs heures, ça veut dire 4 / 5 heures de sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:07

Zelda a écrit:
jouets, os de seiche, nourriture ( évidemment ), perchoirs de dimetres différents, branches naturelles, tente éventuelle,etc. Tu devrais le savoir non ? C'est un peu le minimum !

2 h c'est peu, quand Gautier dit plusieurs heures, ça veut dire 4 / 5 heures de sortie ...

mais nn zelda je ne parler pas de ses accompagnement là mais plutôt de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!


4/5 h ... mais c'est énorme, moi on m'a dit 2h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:12

Oulà je suis pas réveillée.. Alors le perchoir est pas mal.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec peu de temps de sortie les oiseaux ont besoin d'une plus grande cage, et ça fait 22 heures dans un espace assez petit je trouve pour autant de temps passé dedans. Mais ce n'est que mon avis. Les gens plus expérimentés te répondrons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:17

Zelda a écrit:
Oulà je suis pas réveillée.. Alors le perchoir est pas mal.

Ce que je veux dire, c'est qu'avec peu de temps de sortie les oiseaux ont besoin d'une plus grande cage, et ça fait 22 heures dans un espace assez petit je trouve pour autant de temps passé dedans. Mais ce n'est que mon avis. Les gens plus expérimentés te répondrons mieux.

enfaîte oui c'est vrai que 2h par apport a 22h enfermé se n'est pas beaucoup alors oui tu as raison que 4/5 c'est suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:35

En fait, tu ne peux pas le faire sortir plus de 2 heures, ou tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:45

Zelda a écrit:
En fait, tu ne peux pas le faire sortir plus de 2 heures, ou tu ne veux pas ?

je ne peut pas car dejà que ma mère a du mal 2h mais je pense que c'est négociable !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:49

en effet je pensais a plus , exemple .
je rentre du college a 17h30 . je sort buddy a cette heure la .
il rentre a l'heure qu'il veut ,d es fois , vers 20H30, mais il a libre vie dans la chambre jusqu'a 21h .alors regarde , 17h00 a 21h00 sa fais deja 4h , plus si tu a le droit 1h le midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 21:52

... ça fait 5 heures ! Et si tu le sors dans ta chambre ? Ca gêne ta mère ? Moi je pourrais faire sortir mon oiseau 5 heure par jour. 1h le midi, 4 h le soir. Enfin bref, on dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012 - 22:07

pour se qui me concerne je commence a 9h le lundi et jeudi une fois sur deux (pour le jeudi) , donc je me lève a 7h (quand je commence a 9h) ... mais je dois partir de chez moi à 8H15 quand je commence a 9H et je quitte a 16h45 pour revenir chez moi a 17H20 précisément .... mais quand je commence a 8H10 je me lève a 6h45 pour partir a 7h25 ..... et je rentre a 17h20!

pour se qui concerne ma mère, elle se lève a 6h45 pour partir à 8h15 et revenir a 17h30 le lundi, jeudi, vendredi. et rentre a 18h30 le mardi, elle ne travaille pas le mercredi, samedi et dimanche.... mais le midi elle rentre 15 minute pour regarder la cheminer!

pour mon père il commence toute les 3 semaine a 9H30 et rentre a 17H15 le soir (quand il commence a 9h30) ... mais le reste des semaine il commence à 7h30 et revient le soir à 15h30.

( Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D 1637400579 enfin fini )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 10:05

Jolie cage avec de belles dimensions pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 10:37

thibo a écrit:
Jolie cage avec de belles dimensions pour le prix Wink

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 18:34

L'espacement entre les barreaux n'est pas trop grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 18:49

Pixel a écrit:
L'espacement entre les barreaux n'est pas trop grand ?

non l'espacement est de 2.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:09

Donc il Est Trop grand Rolling Eyes 1,5 cm max. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:16

Ah oui il est trop grand !!

Au pire tu peux grillager Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:23

En effet, l'espacement est trop grand.

Lulu, je t'avais donné le lien d'une cage très bien (et moins chère).
Elle ne t'intéresse plus ? Neutral

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:24

Zelda a écrit:
Donc il Est Trop grand Rolling Eyes 1,5 cm max. ..
d'accord bon c'est pas grave je garde espoir et je vais continuer à chercher ... ! Smile

si si forever-ns elle m’intéresser mais mon ordi a planter et j'ai perdu le site Sad

en voici déjà une :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:30

Celle que tu viens de mettre est beaucoup beaucoup trop petite Wink

Tiens je te redonne le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 19:57

a oui merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:18

Encore mieux, tu as celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment pas chère la deuxième et les dimensions sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:22

f0rever-ns a écrit:
Celle que tu viens de mettre est beaucoup beaucoup trop petite Wink

Tiens je te redonne le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette cage est en rupture ... et j'ai déja demandée et elle ne sais pas quand ils seront réapprovisionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 20:31

shayna a écrit:
f0rever-ns a écrit:
Celle que tu viens de mettre est beaucoup beaucoup trop petite Wink

Tiens je te redonne le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette cage est en rupture ... et j'ai déja demandée et elle ne sais pas quand ils seront réapprovisionné Rolling Eyes

Ah mince, je n'avais pas fait attention Neutral
Celle que j'avais commandé à l'arrivée de Mango était aussi en rupture.
Ils m'avaient répondu comme toi... ils en ont reçu 15 jours après donc ça va.

Surtout que dans le cas de Lulu, ce n'est pas avant 2 mois minimum donc au pire elle repère quelques modèles différents et elle verra ce qui est disponible au moment voulu Wink

Pour toi, n'hésite pas à les re-solliciter dans une semaine.
Souvent, ils oublient de prévenir lorsqu'ils en ont. Ou regarde régulièrement sur leur site internet.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D   Photos - quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage 60 x 60 pour ma calo ?
» Nouvelle cage pour calo
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» cage pour ma futur conure jandaya
» Quelques photos pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: