Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Conure à tête bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 16:48

Je ne sais pas si je suis dans le bon post, changez si ce n'est pas le cas. Je souhaiterai acquérir, je m'intéresse beaucoup à la conure à tête.
Pouvez vous me donner des renseignements au sujet de cette conure

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 19:48


--------------------------------------------------------------------------------

C'est dommage sur le site nos volières annonces lorsque la personne ne met ni mail ni numéro de téléphone, on ne peut pas la contacter car en s'enregistrant il faut donner un numéro d'immatriculation de l'éleveur et comme je ne suis pas éleveuse je ne peux pas la contacter. Si cela elle avait mis l'annonce sur Ebay ou le bon coin. Elle est près de chez moi à Rouen et en EAM elle a des bb amazones à front bleus et conures à tête bleues vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:45

Ah... dommage.
Bref sinon Béa je vais éssayer de ce soir faire la fiche sur la conure à tête bleue !
Un adorable oiseau, il faut juste etre pret a endurer le bruit car c'est une conure très criarde e le cri est assez puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:52

Merci. Cette dame fait aussi des amazones EAM vraiment pas cher, donc mon coeur balance pour une compagne à Jacquot, on verra. Oui j'ai lu que la conure à tête bleue est criarde, là c'est embêtant. On verra lorsqu'elle aura répondu car sur un autre forum, deux filles inscrites sur nos volières annonces a écrit pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:53

Et toi Océane tu ne penses pas à reprendre une autre compagnon à plumes Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 19:58

Pas de soucis tu attends els rponses Very Happy

Sinon pour moi et bien si surement... De nouveau une petite joue verte (j'en suis tombée amoureuse) ananas... surement début 2012 chez Jerem38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:01

tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:10

Y'en a en vente près de chez moi, mais bon ca fait un peu cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:12

Calliopée a écrit:
Y'en a en vente près de chez moi, mais bon ca fait un peu cher^^

Et un océan qui nous sépare Laughing
Elles sont plus courrantes chez vous que par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 20:16

Dans une tite boîte avec un peu d'eau et des graines.... Ca passe!













(Je rigole hein Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2011 - 14:57

Calliopée a écrit:
Dans une tite boîte avec un peu d'eau et des graines.... Ca passe!

ça alors il faut sans doute être fou!,pour faire une chose pareil ( Pauvre petit oiseaux c'est l'envoyer directement au ciel encore heureux que tu rigole aie ,moi j'ai des frissons !!!!













(Je rigole hein Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: bjr   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 7:04

Oceeane a écrit:
Pas de soucis tu attends els rponses Very Happy

Sinon pour moi et bien si surement... De nouveau une petite joue verte (j'en suis tombée amoureuse) ananas... surement début 2012 chez Jerem38 Wink

Elles sont trop belle les Ananas Very Happy
Ma tite Lilou est un trésor rayonnant de couleurs sunny
Mon ti soleil a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - Conure à tête bleue Empty
MessageSujet: Re: Conure à tête bleue   tete - Conure à tête bleue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure à tête bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» conure tête bleue
» La conure à tête bleue (Aratinga acuticaudata)
» recherche conure tete bleue femelle
» Repro de conure à tête bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: