Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 18:57

voici la petite tente comme la montré orel dans un post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 jouet multiplié de plusieurs formes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le suivant... le tout simple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous ses sont créé avec tout simplement du carton, du tissu tout fin, et du fil pour coudre (à la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:14

Pas dangereux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:17

ça me parait correct pour la tente évite qu' il est ce pli sur la base pour qu' il ne se prenne pas les pattes dedans , comment comptes tu le faire tenir?tu as bien travaillé dis donc félicitation ,plus tu en feras et plus tu trouveras des idées bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:26

merci tous sa je les ai fait cette après-midi et pour faire tenir la tente je fait mettre un bâton assez grand pour que je le face passé entre les barreaux comme ça il sera suspendu ! cheers cheers cheers

merci encore pour avoir félicité mon travaille mais je veut y mettre de tout mon possible pour qu'il soit heureux le temps que je rentre du collège !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:54

Parfait ces jouets !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:57

Très bien ces jouets .
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 19:59

Sympas, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 20:04

merci voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? 3694778345

mais se n'est pas encore fini dès que j'ai un moment de libre ... HOP je me mets au travail pour mon piou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 16:59

maintenant dans les jours qui suive je vais faire un perchoir de 30 cm de long et deux cm d'épaisseur Wink
et une échelle de 15 cm de long et 45 cm de hauteur Very Happy
les dimensions sont bien ??? Rolling Eyes
pour se qu'il conserne le bois je vous dit sa un peu plus tard !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 17:46

Prends un bois pas toxique et désinfecte si trouvé dans la nature ! Les dimensions m'ont l'air bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:49

le bois n'est pas toxique c'est du boit rectangulaire de toute les longueur et largeur, ils ne son pas dans la nature c'est stock que j'ai chez moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 18:54

C'est pas pour ça qu'il n'est pas toxique Rolling Eyes ! J'ais la flemme de te mettre le lien, mais sur le forum il y a une liste des bois toxiques / non - toxiques, regarde un peu. Ne met pas ce bois si tu ne sais pas ce que c'est ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:34

ne t'inquiète pas si mon père me dis qu'on va prendre ce bois là c'est qu'il ai pas dangereux mais je vais quand même demander !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:58

Ton père a vérifié que ce bois n'est pas toxique pour les conures ( sur Inernet et dans des livres ) ? Il connait les bois non toxique pour oiseau ? C'et simple: tu lui demandes quel boi c'est, et tu vérifies que ce bois est bien non toxique sur la liste ! Cette liste est faite pour que tout le monde ne pose pas la question, utilises la... Je te lâcherais pas avec ça, il faut faire attention avec le bois qu'on utilise !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 21:00

zelda a raison , il faut faire attention et être bien sûr les oiseaux sont très fragiles ,ça ne coûte rien de te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 16:27

oui oui je demande se soir à mon père et je vous le dis se soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 16:50

Très bien Wink Mieux vaux être prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 17:55

du chêne, du frêne, du saule, du charme, du bouleau.

PS mon père fait son bois lui même alors c'est plus facile pour faire un échelle ou un perchoir (en dehors de la cage) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:04

et voici le futur perchoir de ma conure qui n'est pas encore fini mais je voulais vous faire voir l'évolution !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il fait a peut près 47 cm de long, 3cm de large a peut près !!

PS: Biens-sure c'est moi qui les construit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:53

C'est pas mal mais c'est mieux si c'est arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:03

oui oui je compter le faire arrondi mais j'ai commencer que se soir et je vais le continuer un peu tous les jours !!! c'était juste pour que vous voyais l'évolution du perchoir et aussi pour voir que je ne m'ennuie pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:01

voici le 2 ème changement du perchoir !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je n'est pas tout a fait fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:08

C'est très bien, mais c'est quoi la dernière photos???? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:28

bah c'est le diamètre et pour montré qu'il est rond (mais il n'est pas encore tout a fait près mais c'est pour montré a quoi il va ressembler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 16:32

Là c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Empty
MessageSujet: Re: voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???   voici la fabrication de mes jouets, dangereux ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la fabrication de mes jouets, dangereux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attaque la fabrication
» Nouveau mini harnais
» Jouet "dangereux" ?
» fabrication d'un jeu éducatif en bois
» Jouets préfèrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: