Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand petit deviendra grand XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:33

Hurm, ne vous méprenez pas, je ne parle d'un oiseaux, ou d'un autre animal, mais bien de mes plantes carnivores XD... Hurm, attendez que je vous explique.

En Décembre, je suis aller sur un forum pour les plantes carnivores, pas top du reste, mais bon, ils m'ont bien aidé et je les en remercie grandement^^

Bref, je leur ai commander des graines de Drosera de plusieurs genre et j'ai planté une trentaine de graine dans des pots de semi pour faire un test XD Je ne pensais pas que ça allait marcher, mais tous le monde me disait que y'avait pas de raison...

Bon, deux mois après la semis je me disais quand même que y'avais surement un problème... Mais figurez vous que sa peu prendre un ans (grand max XD, pour ceux qui ont pas de chance) avant que la pousse apparaisse ^^ alors c'est dire que j'ai quand même plus de chance que certains XD

Hélas mes amis, les pousses sont vraiment microscopique et je suis dans l'incapacité de fournir des photo digne de ce nom, beuh vi, elles viennent juste de sortir alors elles font quoi... 2 ou 3 millimètre XD


Mais je tenais a vous le dire, parce que je suis terriblement fière de moi XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:35

Génial, tu nous montrera l'évolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:37

je vais essayer de prendre des photo avec le zoom de ma mère, mais je ne promets rien ^^ si y'en a une de bonne vous la verrez promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:38

C'est mieux que rien Wink
Surtout que les droseras sont magnifiques Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:41

et bien tu vois ta patience a payé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:42

Vouiiii XD

Thibo, pour l'instant sa ressemble a rien XD juste un tit truc vert qui sort de la tourbe, mais je vois les petite fibre pousser, je suis super contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand petit deviendra grand XD  Empty
MessageSujet: Re: quand petit deviendra grand XD    quand petit deviendra grand XD  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand petit deviendra grand XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plumeau deviendra grand...
» Un petit passe temps quand la journée s'y prête ...
» Petit crie quand mon molinae est dans sa cage
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??
» Quand s'inquiéter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: