Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 voliere rob38

Aller en bas 
+7
Véro
Kawai
Eric
cecilie
Karine
Petites Ailes
Rob38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2019 - 21:22

Les sifflements des calos ça a au moins le mérite d être mélodieux ,les conures absolument pas ,ça gueule Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2019 - 21:49

Ce palace !

Pour ce qui est des cris, ça dépend vraiment de la tolérance des voisins, les pyrrhu ne sont pas très gueulardes : perlata, molinae, emma, frontalis du moins, pour avoir eu ces espèces à la maison, pas de grandes différences de fréquence de cris ou d'intensité, ça dépend aussi de l'individu en lui même (et souvent de son passé) mais ils finissent pas avoir le même rythme de cris : au matin puis le soir, et quand quelques choses les effraie, rien de méchant car leur cris ne dure vraiment pas longtemps si l'animal est bien dans sa tête (quelques secondes puis ne recommence pas si il n'y a pas de raisons). Après "mes mecs", deux mâles molinae, ont tendance à raconter leur vie quand tout le monde fait la sieste, pas bien méchant non plus, ça reste assez rare, et c'est chacun leur tour Laughing

En tout cas, évite +++ les arratinga en tout genre, ça envoie du lourd niveau décibels !

Vu le palace, tu pourra facilement mettre plus que 3 couple en non repro, et même varié les espèces : insé, calo, pyrrhu. Tout se monde s'entend facilement dans des volières communautaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 2:44

Merci merci..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 13:30

ça c'est de la volière ! voliere rob38 - Page 2 1530696827

Aïe aïe aïe , je m'étais un peu orienter vers les molinae justement parce-que j'avais lu que c'était assez discret , j'ai eu déjà des barrabands dont j'ai été obligé de me séparer je les trouvais trop bruyante... Les calopsittes n'en parlons pas ...pour moi point de vue bruit agréable c'est sans conteste l'omnicolore et le kakariki...

tu dis que tu as du te séparer de tes barrabands car tu les trouvais trop bruyants....... je crains que tu trouves les pyrrhuras encore + bruyants !!
les miens le sont en tout cas... il ne se passe pas un jour sans que je me dise : heureusement qu'on a pas de voisin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 14:18

Oui c'est ce que je suis en train de réaliser , dommage .je pense m'orienter vers des euphemes c'est moins bruyant alors moi je supporte pas le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2019 - 1:25

Rob38 a écrit:
bonjour
donc dans cette voliere j'aimerai y mettre
3 couples de pyrrhuras molinae en mutation
-1 couple de turquoise opaline
-1 couple de opaline cinamon
-1 couple de perlatas

Alors les perlata : pyrrhura perlata sont les conures à ventre rouge

c'est une autre espèce que pyrrhura molinae qui sont les conures à joues vertes (plein de mutations chez les joues vertes).

Ce que je conseille à 200% c'est de ne prendre que des mâles ou que des femelles et tout un groupe.

Sur ma photo de profil ce sont mes 3 mâles conures. Les conures dorment ensemble au nid à l'année, donc la repro sera stimulée avec des couples et il faudra retirer les oeufs. Alors qu'avec que des mâles par exemple, pas de soucis !

tu n'as plus pour projet de prendre des australiennes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2019 - 3:45

Je ne sais plus,a force de chercher, d'un côté c'est trop bruyant et d'un autre elles vont s'entretuer....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2019 - 8:48

Éric parlait des pionnus...tu t es renseigné sur cette espèce ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2019 - 9:17

Oui c'est ce que je suis en train de réaliser , dommage .je pense m'orienter vers des euphemes c'est moins bruyant alors moi je supporte pas le bruit

Pas facile de faire les bons choix mais si le bruit pose un problème, en bec crochu il te reste les petites espèces (genre Toui) car m^me les inséparables ça n'arrête pas. (avec de belles vocalises)

Un groupe de conures quand elles se mettent en mode ''alarme'', tu ne teindras jamais les décibels.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
zumba69
Membre actif
Membre actif
zumba69


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Vasselin

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2020 - 15:59

Magnifique t'as voliere ça fait rêver 🤤 voliere rob38 - Page 2 1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 13:31

petite news de la voliere ,les travaux avancent doucement ,j'ai realiser un petit bassin avec une plage pour les baignades ,peut etre que j'y mettrais des tortues d'eau ,j'ai aussi mis sur le toit et le cote et le fond coté rue des rouleaux de brandes histoire de cacher un peu tout ca de l'exterieur le temps que la haie fasse son boulot ,j'ai mis aussi du grillage au sol ,recouvert de graviers 400kg
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 16:40

Waooo beau boulot, tu y as mis du coeur ...

J'ai un peu de mal à me lancer pour te signaler où ça ''coince un peu '' sans passer pour un rabat-joie.

Sinon, c'est ''TOP'' tes oiseaux vont être au paradis ! Les remarques qui suivent concernent surtout le moyen/long terme et comment faire fonctionner ton installation sans trop de contraintes.

Les tortues aquatiques je connais un peu. Elles sont carnassières, surtout nécrophages mais pas que et elles n'hésiteront pas à couper quelques doigts quand les piafs vont aller se baigner.

De plus elles seront une cause importante de pollution de l'eau avec un apport microbien pas triste (via leur nourriture et les déjections) Attention aux fortes chaleurs, la pièce d'eau au soleil risque de dépasser 37° C (les tortues ont besoin aussi d'ombre pour leur thermorégulation)

Les pierres autour: de gros galets lisses auraient été plus facile à entretenir. Idem pour la pièce d'eau qui est importante en surface et qui va collecter pas mal de fientes . Je n'ai jamais vu de volière couplée à un petit étang. Avec une fontaine et de l'eau courante ça oui mais pas stagnante (difficile à maîtriser en terme de potabilité)

Pour les brises vue en brande , tu n'as pas regardé à la dépense ! Attends toi à ce que les piafs essayent de la ''destroy '' Mais comme le grillage est de petites mailles ça ne devrait pas être conséquent. Côté du vent dominant j'aurais tt de m^me ajouté en bas des panneaux de plexi (sur au moins un des côtés. )

Bonne pioche pour le choix des espèces ... ( tu as déjà fait ton choix ?)





Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 17:04

Merci mike2 de prendre la peine de me répondre....et je préfère qu'on me dise la tu as merdé mec plutôt que des waouh c'est beau puis après ça merdouille...donc pour les tortues oui tu as milles fois raison ,je pensais a de petites tortues genre pelomedusa ,pas la vilaine de Floride ...après si c'est carnassiers aussi au point de prendre un risque pour les pâtes des oiseaux ,je n'en mettrais pas . Pour ce qui est de l'eau ,j'ai prévu d'acheter une pompe solaire de 980 l/h qui fera que l'eau ne sera pas stagnante mais pas non plus filtré ,je prévois aussi de la faire retomber dans le bassin en cascade .les cailloux sont des pierres spaghettis ,les fientes vont donc s'y accrocher ,a moi de les carcheriser de temps en temps...je n'ai pas mis de perchoirs au dessus de la zone du bassin justement pour éviter les fientes ...pour les brandes ,elles sont accrochées sur le grillage mais côté extérieur...maille du grillage 19x19 , elles seront changés dans 2/3 ans a mon avis ça durera pas plus ...pour le plexi côté vent dominant je verrai d'ici l'hiver prochain...et pour les espèces je sais pas encore mais une grosse préférence pour les pyrrhuras ...je pense que je vais prendre que des mâles au moins je serais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 21:27

J'ai une petite question concernant l'alimentation.sil faut déplacer le sujet dans la rubrique approprié pas de soucis....
Alors concernant la nourriture des conures,je rappelle vivant en extérieur toute l'année et pas de reproduction... j'envisage pour des raisons pratiques , parceque je sais que je ferais pas de gamelles de fruits tout les jours, de donner des graines grande perruches australienne de chez versale laga , puis pour parer au manque de légumes j'envisage fortement de donner de extrudés ,j'ai lu pas mal de choses et je m'arrête sur fruits blend flavor de zupreen, ça pour tout les jours,et de temps en temps du millet alors jaune ou rouge ? J'ai vu aussi des perles morbide , apparemment c'est très bon pour eux , mais lesquelles choisir...j'ai vu qu'Éric en donné.plus pommes golden ...quel mélange vitaminé leur donner aussi...et pour le vermifuge je pensais a ivomec une goutte ou deux .... voilà qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 8:06

Je ne peux répondre à toutes tes questions  exactement mais juste donner une évaluation. (qui n'engage que moi)

Je considère que varier l'alimentation c'est aussi  enrichir le milieu et j'en ai la confirmation chaque fois que je leur donne qq chose qu'ils aiment. J'ai des  ''Tchou !!! '' d'approbations à gogo.

Des pyrrhuras en extérieur, avec de l'espace, il n'y a pas de risque d'avoir des oiseaux saturés de lipides. Ils vont trop carburer. Pour le cru si tu manques de temps tu leur confectionnes des brochettes. une fois avec une pomme une autre fois avec une carotte, des quartiers d'orange, etc ...

Les fruits ce n'est pas tous les jours, le sucre liquéfie trop les fientes.

Pour l'ivomec, je l'ai utilisé au début mais m^me avec mes rosalbins qui sortaient tous les jours (et allaient parfois au sol gruger des racines) mes oiseaux n'ont jamais eu besoin d'être déparasité. J'observe un max l'état des fientes, je les pèse (mais uniquement les rosalbins) et tant que tout semble ok je laisse filer.

Pourquoi tout des mâles ? Les couples ne poseront pas de problèmes, juste il ne faut pas de nid. Mais avec une structure ouverte; et l'hiver ils auront besoin d'une boîte dortoir pour s'y blottir tous ensemble. Il suffit de la faire  suffisamment petite pour qu'elle ne soit pas considérée comme un nid. Enfin c'est de cette manière que mes quatre conures passent la nuit.

Situ as plus de quatre pyrrhuras tu leur confectionnes plusieurs petits dortoirs de petite taille et cela ne devrait pas déclencher les pontes. Ou du moins ils ne considéreront pas la boite comme un nid potentiel. (avec l'agressivité qui va avec)

C'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3071
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 8:15

J'oubliais, pour le bassin il n'est pas nécessaire d'avoir une pompe aussi puissante (sauf peut être pour la cascade) Mais un bloc filtrant avec du charbon de bois ça oui.

Tu peux ajouter de l'acide ascorbique (vit C), cela va freiner la perte de qualité de l'eau. on l'utilise dans les élevages de gallinacées (ça se trouve sur internet)

Et c'est un formidable complément alimentaire pour nous (à petit prix). J'en mets dans les biberons des oiseaux qui est LE système idéal pour gérer le problèmes des salissures dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 9:35

Merci pour ces réponses...je précise qu'il y a un abri bois de 4 M2 accessible depuis la volière , histoire de se mettre à l'abri l'hiver,et je compte mettre leurs nourriture aussi dans l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 9:38

Pourquoi que des mâles ??? Pour éviter les disputes duent aux monté d'hormones... après oui comme tu dis si je ne mets pas de nids .....a ton avis combien de pyrrhuras je peux mettre ...15 M2 de volière plus 4 M2 d'abri
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 10:26

L'Acide Ascorbique (Vit.C) se dégrade très rapidement (par Oxydation), perdant par la même ses propriétés "vitaminiques", en Acide Furoïque qui reste un bon agent de conservation utilisé dans l'agro-alimentaire. Ceci dit il s'utilise aussi dans d'autres synthèse organique dont celle du Nylon... Wink

Une volière s'évalue en surface, mais surtout en volume. Là pour 15 m² + 4 m², on doit être sur ~30 m3 extérieur et 8 m3 intérieur. Si on compte pour une volière extérieure de 3 à 4 m3 par couple ou pair pour des Pyrrhura, je dirais donc de ~14 à 16 oiseaux de gabarit équivalent au max, avec un optimum à ~10 - 12.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rob38
Nouveau
Nouveau



Messages : 67
Date d'inscription : 27/12/2019

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 10:37

Merci Éric j'avais pensé a 8 /10 a voir ...tiens que penses tu du fait de prendre que des mâles , pour éviter les conflits lors de la reproduction..bon plan ou ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 15:17

Wahou ! T as pas fait les choses a moitie ! Ça va être un vrai petit paradis voliere rob38 - Page 2 121682122

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre d'argent
Membre d'argent
Claire


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:55

Pour la nourriture Théa offre un régime au top à ses conures j'ai l'impression Smile

Sur le fait de ne prendre que des mâles, moi je trouve ça très bien (surtout que les conures dorment en nid à l'année et donc qu'il faut leur laisser le nid) après bien sûr faut voir ce que disent les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





voliere rob38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voliere rob38   voliere rob38 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere rob38
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Ma volière
» conure emma rob38
» sol volière
» idée de volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: