Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupeur de griffe recherché a la maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mlleb




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2018

Coupeur de griffe recherché a la maison. Empty
MessageSujet: Coupeur de griffe recherché a la maison.   Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 15:48

Bonjour!
Je cherche quelqu'un de confiance pour venir couper les griffes de mon quaker de 10 mois à la maison.
Merci

Je suis de Terrebonne (secteur La Plaine)


Dernière édition par mlleb le Dim 17 Mar 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3065
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Coupeur de griffe recherché a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de griffe recherché a la maison.   Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 18:20

Je suis de Terrebonne (secteur La Plaine)

Je me disais aussi que ce patelin je n'en ai jamais  entendu parler scratch

Forcement!!!   ....Cet d'laute côôté d'la mâârre...  

Bienvenue les amis canadiens ...

Bon, les griffes ça parait compliqué mais une fois que l'on s'y est mis, à force d'approximations on y arrive. Juste il faut prendre son courage et se lancer.

Au début, on coupe toujours trop et 2 mm c'est le max.
Il faut bien se préparer, répéter les actions (en étant deux) et bien établir qui fait quoi et comment.

Un TRES bon éclairage, de la farine prête dans une tasse (pour stopper un saignement)

Ne pas  faire voir à l'oiseau les préparatifs. L'emmener dans une pièce obscure et l’emmailloter dans une serviette, bien calé dedans en prévoyant qu'il faut retrousser le bord pour accéder au pattes.

Pour ce faire il faut ses deux mains et donc on a besoin de qq un qui tient l'oiseau à l'envers.

On a droit à peu de temps, surtout les premières fois car notre piaf va stresser énormément et certain plus que d'autres. Si on est trop lent, ne faire qu'une patte et reporter l'opération pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Nymeria
Nouveau
Nouveau
Nymeria


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 42
Localisation : nice

Coupeur de griffe recherché a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de griffe recherché a la maison.   Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1Mer 20 Mar 2019 - 16:53

coucou, et le véto, il ne peux pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupeur de griffe recherché a la maison. Empty
MessageSujet: Re: Coupeur de griffe recherché a la maison.   Coupeur de griffe recherché a la maison. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupeur de griffe recherché a la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe arrachée
» griffe cassée
» La Maison d'Éli
» Éli/e À la Maison
» grand dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: