Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Bonsoir à tous  Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CECILEKD

CECILEKD


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2018

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2018 - 22:50

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Cécile, je suis passionnée des becs crochus avec depuis quelques avec des perruches ondulées... Samedi dernier mon mari m'a fait la surprise de me ramener une magnifique conure souris que j'avais repérée dans un bricomarché !. J'en rêvais, mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur ... Je ne connais ni son âge, ni son sexe, la personne du magasin doit rappeler l'éleveur pour avoir tous les renseignements ... je sais juste qu'elle a été élevée par ses parents, et vendue comme semi sauvage ...
Elle n'est pas trop farouche, accepte de rester sur l'épaule et adore les câlins Wink je pense que c'est excellent début !, je suis comblée ...
Je vous remercie de votre accueil, et je sais que vos expériences vont m'aider dans mon apprentissage
Je vous présente en photo le nouveau membre de la famille Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2018 - 9:19

Bonsoir à tous  193968576 Cécile ainsi qu'à ta petite conure, comment l'as tu appelé cette petite beauté ?

Quand à savoir si c'est un mâle ou une femelle, les conures souris ne sont pas sexable à l'oeil il faut les sexer adn.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2018 - 9:42

Bonsoir à tous  193968576

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CECILEKD

CECILEKD


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2018

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2018 - 21:07

Merci Missmaine pour l'accueil, pour savoir le sexe, je dois attendre que la personne du magasin appelle l'éleveur ! J'imagine qu'il n'a probablement pas fait le sexage par l'ADN ?! Je trouve étonnant qu'il la vende sans avoir cette info ... pour l'instant je l'appelle bébé ou mimi Smile je suis très agréablement surprise, car elle est très calme, ne crie pas, se laisse prendre sans aucune agressivité !, je pense qu'elle doit être jeune à moins que ça soit le comportement des conures ? Dans tous les cas je suis comblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1Mer 24 Oct 2018 - 8:23

La relation s'installe bien avec toi c'est super. Je ne sais pas si tu le sais mais les conures souris ont la possibilité de parler un peu comme un gris du gabon alors n’hésites pas à lui répéter des petits mots. c'est aussi une conure curieuse et joueuse. Ce sont de vrais clowns, tu ne t'ennuieras pas avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous et a toutes je me presente gil tous court je viens de m inscrire
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous!
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: