Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Surprise dans le nid
par Eric Hier à 19:42

» Je me présente
par Karine Hier à 16:02

» Arrivée de ma premiere conure
par Jean-Noël Hier à 15:03

» virement a 180°
par Jean-Noël Lun 13 Aoû - 17:48

» Projet d’arrêté fixant les règles générales de détention d’animaux d’espèces non domestiques
par Eric Dim 12 Aoû - 21:27

» Ma calopsitte sauver de justesse
par Jean-Noël Dim 12 Aoû - 14:49

» une copine pour Titi
par Jean-Noël Dim 12 Aoû - 14:46

» Vivre avec un perroquet, êtes-vous sur d'être prêt?
par Rachou Dim 12 Aoû - 11:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Kawai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

trouver calopsitte

AuteurMessage
potin

MessageSujet: trouver calopsitte   Ven 27 Juil - 12:51

Bonjour mon fils a trouvé une calo sur la route il y à 1 semaine elle était épuisée je l'ai nourrie et donné de l'eau et depuis elle va beaucoup mieux elle est adorable elle se laisse prendre sans nous pincer et monte sur nous. Elle n'est pas bagué j'ai mis des annonces mais personne ne se manifeste. Je voudrais la garder mais je ne sais pas comment faire avec mes conures. Pour le moment elle est dans une cage à par et quand je les sorts c'est chacun leur tour je n ose pas les sortir ensembles et pour le moment elles ne se sont pas vu. Je sais que calo et conures ne font pas bon ménage alors j'ai besoin de vos conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bounty02
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Messages : 786

MessageSujet: Re: trouver calopsitte   Ven 27 Juil - 13:09

Elle a eu de la chance cette petite Very Happy Tu sais quelle est sa mutation ?

Pour ce qui est de la cohabitation en intérieur, je ne peux te répondre. J'ai les deux espèces aussi, mais en volière extérieure et elles sont séparées. Lorsque j'ai décidé de mettre mes deux conures dehors, je n'ai à aucun moment envisagé de les placer dans la volière des calos et je leur ai construit une volière séparée. Ce sont des oiseaux au tempérament si différent : les conures sont toujours en mouvement, un peu excitées, alors que les calos sont d'un calme .... Mais je sais que certains les mélangent malgré tout.

Tu envisages de garder la calopsitte ?
Revenir en haut Aller en bas

trouver calopsitte
Page 1 sur 1