Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hormones hormones je te tiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 12:16

Printemps printemps que je t'aime
le printemps arrive, et arrive aussi la monté des hormones de nos petits monstres
en temps normales mes deux mâles se font des papouilles il y a une bonne harmonie

mais là c'est l'enfer ils se battent, et quand ils se battent s'est pas une petite bataille d'intimidation je les ai séparé, j'ai eu quelques morsures, (j'aurais voulu les faire cuire dans la cocotte sous pression Hormones hormones je te tiens 627873839 ) mais le pire dans l'histoire ils se tenaient pas une patte et ne voulaient pas se lâcher, je fais quoi ? je les laisse se blessé, se battre,
je les sépare Shocked
c'est le petit qui coure après le 5 ans
hier soir j'ai dû les séparer les mettres dans chacune dans une cage, ils se battaient dans la noirceur dans le fond de la cage affraid
ensuite les caves ils se criaient après, et le calme et revenue au bout d'une demi-heure
ouff  
Je croyais que c'était fini, ben non ce matin quand j'ai ouvert les cages, ils se sont sautés dessus encore une fois, à j'ai le petit sur l'épaule et Toby dans ma robe de chambre et moi j'ai reçu deux morsures de plus, ma cocotte sous pression n'est pas loin Twisted Evil
une autre question est-ce que je les mets dans la même pièce quand je vais aller travailler
ils ont une pièce à eux

en passant ça fait mal des morsures,  en cinq ans se sont mes premières What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 16:58

Oh ben quand c'est pas l'hiver, ce sont tes pious qui te donnent des frissons. Hormones hormones je te tiens 104285253
Moi qui pensait que tu avais le duo parfait. Comme quoi, la nature ..
C'est bizarre qu'ils se battent maintenant alors qu'ils sont ensemble depuis des années. Il a quel âge le petit ?
A mon avis, il se battent que lorsque tu es là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 17:01

Hormones hormones je te tiens 522336407 Huguette

j'ai reçu deux morsures de plus, ma cocotte sous pression n'est pas loin Twisted Evil
Bienvenue au club ! Mais laisse tomber la cocotte, tu le regretterais Wink

C'est curieux ce qui leur arrive. Je comprends ton désarroi dis donc... pourtant leur période d'adolescence est terminée vu leur âge ?

Quand tu vas bosser, ils sont en cage ou en liberté dans leur pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 18:53

♫ Su©hí a écrit:
Oh ben quand c'est pas l'hiver, ce sont tes pious qui te donnent des frissons. Hormones hormones je te tiens 104285253
Moi qui pensait que tu avais le duo parfait.  Comme quoi, la nature ..
C'est bizarre qu'ils se battent maintenant alors qu'ils sont ensemble depuis des années.  Il a quel âge le petit ?
A mon avis, il se battent que lorsque tu es là non ?

Oui jusqu`à cette semaine c'était le duo parfait des chicanes de ménage qui avait le dessus ou le dessous pour le frotti frotta,
mais pas plus loin que cela..

tu as raison je crois que le petit qui a 3 ans est jaloux quand Toby vient sur moi il essai de le déloger,
moi qui a jamais eu les doigts en passoire je suis servie,

Pour le moment Toby se cache dans mon gilet, il a une plume de vol de travers j'ose pas y toucher, et je crois se tient sur une patte l'autre reste dans son duvet, j'ai regarder rien de casser, ni de coupure,

j'ai enlever tout ce qui ressemblait à un nid, si c'est les hormones du printemps ben pas de nid, peut-être cela va calmé les hardeurs,
je ne sais plus moi,

tu demandes l'âge du petit 3 ans et Toby 5 ans

Voila et merci pour le câlin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 18:57

bounty02 a écrit:
Hormones hormones je te tiens 522336407  Huguette

j'ai reçu deux morsures de plus, ma cocotte sous pression n'est pas loin Twisted Evil
Bienvenue au club ! Mais laisse tomber la cocotte, tu le regretterais Wink

C'est curieux ce qui leur arrive. Je comprends ton désarroi dis donc... pourtant leur période d'adolescence est terminée vu leur âge ?

Quand tu vas bosser, ils sont en cage ou en liberté dans leur pièce ?

Quand je vais bosser ils sont en liberté dans leur grande pièce, il y a beaucoup d'espace, et le soir quand je reviens ils sont collés ensemble sur le haut de la porte ou bien ils sont à leur occupation.
Même quand je suis ici et qu'ils sont dans leur pièce je ne les entends pas, ils sont calmes.

Comme on pense ça sent le printemps les jours rallongent c'est peut être normal,
dire que c'est la première fois que les deux me mords en même temps sur chaque mains
moi je réagis lol ils sont secoués désolé mais cela fait maaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 9:23

S'ils sont calmes lorsque tu n'es pas avec eux, c'est bien une crise de jalousie de la part de Ti Tom... ça ira mieux après le printemps !
En attendant, achète toi quelques paires de gants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 19:14

Huguette,

pas tjs facile avec les oiseaux !

Coupe la plume cassée en laissant 2 cm car si elle se cassait plus loin (là où il y a du sang ) ce serait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 20:21

Mike2 a écrit:
Huguette,

pas tjs facile avec les oiseaux !

Coupe la plume cassée en laissant 2 cm car si elle se cassait plus loin (là où il y a du sang ) ce serait pas bon.  

C'est bon il n'a plus la plume je l'ai trouvé à terre, j'ai regardé Toby et pas de sang tout est beau
là, les amours ont repris,
ah oui pour les dodos du soir, pour le moment ils ont chacun leur cage, je ne prends pas de chance vu qu'ils se sont battu à la noirceur,
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 20:31

"je ne prends pas de chance vu qu'ils se sont battu à la noirceur, "

Ben dis donc, c'est quand même quelque chose le québécois !
Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 23:56

♫ Su©hí a écrit:
"je ne prends pas de chance vu qu'ils se sont battu à la noirceur, "

Ben dis donc, c'est quand même quelque chose le québécois !
Trop chou !

What a Face oui une belle langue chantante avec de belles expressions
hein Su@hi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hormones hormones je te tiens Empty
MessageSujet: Re: Hormones hormones je te tiens   Hormones hormones je te tiens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hormones hormones je te tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesquik devient agressif par moment : les hormones ?
» Ce harnais, quand tu nous tiens...
» Suchi reviens Suchi reviens Suchi reviens parmi les tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: