Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Où dorment vos oiseaux ? (et comment)

Aller en bas 
+2
shayna
Jeannine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:45

Beaucoup m'ont demandé comment dormaient mes oiseaux dans leur placard.
Voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:54

c' est chouette comme chambre à coucher ,au fond il y a un nid est ce là dedans qu' ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:21

Laughing mais je rêve !! de vrai pacha tes pioux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:24

Excellent ! Il y a marqué quoi sur leur cabane ?

actuellement Twity dors comme ça ^^ : (on voit sa queue qui dépasse à gauche ! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:27

Laughing j'ai eu du mal a voir ou était sa queue avec ton haut plumes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 11:30

Pareil Laughing Orel tes oiseaux sont vraiment pourris gâtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 11:57

luna ,il ne dort pas toute la nuit comme ça quand même? j' ai du mal aussi à voir sa queue
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 11:59

C'est une maison pour rongeurs sur laquelle il est inscrit "Karlie's wonderland" (ça y était déjà). Et oui, j'ai appris il y a peu que c'était un nid.. Neutral Mais ils n'y ont pas un accès libre et n'y vont que pour dormir.

impossible pour moi de voir la queue de mon filleul. Faut dire que la qualité est pire que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:01

orel ce placard fait il parti de ta chambre? si oui est ce que le matin ils viennent te réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:07

Non le placard est dans le salon mais juxtapose ma chambre. Ils ne "viennent" pas me réveiller car ils ne peuvent pas sortir seuls, par contre à 9h45/ 10h, ils m'appellent (que dis-je, ils hurlent !) avec leur voix la plus stridente et désagréable. Depuis que je vis avec des perroquets, plus besoin de réveil (je le mets mais ils me réveillent avant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:28

Je viens de voir leur brosse à dent lol

C'est vrai que la qualité de ma photo est pourrie, elle a été prise avec ma web cam Embarassed Jvai devoir entouré ses plumes rolalaa ! ^^

Et non Koukinette, il ne dort pas la nuit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:32

heureusement que ce n' est pas à 6heures du matin
voilà le moment d' aller au dodo pour koukie
petit câlin avant un petit coup "maman" et un petit coup "papa" là c' est jp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis on la mt dans sa cage et elle monte sur sa tente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et là elle va s' installer sur son tapis au fond de la cage ,elle relèvera un coin de ce tapis et s' y enfoncera pour ne laisser paraitre que sa queue ,mais là je n' ai pas de photos ,nous lui laissons une petite veilleuse ,au bout de 15mn environ elle crie pour que nous éteignons et c' est comme ça tous les soirs
nous sommes barges nous aussi Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:49

C'est qu'elle a ses petites habitudes la Koukinette Laughing J'aimerai la voir sous sa couverture..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:51

j' avais dû prendre une photo mais je ne la trouve pas ,ce n' est pas facile parce qu' il fait nuit ,il faut que je mette le flash et j' ai peur de l' affoler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 12:52

vous n'êtes pas barges ! Wink
C'est marrant qu'elle crie pour que vous éteignez la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:20

Koukie c'est cro cro mignon Wink

Ici ca dort un peu dans tout les sens...

Certains ne démordent pas du bon vieux perchoir droit (ma royale), quoi que dans la pièce il aime bien roupiller perché au milieu du lit...

Chez les conures on préfère la tente, chacun rentre par un coté, et on ne voit que les queues qui dépassent, sauf johanna qui préfère dormir sous mes cheveux quand c'est possible (et qu'elle est de bonne humeur, sinon c'est interdit, je tiens à mes oreilles!)

Les touis, ca dépend des jours, parfois le perchoir, parfois la tente, parfois par terre... Laughing

Les dudus quand à elles préfère les brochettes collées-sérrées, mais y'a pas toujours assez de place pour tout le monde sur la balançoire, alors les adultes dorment chacun de leur coté, et les bébés sur les balançoires Smile

Les bébés touis quand à eux préfèrent dormir dans leur tente, dans ma veste, dans mes cheveux ou n'importe ou ailleurs, pourvu qu'il y fasse chaud!

Anecdote amusante, les conures de mon associé que je garde parfois en pension, dorment tous les deux (c'est un couple) sur le dos, l'un SUR l'autre, dans une seule tente conçue pour un seul oiseau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:25

Ashcan a écrit:
Anecdote amusante, les conures de mon associé que je garde parfois en pension, dorment tous les deux (c'est un couple) sur le dos, l'un SUR l'autre, dans une seule tente conçue pour un seul oiseau Laughing

Je veux une photo aussi, l'image que j'ai en tête est tellement drôle que j'aimerai la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:26

Mmh le hic c'est que je ne pense pas en avoir... Faudrait que je vous fasse un croquis un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:45

Agnès c'est incroyable ton histoire ! Shocked

Les miens sont un peu fou, soit sur la balançoire, soit accrochés sur les barreaux. Je m'imagine pas en train de dormir accroché à un mur, je serais mort de fatigue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:48

Ha oui sur les barreaux ça ne doit pas être très confortable lol Ce sont des sportifs tes pioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:54

Ou des SM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 14:59

lol Razz

Souvent on dit " tel maitre tel chien"..

Peut on dire pareil avec les oiseaux ??

(je me pose sérieusement la question hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:06

Laughing Laughing Laughing

Je rigole tout seul. Bon je l'avoue je dors moi aussi en équilibre tu ma tête toute la nuit. Non sérieusement ils me font limite de la peine quand je les vois dormir ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:53

Les miens dorment dans une tente... y'a pas vraiment la place pour deux... alors quand j'ai eu le deuxième j'ai mis une autre tente. Ça valait pas la peine... Ils dorment un par dessus l'autre avec les queues qui dépassent de chaque côté! J'ai essayer de changer la tente pour une plus grande mais ils préfèrent la petite Razz

Les perruches font une brochette... depuis peu c'est redevenue calme, mais à l'arrivée des deux dernières c'était le bordel parce que tout le monde s'apprécient pas. Je vous jure qu'elles dorment toujours dans le même ordre pour que ceux qui s'aiment moins soit pas une à côté de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 17:03

Ashcan Shocked ... lol!ça doit pas être agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos oiseaux ? (et comment)   Où dorment vos oiseaux ? (et comment) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dorment vos oiseaux ? (et comment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment doit etre le caca de nos oiseaux?
» comment occupez votre oiseaux facilement ...
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
» Comment faire manger des fruits et légumes à nos oiseaux?????
» Comment faire germer des graines pour vos oiseaux - vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: