Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La cuisine c'est nous !

Aller en bas 
+8
youpi57
shayna
f0rever-ns
Luna
Eric
Aurore
Jeannine
-Jérémie-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 20:20

ho la vache... je VEUX une tarte aux fraises !!!
voila le dessert qui sent l'été, qui donne envie de pique niquer et de tourner les bras ouvert dans les champs de blés Razz

hummm une recette de tarte secrète !! chouette ! vive les secrets dévoilés !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:32

j' ai testée pour vous le

CUPQUICHS DE THON A LA PROVENCALE
(recette très facile à faire et délicieuse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

180 g de thon au naturel
70 olives noires dénoyautées
2 tomates confites
3 oeufs
90g de parmesan ou gruyère rapé
10cl de crème liquide
sel et poivre

préchauffer le four à th.6/7 ou 200°
dans une jatte mettre le parmesan râpé ,le thon émietté les oeufs la crème et mélanger
assaisonner et mélanger de nouveau
couper les olives et les tomates séchées en petits bouts et ajouter à la préparation
verser dans des petits moules (genre muffins) en silicone et enfourner 20 mn
servez avec du parsesan parsemé sur les cupquichs
ça ressemble à la quiche sans pâtes sauf qu il n y a pas de farine

je n avais pas de tomates séchées j' ai mis des poivrons qu j avais en bocaux ,mais on peut faire toutes sortes de variantes ex: saumon lardons jambon etc...
je les avais présenté avec une salade verte et des quartiers de tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 20:56

Très sympa Jeannine La cuisine c'est nous ! - Page 8 2628170443

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 21:48

Merci Jeannine!j'essaie ça la semaine prochaine....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 6:30

je m'invites chez toi Karine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 7:37

je crois que tu aurai plus vite fais de le faire ,paresseuse La cuisine c'est nous ! - Page 8 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 8:28

J'avais pas vu ce post !
Allez, je mets quelques photos de mes gateaux.
c'était mon 1er essai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le définitif pour les 5 ans de ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le détail qui fait la différence lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2ème gateau d'anni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gateau fait pour tous les papas de la famille avec leurs prénoms. C'est un Trianon. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me suis amusé à faire un mots mêlés en rapport avec la fête des pères Rolling Eyes
Gateau arc-en-ciel pour ma fille qui ADORE les arc-en-ciel lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ers cup cakes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gateau de la fête des mères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une coccinelle pour les filles de la famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un de mes passe-temps, d'ailleurs ça fait lgtps que je n'en ai pas fait, normalement demain avec ma fille, on va tenter un à étages lol!
Les décors sont en pâte d'amandes et les fourrages à la chantilly (chocolat, mascarpone avec fraises ou framboises ou nutella)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 8:56

Mais tes gâteaux ce sont des œuvres d'arts !!! affraid

Tes cupcakes sont trop mimi !! j'adore, je suis carrément fan !! La cuisine c'est nous ! - Page 8 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:05

Merci bcp !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:08

Je suis scié ! T's trop forte !! J'adore le petit caméléon et le gâteau arc en ciel. Quelle créativité !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:09

tu es une artiste patissière La cuisine c'est nous ! - Page 8 1524737683 La cuisine c'est nous ! - Page 8 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:11

Mais tu dois y passer des heures et des heures ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:19

ah punaise c'est génial La cuisine c'est nous ! - Page 8 1524737683 La cuisine c'est nous ! - Page 8 1530696827 ils sont tous trop jolie c'est un travail d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 9:41

Véroooooooo , e voudrais bien avoir un goûter chez toi c'est juste Halucinant .
Mon papa fait de très beau gâteaux mais bon il est pâtissier , mais toi ils sont encore plus beaux vraiment magiques et féériques !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 10:35

waouhhh je ne savais pas que tu avais des talents cachés...super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:05

Shocked tes gâteau sont superbe La cuisine c'est nous ! - Page 8 1530696827 c'est magnifique La cuisine c'est nous ! - Page 8 3116769044 La cuisine c'est nous ! - Page 8 3116769044 BRAVO !!! La cuisine c'est nous ! - Page 8 1524737683 La cuisine c'est nous ! - Page 8 459784477 La cuisine c'est nous ! - Page 8 424743390 La cuisine c'est nous ! - Page 8 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 11:27

Ah j'adore ! Je suis fan de ce genre de gâteaux et d'ailleurs j'ai un site qui en fait des beaux comme toi ! Smile

Je me demande d'ailleurs comment tu fais pour faire des noeux en pâte d'amande ça ne doit pas être évidement !

Beau travail en tout cas ! Very Happy

Et le colorant de pate d'amande tu le trouves où ? Aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 12:31

De retour et que des messages, je suis très touchée, merci pour tous vos compliments.
J'ai commencé il y a quelques mois seulement, je voulais faire un gateau "féérique" pour les 5 ans de ma fille et j'ai tellement aimé travailler la pâte d'amandes pour les décos que j'ai réitéré le truc lol!
Pour les colorants, c'est ceux du commerce simplement, les liquides à mélanger entre eux pour en avoir d'autres.
Pour les noeuds, je fais un long rectangle et je replis les extrémités au centre, ensuite je serre le milieu pour faire des plis et je mets une petite bande au centre dans la largeur pour finir le noeud.
Dur, dur à expliquer lol! Sinon la base de mes gateaux c'est la recette des gateaux aux yaourts tout simplement et la génoise est super moelleuse !
C'est clair que ça prend bcp de tps, je crois que je mets en moyenne 8 h par gateau, j'ai mis 2 jours pour ceux de ma fille en arrêtant le soir à 23h/00h !!! faire les génoises, laisser refroidir, faire les chantilly, laisser prendre au frais, le montage et surtout la déco qui est faite généralement au couteau, c'est vraiment le plus long ! Je rajouterai des photos de mes prochains au fur et à mesure .
J'aime faire plaisir aux autres et avec les gâteaux ça marche généralement bien ! La cuisine c'est nous ! - Page 8 3491133152 Faut juste pas être au régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:32

quand on aime on se donne du mal pour les autres c' est vrai ,mais là vraiment c' est du super beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 13:42

Merci, merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 14:23

moi chui pas au régime Véro ...et je ne suis qu'à 5kms de ta maison mouahaha La cuisine c'est nous ! - Page 8 1881463262 tant pis pour tous les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 15:05

lol! c'est vrai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 17:29

Ouah!tu as d'autres talents caches vero????car la tu m'as scié!quel courage, bravo !...bon moi qui passais juste pour dire a Jeannine que j'ai acheté les moules pour les cupquiches... Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 17:41

si ça peut te rassurer tu auras moins de mal à faire les cupquiches que tous ces beaux gâteaux bien appêtissants et tu mettras moins de temps La cuisine c'est nous ! - Page 8 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 17:54

Kasi a écrit:
Ouah!tu as d'autres talents caches vero????car la tu m'as scié!quel courage, bravo !...bon moi qui passais juste pour dire a Jeannine que j'ai acheté les moules pour les cupquiches... Embarassed

Si tu savais Karine ... Laughing Je ne vais pas tout dévoiler d'un coup, voyons ! Un peu de mystère ... Quand on sera plus intime La cuisine c'est nous ! - Page 8 3406960028 Coquine va ! La cuisine c'est nous ! - Page 8 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine c'est nous ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est nous !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» le post " cuisine "
» cage modera 2 et emplacement dans la cuisine ..
» Ce que nous mangeons ...
» Si on nous avait dit........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: