Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche partenaire pour mango
par sushi Aujourd'hui à 10:32

» Essayer FB
par Mike2 Aujourd'hui à 10:24

» Album piwie/ bahia
par ophelie62 Aujourd'hui à 9:16

» Happy Birthday Suchi !!!
par Jeannine Aujourd'hui à 0:36

» Un p'tit nouveau
par Newt Aujourd'hui à 0:28

» Flood du jour !
par Pichu Hier à 23:12

» Je me présente, Nanouk
par Pichu Hier à 23:00

» Cadeau : sexage en direct live :)
par Karine Hier à 22:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2, sushi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 18:46

Partagez | 

La cuisine c'est nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Animatrice et Conseillère

Féminin Messages : 3289

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 18:12

-Jérémie- a écrit:
Ça marche ! Je vous donnerais les résultats deux fois par semaine.

Ca va être dur pour toi de suivre ce post Razz
On évitera de mettre des photos trop alléchantes, promis !

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 3102

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 18:17

Je vais dévorer vos plats avec les yeux ! Laughing

Sinon j'imprimerais vos plats sur du papier comestible et je mangerais le papier, c'est moins gras !
Luna
Membre de platine
Membre de platine

Féminin Messages : 1997

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 18:44

Génial Lauren je suis contente si vous avez aimé ! Défis relevé ! Razz

f0rever-ns

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 18:49

Luna a écrit:
Génial Lauren je suis contente si vous avez aimé ! Défis relevé ! Razz

Oui cheers

En tout cas, je suis contente car on a mangé que la moitié hier soir.
Pour une fois que la quantité est suffisante pour deux repas!
Je dirais que si on avait été 4, on aurait pas manqué! Tu es généreuse dans les proportions Luna Razz

Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 19:06

ha oui c'est l'avantage, ça dure pour 2 repas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 19:48

moi je cours 1h trois ou quatre fois par semaine plus abdo, pompes, tractions et je fais de l'escalade 3h par semaine aussi. Ca fait beaucoup de bien au moral la dopamine !
Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 19:51

Moi je me goinfre, je prend un gros ptit deg, je déjeune pour deux, je goute n'importe quoi et je dine à m'en faire péter le ventre.. et je ne grossis pas, faite comme moi !!! Razz
f0rever-ns

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 20:07

Luna a écrit:
Moi je me goinfre, je prend un gros ptit deg, je déjeune pour deux, je goute n'importe quoi et je dine à m'en faire péter le ventre.. et je ne grossis pas, faite comme moi !!! Razz

Je pense que tu as la chance d'avoir un bon métabolisme... Je sais ce que c'est je suis pareil.
Le nombre de fois où on m'a dit "Mange un peu, tu es maigre" ou "T'es au régime" Evil or Very Mad
Ca m'énerve toujours car c'est loin d'être le cas. Je mange autant que mon homme qui fait 82 kg Laughing

Mais entre nous Luna, le sport fait quand même du bien au moral... et aux muscles Wink

Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 20:09

Ha oui les "tu devrai manger plus t'es trop maigre" ça me sors par les yeux ! Shocked A chaque fois que je revois mes amies elles me sortent "bein tu grossis toujours pas toi !" mais heu est ce que je me permet de leur dire "tin qu'est que t'as grossis ma pauvre !!!" nan !

Tu fais du sport Lauren ?
J'avoue qu'après une journée de chantier j'ai pas la force de faire du sport Embarassed
f0rever-ns

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 20:16

Luna a écrit:
Ha oui les "tu devrai manger plus t'es trop maigre" ça me sors par les yeux ! Shocked A chaque fois que je revois mes amies elles me sortent "bein tu grossis toujours pas toi !" mais heu est ce que je me permet de leur dire "tin qu'est que t'as grossis ma pauvre !!!" nan !

J'avoue qu'après une journée de chantier j'ai pas la force de faire du sport Embarassed

Non, je n'ai plus trop le temps Embarassed
Je sais que c'est mal. J'aimerai m'y remettre!
En plus, je ne sais pas quoi faire...

Et toi, tu n'en fais pas non plus ?

Eric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3764

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mer 29 Fév - 23:48

Pourquoi tu veux maigrir Jérémie ? Rapport à ton poids et ta taille ton IMC donne ton poids comme idéal par rapport à ta taille ? C'est ce que ton médecin aurait déjà dû te dire, et ensuite pourquoi faire un régime à ton age quand tu sais que ta croissance n'est pas encore finie ? Tu risques d'abimer ton métabolisme plus qu'autre chose. Tu es sportif en plus...J'ai un peu de difficulté à comprendre la motivation. Tu veux pas attendre un peu avant de te lancer ?

Orel à 100% raison, Dunkan c'est très mauvais pour une personne qui n'a pas un besoin vital de maigrir beaucoup et rapidement, c'est un régime hyper protéiné qui génère des carences alimentaire qui doivent être compensées et puis c'est un régime à vie (1 jour par semaine une fois à son poids idéal) ! Si tu veux réellement faire un régime un tant soit peu équilibré tu peux éventuellement considérer Weight Watchers et encore...

Désolé, mais chaque fois que j'entends un ado dire qu'il veut faire un régime ça m’angoisse depuis que j'ai vu un reportage sur l'anorexie, quand les jeunes disent tous avoir commencés par un régime pour perdre quelques kilos... No

Mais bon si c'est ton choix, il faut le respecter.

http://eppsa.fr/
Luna
Membre de platine
Membre de platine

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Ven 2 Mar - 18:54

f0rever-ns a écrit:
Luna a écrit:

Non, je n'ai plus trop le temps Embarassed
Je sais que c'est mal. J'aimerai m'y remettre!
En plus, je ne sais pas quoi faire...

Et toi, tu n'en fais pas non plus ?

Ho je n'avais pas vu ta réponse !!
Tu faisais quoi comme sport avant ? Il y a ptete un domaine qui te plairait plus qu'un autre.. genre sport d'équipe, seule...?

J'avoue que je n'ai jamais fait de sport Embarassed ( a part de l'escalade le mercredi au lycée mais c'est tout ! ) Hummmm le boulot me muscle le ventre et les bras, ça compte ? ^^

En parlant de "régime", en ce moment au lieu de gouter des conneries tels que kinder, nutella etc.. j'ai décidé de me mettre sous les conseils d'une amie... à la carotte !!! Juste pour avoir une belle peau Bein ça fait 3 jours que je mange des carottes pour le gouter et... j'en ai déjà marre ! Je n'ai qu'une envie.. me jetter sur des biscuits au chocolat !! Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 19:14

Je me suis essayé à la confection de sushis! Ça a presque été une réussite... personnellement je trouvais que le riz tombait sur le coeur à la longue... Je vais essayer un autre mélange vinaigre et sucre la prochaine fois... Je vais aussi ne pas oublier les oeufs de poissons qui sont rester dans leur bol Sad Quand tu viens de passer 45 min à rouler des sushis et que oups tu appercois le bol sur le bord de la table... pas fort pas fort. C'était tout de même très bon! J'ai utiliser du thon rouge... et j'en avais trop d'ou les tranches sur mes sushis aux concombre supposés être pour mon copain qui en a mangé 2 et en avait assez Razz

Place au photos:

f0rever-ns

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 19:38

Luna a écrit:
Ho je n'avais pas vu ta réponse !!
Tu faisais quoi comme sport avant ? Il y a ptete un domaine qui te plairait plus qu'un autre.. genre sport d'équipe, seule...?

J'avoue que je n'ai jamais fait de sport Embarassed ( a part de l'escalade le mercredi au lycée mais c'est tout ! ) Hummmm le boulot me muscle le ventre et les bras, ça compte ? ^^

En parlant de "régime", en ce moment au lieu de gouter des conneries tels que kinder, nutella etc.. j'ai décidé de me mettre sous les conseils d'une amie... à la carotte !!! Juste pour avoir une belle peau Bein ça fait 3 jours que je mange des carottes pour le gouter et... j'en ai déjà marre ! Je n'ai qu'une envie.. me jetter sur des biscuits au chocolat !! Embarassed

J'ai fais beaucoup de sports différents: danse classique, gym, natation, tennis, danse moderne et équitation (j'en oublie surement).
L'équitation, c'était vraiment une passion.
Pour l'instant je sais que je n'ai pas vraiment le temps de reprendre avec mes études, les oiseaux et le copain Razz
Bon ok quand on veut on trouve du temps, mais j'ai du mal à trouver la motivation Neutral

Des carottes au goûter? Quelle drôle d'idée! C'est pour comme si tu pouvais tout te permettre de manger, pas vrai Luna? Razz
Je pense que tu peux profiter de tes goûter sans complexe. Moi aussi je goûte les 3/4 du temps.
Par contre le nutella, ça fait un moment que j'ai arrêté. Depuis que j'ai appris qu'ils mettaient du plastique dedans (d'où l'aspect différent que tu ne retrouveras chez aucune pâte à tartiner).
Donc me plastifier l'estomac, non merci ! Il y a pleins d'autres choses bonnes à manger.

Drixya a écrit:
Je me suis essayé à la confection de sushis! Ça a presque été une réussite... personnellement je trouvais que le riz tombait sur le coeur à la longue... Je vais essayer un autre mélange vinaigre et sucre la prochaine fois... Je vais aussi ne pas oublier les oeufs de poissons qui sont rester dans leur bol Sad Quand tu viens de passer 45 min à rouler des sushis et que oups tu appercois le bol sur le bord de la table... pas fort pas fort. C'était tout de même très bon! J'ai utiliser du thon rouge... et j'en avais trop d'ou les tranches sur mes sushis aux concombre supposés être pour mon copain qui en a mangé 2 et en avait assez Razz

Super Drixya!

Je te comprends, j'ai déjà fait des sushis...
Malheureusement j'avais mal choisi mon jour pour tester car on était 8 à manger.
Ca m'a pris un temps fou à les faire (et encore j'avais de l'aide).
En tout cas, les tiens sont très beaux

PS: Hier soir j'ai fais un tarte aux tomates/poivrons.
J'ai oublié de vous faire une photo, tant pis !

Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7154

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 20:18

je n' ai jamais gouté de sushi ,ils ont l' air bien appêtissants et très décoratifs ,si je comprends bien tout est cru ,c' est ça qui me gène mais comme je n' ai jamais gouté donc je ne peux pas donner mon avis
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 21:05

Moi aussi quand je mangeais du poisson j'adorai faire des sushi. surtout les makis. Mais c'est vrai que l'assaisonnement du riz est toujours un peu difficile je trouve.
En tous cas, belle réussite, ça donne envie !
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 21:32

Ils sont top les makis que tu as fait ! Et oui se sont des makis, les sushis c'est du riz et une tranche de poisson cru dessus. Wink

Un tout petit peu trop plat (pas assez haut) mais sinon ils ont l'air très beaux. Personnellement je commande mes sushis dans une chaîne de magasins très connue et ils livrent très vite (l'autre jour : 20 min) et je les trouve très bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 21:37

jerem, c'est juste une fortune de les commander, alors que les faire sois même c'est aussi bon voire meilleur et ça ne coûte rien. Et tu peux vraiment te remplir la panse !
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 21:40

J'en ai pour 16 à 20 euros 24 makis accompagnés de la sauce au choix (pour moi sucrée) et du wasabi (j'en mets beaucoup dans la sauce j'adore ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 22:51

En fait Jérémie sans vouloir te corriger, les sushis ça regroupe tout les préparation à base de riz vinaigré au Japon. J'ai fait 2 nigri qui consiste à une tranche fine de poisson cru sur une boule de riz avec une bande de nori pour le style Razz, les autres sont tous des makis, mais bon ils sont loin de la perfection niveau esthétique. C'est pas vraiment ça qui me dérange, c'est plutôt le goût de mon riz qui m'a déçue.

Tout dépendant avec quel poisson on le fait ça peut revenir vraiment pas cher comparer à commander, mais faut vouloir! C'est long tant qu'on a pas le tour de main. Ça fait une bonne économie en pensant qu'il y a 10$ de thon rouge et que le reste coûtent pas grand chose. Au départ, je voulais faire avec le vivaneau(red snapper), mais la poissonnerie ou je suis aller en avait pas du assez frais pour ça! Ils m'ont très bien informé et mon suggérer du thon rouge congelé (il faut le congeler pour éviter tout risque avec les parasites).

Ça fait pas longtemps que j'ai découvert que j'aimais les sushis... parce que je déteste les avocats Razz Alors à chaque fois que quelqu'un me faisait goûter c'était les classiques rouleaux californiens :S J'ai toujpurs penser que j'aimais pas les sushis, mais il y a une bout de temps j'ai regardé en détail les ingrédients.

Pour une première expérience, je suggère les poissons fumés et les crevettes cuites comme choix de sushis. Ma préférence va au thon rouge, vivaneau et oeuf de poisson(masago). Il y a aussi les sushis frits qui malgré que c'est vraiment pas le but de manger des sushis peuvent être vraiment délicieux, mais ceux-là j'ose pas tenter fait maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Lun 5 Mar - 23:13

Luna et Lauren, vous avez trop d'la chance... Je dois prendre tous les kilos que vous ne stockez pas !!!
La nourriture, c'est un domaine toujours un peu compliqué où se mèle l'affectif, le psychologique en plus de la gourmandise.
Je suis passée par des phases un peu compliquées avec la nourriture, et je pense aussi Jérémie, qu'il faut faire attention à ton âge avec les régimes. Mais bon, tu me sembles super raisonnable et réfléchi et bien encadré par ta famille, donc c'est plutôt rassurant.
Je peux très bien comprendre que tu ne te sentes pas bien avec l'image que tu as de ton corps. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le mien. Mais 10 kg, tu y vas quand même un peu fort non ?

Moi je craque littéralement pour certains petits gâteaux, surtout à l'arrivée de l'hiver, plutôt petits gâteaux secs.
Et comme en ce moment je ne fais plus de sport... Je sens que mon corps n'est vraiment pas content.
Je vis quand même un peu sur les acquis du passé, car j'ai toujours fait du sport, mais les années commencent à se faire sentir. Enfin surtout le manque d'entrainement, car j'ai des amis de 70 ans qui ont une sacrée pêche...bien plus que moi. Au printemps, j'essaie de me remettre à la course (enfin je trottine, je ne courre pas... certains vont plus vite que moi en marchant....), mais ça, je me force car je n'ai jamais aimé. J'ai un petit souffle au coeur, peut être que c'est pour ça, mais j'ai toujours beaucoup de mal à gérer mon souffle. Ce que je préfère je crois, c'est la marche tout simplement.

Orel, comment compenses tu les protéines ? Tu nous mets des p'tites recettes végétariennes ?
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mar 6 Mar - 7:29

2 kilos en moins ce matin en me levant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mar 6 Mar - 13:49

bravo Jerem Smile
alors , vous savez quoi ?? ma mere a acheté un vorwerk (je crois c'est comme cela que sa s'ecrit) , il cuit , mouline , tout absolument tout .
ils sont allé a une reunion , on pris une orange , avec l'orange , jus d'orange , avec l peau de la marmelade ...
ils font absolument TOUS avec Wink
et ya des livres qu'elle a acheté , et bah , dedans , pleins de recettes vegetariennes Wink ahh , sa gere Smile
en 3 min , du pain , les carotes rapés en 2 minutes a peine ... j'adore;)
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 7154

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mar 6 Mar - 14:35

bravo jérémie mais je trouve que ça va vite ,fais attention quand même
je connais le worwerk ,j' en ai un mais le vieux modèle il n 'est pas aussi performant que le nouveau ,mais je crois que le prix est pas mal aussi ,tu vas pouvoir manger végétarien Laughing
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   Mar 6 Mar - 14:36

Oui l'ancien , est moin performant ...
le nouveau , bah ... 1000e quoi ...
oui , sa fais deja 2 semaine sans viande Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   

La cuisine c'est nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant