Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine c'est nous !

Aller en bas 
+8
youpi57
shayna
f0rever-ns
Luna
Eric
Aurore
Jeannine
-Jérémie-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:22

Depuis mes 5 ans environs j'ai commencé à être rond. Et pourtant je mange comme tout le monde voir beaucoup moins que mes camarades de lycées, ils me finissent même mes plats. Suspect
Je n'ai jamais réussi à maigrir et je suis allé voir une diététicienne qui m'a dit que c'était ma morphologie et que même-ci je ne manger pas forcément beaucoup ... c'est mon métabolisme qui est ainsi et puis je ne suis pas en obésité mais juste au dessus de la ligne poids normal. J'étais vraiment dégoûté. En plus je fais déjà 1h30 de tennis hors du lycée plus 2h par semaine avec le lycée. J'ai déjà fait des régimes et ça m'a fait perdre quelques kilos du genre 4kg puis ensuite impossible de perdre plus et pourtant je mangeais vraiment peu. J'ai décidé d'essayer Dukan même-ci il y a beaucoup de critique car c'est très difficile au départ ...
Je n'aime pas mon corps comme il est alors je n'ai pas trop le choix. J'aimerais au moins être mince et puis par la suite me sculpter un peu tout ça même si depuis longtemps je souhaite faire de la musculation mais tous les médecins me l'interdisent car d'une part ma croissance n'est pas fini et ça risque de la ralentir voir la stopper et ensuite quand on est un peu rond on ne perdra pas de kilos et toute la graisse se transforme en muscles et après on ressemble à un playmobil (c'est ce que le coatch de ma mère m'a dit) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 18:48

tu ne m' as pas l' air d' être bien gros jérémie ,moi aussi j' ai fait le régime "dukan" et j' en suis ravie ,je n' ai absolument pas souffert de la fin et j' ai perdu 7kg sans m' en rendre compte en 4mois et depuis je garde mon poids bien sur je fais attention mais sitôt que j' ai 1kg ,je refait un repas ou 2 avec ce même régime et voilà je perd mon kg
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:32

Tout le monde me dit ça, que je n'ai pas l'air très gros. En effet je suis pas très gros mais rond. Mon médecin m'avait dit un homme doit faire le même poids que ça taille, par exemple 1m75 et 75 kilos mais moi j'y crois pas car je fais moins que ma taille. J'espère perdre 7 kilos et je pense que je serais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:36

Le régime Dukan est très mauvais pour la santé !!!!

Renseigne toi sur internet.

Si tu veux maigrir, je peux te faire un programme adapté (c'est dans mes cordes) à ton mode de vie et à ton emploi du temps. Mais ne fais pas ce régime. il est très controversé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:03

moi je l' ai trouvé génial ,je crois que les critiques c' est juste pour le casser ,mais bon ce n' est que mon avis ,je ne dis pas si il faut perdre beaucoup de kg peut être qu' il n' est pas adapté mais pour quelques kg moi je l' ai bien aimé et bien supporté ,pourtant j' ai fait pas mal de régime dans ma longue vie Laughing
il faut surtout suivre à la lettre et pas le faire au delà de 10 jours pour la 1ere partie c' est à dire que des protéines
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 20:46

Je persiste. Un nutritionniste très connu français (je ne me souviens plus de son nom) en a parlé longuement pendant un reportage. Beaucoup de gens ont eu des problèmes. Il n'a aucun intérêt à casser ce régime. Il pourrait parfaitement le proposer lui-même à ses patients et en tirer bénéfice. Après, il y a beaucoup de façons de perdre du poids, mais il faut savoir qu'un minimum d'effort est demandé au départ. C'est comme ces gens qui n'achètent que du allégé pour maigrir. Comme si on allait perdre du poids en mangeant du chocolat ou des crèmes dessert "allégées..
Jerem, tu veux perdre combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 21:10

Mon objectif, 10 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 14:14

koukie a semble t il fini de pondre donc avec ces oeufs je me suis fait ce petit plat lol!
avec quelques tomates oignons revenu à la poêle on casse les oeufs dessus à la fin et c' est très bon et très vite fait ,on peut l' améliorer avec du gruyère rapé ,des poivrons ,du chorizo des herbes etc...
c' est présenté dans la poêle en pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 14:50

quand j'étais carnivore, je mettais du jambon cru (serrano ou san daniel) dans la poêle chaude, je le laissait cuire un peu comme du bacon, et après je rajoutais les oeufs etc..

Jerem, En 4 à 6 mois, c'est réglé. Après, ce n'est peut-être pas aussi rapide que l'autre régime mais au moins, ce sera définitif si tu fait un peu attention. Veux-tu que je te fasse un programme par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:25

tu m' expliqueras ton régime quand on se verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:53

Aurélien c'est très gentil de ta part mais maman a déjà acheté tout ce qu'il faut pour le régime Dukan et tout le monde l'attaque demain à la maison. (Papa, Maman, Ma grande Soeur et Moi, sauf ma petite soeur).
Je l'ai déjà fait une fois ce régime donc pas de panique je sais dans quoi je me lance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:19

Et bien et bien, on ne peut te souhaiter que "bon courage" alors vu que tu as l'air d'être bien lancé dans cet objectif ! (on ne pourra pas te faire changer d'avis sur le régime Dukan vu que toute ta famille s'y met aussi ! Embarassed )
Je ne sais pas ce que c'est de faire un régime, mais si cela te permet de te sentir mieux dans ta peau alors pourquoi pas ! Sois fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:48

Merci Luna,

Je n'aurais pas trop de mal à tenir, seulement j'espère perdre tout les kilos que je veux éliminer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 18:34

combien de temps comptes-tu le suivre ? Si ça ne marche pas, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:35

Aucune idée Aurélien. En tout cas c'est pas plus de 2-3 mois, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 9:33

Alors alors Lauren !!? Dis moi tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:23

Luna a écrit:
Alors alors Lauren !!? Dis moi tout !! Wink

Désolée, j'étais trop crevée pour venir poster hier!

Verdict: On a adoré I love you
C'était super bon, original. Bref j'en referai, c'est sur!

Pendant la préparation:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le passage au four:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste changé 3 petits trucs à ma sauce Laughing :
- J'ai mis 2 aubergines (car j'adore vraiment ce légume)
- De ce fait, j'ai mis plus de coulis de tomates que toi
- J'ai mis du fromage râpé entre les deux couches pour laisser la mozzarelle sur le dessus car j'en avais pas beaucoup.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mer 29 Fév 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:20

Super le plat ça à l'air vraiment bon.

Bon moi pour le régime je commence par encore car maman n'a toujours pas fait les courses, l'autre jour c'était les courses pour autre chose.

En parlant de Mozarelle, vous connaissez la Mozarelle de Buffle ? C'est un délice La cuisine c'est nous ! - Page 5 409311055
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:23

PS: Je suis de l'avis d'Orel, un régime de ce type à ton âge Neutral
Il y a pleins d'autres façons de maigrir, crois moi !

Après, je respect les choix des autres donc bonne chance quand même.
Es-tu sur que tu es 10 kg à perdre? Ca parait énorme! Je t'ai vu en photo, tu sembles normal..

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:35

J'ai un ami qui fait la même taille que moi 1m70-72 et il pèse 55 kg, bon lui est un peu trop mince je trouve mais mon médecin m'a dit que déjà 5kg ça me changerais pas mal. Je pèse 67-68kg pour 1m70-72
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:38

-Jérémie- a écrit:
J'ai un ami qui fait la même taille que moi 1m70-72 et il pèse 55 kg, bon lui est un peu trop mince je trouve mais mon médecin m'a dit que déjà 5kg ça me changerais pas mal. Je pèse 67-68kg pour 1m70-72

5 kg ça va mieux déjà.
As-tu essayé d'autres méthodes avant le régime Dukan?
Sport?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:46

Moi je t'aurai fait courir mon petit Jerem, et je peux t'assurer que ça aurait marché. Et ta famille aussi, tous dans le même panier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 16:56

Je pratique 1h30 de tennis par semaine hors scolaire + 2h de volley en ce moment avec le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:00

-Jérémie- a écrit:
Je pratique 1h30 de tennis par semaine hors scolaire + 2h de volley en ce moment avec le lycée.

Lorsque je faisais de la photo (il y a un moment), c'était 1h30 de sport par jour!
Course, abdo, pompe (oui oui Laughing ) etc...

Car a priori 3h30 par semaine ne te suffit pas donc augmente Wink
Après, beaucoup de légumes, fruits, viande blanche etc...
Je pense que tu peux facilement perdre du poids.

Ce que je n'aime pas avec le régime Dukan, c'est que c'est trop radical.
De plus, la plupart des personnes reprennent du poids après.
Je pense qu'il faut de toute manière changer ses habitudes dans le long terme et non sur une petite période.

Tu pourras nous faire suivre ton régime?
Le résultat? Je suis curieuse Razz

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 17:11

Ça marche ! Je vous donnerais les résultats deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine c'est nous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous !   La cuisine c'est nous ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine c'est nous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» le post " cuisine "
» cage modera 2 et emplacement dans la cuisine ..
» Ce que nous mangeons ...
» Si on nous avait dit........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: