Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie ?

Aller en bas 
+8
emy
youpi57
f0rever-ns
Luna
Eric
Jeannine
-Jérémie-
Aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 17:02

wow vous avez tous des métiers et études très intéressant. Moi pour ma pars, j'ai fait des études en vente mais je n'ai pas aimé et j'ai pris un cours en restauration. J'ai tout de suite été engagé par le maitre cassoulet Daniel Pachon. Il vit au québec depuis plusieurs années. J'ai travaillé 5 ans pour lui ensuite j'ai eu mon garçon. Pendant mon congé de maternité j'ai décidé de ne plus retourner en restauration (c'est un monde de fous) J'ai refais des études comme Préposée aux bénéficiaires. Maintenant sa fais 6 ans que je travaille dans un centre d'hébergement pour personnes agées. Nous avons des cas d'alzeimers, de démence, des personnes ayant le parkinson etc.... c'est un métier très dur psychologiquement et physiquement. Donner les bains, les faires manger, habiller, changer leur culotte, mais nous sommes très bien équiper. J'adore mon métier. Je trouve que prendre soin des gens c'est très valorisant. Sa m'apporte beaucoup et ils me le rende je crois qu'ils m'apprécie énormément.

Et oui Orel de biodome a Montréal et très beau et nous avons de très beau zoo au québec.
Le zoo de st-félicien
le zoo de Granby
le parc safari
et surement d'autre que j'oublie

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 19:45

Je relance le post pour un complément d'information de la part d'Éric ( je suis curieuse ) tu bosse quel type de produit ? On est pas très loin et moi je fabrique du matériel médical pour les hôpitaux, des produits distribués partout dans le monde...
peut être la même boîte... Question
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 20:15

emy a écrit:
Je relance le post pour un complément d'information de la part d'Éric ( je suis curieuse ) tu bosse quel type de produit ? On est pas très loin et moi je fabrique du matériel médical pour les hôpitaux, des produits distribués partout dans le monde...
peut être la même boîte... Question

Matériel d'analyse de laboratoire (électrochimie), je travaille pour un groupe qui a aussi des divisions dans le médical. Donc peut être même groupe Wink on en discute par MP si tu veux Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 21:05

Moi je suis une future assistante vétérinaire .. je finis mes examens le 6 juin et le 7 juin j'occupe mon premier poste  Very Happy Very Happy Very Happy Que faites vous dans la vie ? - Page 4 2378842318 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 21:26

Moi je suis ... chômeuse Laughing  Diplomée d'une licence en droit (baccalauréat en Belgique) mais je galère à trouver un boulot depuis bientôt un an  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 21:48

Merci d'avoir relancé ce post car j'ai passé tout l'aprem à le chercher....  Que faites vous dans la vie ? - Page 4 388315920 

Pour moi c'est le parcourt du combattant d'ailleurs je lutte toujours pour trouvé un taff...

J'ai commençai avec un bep élevage de chevaux que j'ai du arrêter en 2eme année car c'était dans le jura, et ça revenait trop cher à mes vieux...
En suite j'ai bossé 5 ans avec mon père comme ébéniste mais le travail en famille c'est super compliqué je trouve, donc j'ai quitté ma carte d'artisan à 21ans. Puis j'ai commencé l'intérime le chomage l'interime etc jusqu'à aujourd'hui sans cdi à la clé. Dernièrement ça faisait 3ans que je bossais dans le service médical, mais je me suis bien fait prendre pour un c** donc je me suis barré et de retour à la case départ. J'hésite à reprendre le seul métier que je connaisse vraiment, c'est l'ébénisterie mais bon je suis pas certain... Bosser dans les espaces verts me plait pas mal, j'ai eu l'occasion de faire quelques chantiers, j'ai beaucoup aimé. Je crois surtout qu'il faut que je bosse pour mon compte, car c'est vrai que j'ai un gros défaut, j'ai du mal à supporté un patron, surtout quand il est c**. Je veux bien prendre sur moi, mais je suis pas du genre à me laisser prendre pour un dindon... Si je pouvais associer les becs crochus avec l'ébénisterie, ça serait vraiment cool.

En tout cas ça me rassure un peu que je suis pas le seul à galérer, et de vouloir transformer mes rêves en réalité. Vous avez tous des métiers bien sympa, et pour les étudiants, même si parfois c'est dur faut pas baisser les bras, car quand on a que le brevet des collège, bè c'est la galère... Big up à tous!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 21:58

Perso, je suis Infirmière à domicile

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 22:07

Colorado a écrit:
Merci d'avoir relancé ce post car j'ai passé tout l'aprem à le chercher....  Que faites vous dans la vie ? - Page 4 388315920 

Pour moi c'est le parcourt du combattant d'ailleurs je lutte toujours pour trouvé un taff...

J'ai commençai avec un bep élevage de chevaux que j'ai du arrêter en 2eme année car c'était dans le jura, et ça revenait trop cher à mes vieux...

T'es pas le seul à galérer héhé ^^ Le pire c'est que je suis même pas sur d'aimer les boulots pour lesquels j'ai fait mes études et je ne sais pas quels autres métiers pourrait me plaire (mise à part ceux en lien avec les animaux).

C'est vraiment dommage que tu ais du arrêter tes études d'élevage de chevaux Surprised J'aurais adoré faire ça aussi ! (mais ça n'existe pas en Belgique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 22:20

Si j'ai bien un regret dans ma vie mais alors qu'un seul c'est celui là. Mais j'en voudrai jamais au grand jamais à mes parents, car fallait faire un choix. J'ai une petite sœur qui elle aussi devait aller à l'école, et à réussi jusqu'à son bac pro donc c'est parfait pour moi. Que faites vous dans la vie ? - Page 4 1530696827 Perso je n'aurais pas peu avoir un élevage de chevaux, fallait rester les pieds sur terre, et je préférai que ma sœur s'épanouisse sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 22:37

Colorado a écrit:
Si j'ai bien un regret dans ma vie mais alors qu'un seul c'est celui là. Mais j'en voudrai jamais au grand jamais à mes parents, car fallait faire un choix. J'ai une petite sœur qui elle aussi devait aller à l'école, et à réussi jusqu'à son bac pro donc c'est parfait pour moi. Que faites vous dans la vie ? - Page 4 1530696827 Perso je n'aurais pas peu avoir un élevage de chevaux, fallait rester les pieds sur terre, et je préférai que ma sœur s'épanouisse sans problème...

Tu as bien raison ! et j'aurais fait de même à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 22:59

Je travaille en HAD (hospitalisation à domicile) je livre les malades (cancers, diabète,...)
Mais à tirer sur la corde, je pense plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 7:23

Moi j'suis en terminale et l'année prochaine je commence des études de médecine !
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 7:44

Moi je suis manipulatrice en radiothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 7:50

L'année prochaine je serai directrice commerciale de la boîte qui m'a embauché en tant que stagiaire il y a 3 ans !
Je vis donc mes derniers instants sur les bancs de l'école .

Me tarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 8:00

félicitation audrey et bonne continuation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 8:19

c'est clair félicitation à toi Audrey...  Que faites vous dans la vie ? - Page 4 1524737683 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 9:45

Bravo Audrey !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 9:51

Purée on est plein de monde dans le médical, on monte un hôpital ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 9:55

Tu ne termines pas ton école d'ingénieurs Audrey ou j'ai un wagon de retard ? Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 9:55

Allez parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 11:25

Alors moi j'ai étudié au contact des animaux ( BEP élevage canin puis BTA équivalent bac pro vente en animalerie ). J'ai ensuite bossé 13 ans dans ma branche , en animalerie. D'abord vendeuse puis responsable de rayon. Mais je ne supportais plus les contraintes liées à la vente et au profit au détriment des animaux et des clients. Du coup j'ai tout plaqué il y a 3 ans. Depuis intérimaire. Dans pleins de domaines différents et là depuis presque un an dans la fabrication de matériel médical. C'est super intéressant, c'est une bonne boîte, ça me plaît beaucoup. Pour l'instant contrat jusqu'à fin septembre après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 12:11

Audrey a écrit:
L'année prochaine je serai directrice commerciale de la boîte qui m'a embauché en tant que stagiaire il y a 3 ans !
Je vis donc mes derniers instants sur les bancs de l'école .

Me tarde !!!!

Bravo ma dédé , vendredi on boit un coup pour fêter sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 12:30

Félicitations Audrey, c'est une excellente nouvelle  cheers sunny 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 16:35

Et non Éric ! C'est un poste que je ne peux pas refuser !

Je vais valider des modules qui me donneront une licence générale.

Le niveau bac +3 c'est pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 17:17

C'est même très bien (j'ai ça aussi  Laughing ) !

Pis vu la difficulté pour trouver du boulot actuellement (je sais de quoi je parle je suis au chômage depuis un an bientôt et je galère à trouver un job convenable malgré une recherche très active), t'as bien raison de sauter sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie ?   Que faites vous dans la vie ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour les vacances?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
» Comment faites-vous : perroquet + boucles d'oreilles?
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: