Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kira ma petite conure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 19:39

Bonjour à tous
Je viens d'adopter une petite conure à joue verte EAM qui a 4 mois. Elle pince un peu mais même si sa me fais mal je lui dit non fermement en lui donnant une petite tape sur le front et je fais de mon mieux pour lui montrer que j'ai le dessus (c'est une petite caractériel) et d'après se que j'ai lu si je la laisse faire se sera tout le temps comme sa n'est ce pas ?
Elle est vraiment choue et je me suis prise d'amour pour cette petite, j'essaie de la prendre un maximum avec moi dans tout se que je fais et je la manipule au maximum.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 19:56

cage - Kira ma petite conure 193968576
Ta conure se sert de son bec comme toi de tes doigts,elle a besoin de découvrir ,de goûter un peu a tout ...il faut bien faire la différence avec la morsure ..maintenant,oui la conure a tendance à être " pinceuse / mordeuse" ,â toi de lui apprendre ..le non ferme ,oui perso je le dis ,par contre non,pas de tape que ce soit sur le front ou ailleurs ...elle te mord,tu lui dis non et tu la pose ailleurs et tu l'ignore . Les rapports de force ne fonctionnent pas avec les oiseaux,ce ne sont pas des animaux domestiques contrairement à un chien par exemple, il va falloir que tu apprenne à la comprendre ,c'est â toi de t'adapter pas le contraire ,sinon cela ne fonctionnera pas ...pense à lui prendre un congénère ,on ne le répétera jamais assez ,un oiseau n'est pas fait pour vivre seul
Je t'encourage â lire les nombreux posts sur le sujet ( rubrique comportement)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Sam 19 Aoû 2017 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:01

Ah oui pas de tape ? D'accord je ne savais pas. Le non ferme suffit alors ? Je prefers cela dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:03

J'ai édité et complété ma réponse entre temps Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:05

Comment elle vit chez toi ? En cage ? Combien de temps la laisse tu en liberté ? Dis nous en un peu plus sur votre quotidien
Pour l'alimentation ,tu as également une rubrique sur le forum

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:13

Oui alors j'ai déjà une calopsitte de 1 an, sa se passe bien entre les deux pour le moment. J'ai une grande volière intérieur et quand je suis à la maison j'ouvre la cage, ma calopsitte est une EPP mais elle n'a pas peur de moi, je ne peux pas la toucher mais je la "transporte" sur son perchoir. Elle est très docile. J'ai également une aire de jeu pas loin de la volière ou les deux adore se poser et jouer.
Je change la dispo de la cage tout les dix jour environs et je leur mets des branchages frais tout les jours
Merci d'avoir complèté ta réponse, je ne demande qu'à apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:19

cage - Kira ma petite conure 2628170443
J'espère que tu nous mettras des photos,tes installations ont l'air sympa

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:22

Oui avec plaisir, des demain.
Dis, quand j'ai adopté Kira elle avait les ailes coupées, est ce une pratique courante sur les eam? J'espère qu'elles repousseront vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:44

Bonsoir Wink

Oh bordel des ailes taillés...c'est un des pire truc, le pire truc en fait pour un oiseau...
C'est "courant" surtout chez les gros perroquets dans élevages de m**de.

Normalement ça met maximum un an à repousser (cycle complet à peu près). Mike a eu un rosalbin avec des ailes taillées aussi mais même sans toutes ses plumes il commence le vol libre. Dans 4 mois tu devrais voir pas mal de plumes repousser.

Ta conure arrive à voler quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:45

Pffffff Sad
Malheureusement ça existe oui..même si cela devrait être interdit .pratique courante ?? j'ai la naïveté de croire que de moins en moins ,mais il y en a encore trop ..ça repousse mais c'est très très long...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 20:51

Merci pour vos réponses.
Oui je suis dégoûtée pour ces ailes. Je ne dirais pas qu'elle vole mais elle "plane" plutôt. 1an ?? Ouahou. Jespere que quand sa repoussera un minimum elle pourra quand même voler. Car la elle veut suivre la calopsitte mais elle est frustrée de ne pas pouvoir. Pourquoi les éleveurs font il cela ? J'aurais bien sûr preferé acquérir mon oiseaux chez un particulier mais je n'en ai pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:09

Autre chose,
Je suis enceinte de mon deuxième enfant, est ce que je risque quelque chose si Kira me mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:15

Si elle ne sait pas voler c'est que ça doit être très court ou alors beaucoup de plumes de coupées.
Les gens font ça par peur de perdre l'oiseau une fois dehors ou alors s'ils oublient par exemple de fermer une fenêtre. Évidemment que cela ne marche pas et les oiseaux perdu et pas retrouvé sont bien ceux là puisque ils ne peuvent pas bien voler du coup s'il y a un petit vent ils ne savent plus bien se diriger.

Margaux Deman une comportementalisme aviaire dit même "pour éviter de perdre son oiseau apprenez lui à voler !". Et elle a bien raison ^^ par exemple les deux derniers "perte" courte durée (Luna) ou d'oiseau envolé (Suchi de Karine) ont pu rentrer chez eux assez facilement parce qu'ils avaient les ailes pleines et donc une capacité proche de 100% de vol Smile


D'avoir les ailes tailles frustré l'oiseau puisque dans sa nature et donc adn il est fait pour voler. Ta louloute ne doit pas être bien dans sa tête non plus à cause de ça, peut être développera plus d'agressivité puisque frustré dans un premier temps... Le mieux pour l'aider est de lui prendre un copain de son espèce Smile de toute façon un oiseau n'est pas fait pour vivre seul.

La calopsitte ne pourra pas remplacer un compagnon de la même espèce qu'elle parce qu'ils n'ont pas les mêmes code de la viager mais surtout pas le même rythme de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:19

Oui je suis bien consciente que les 2 n'ont pas le même language.. on loue actuellement une maison mais des que l'on aura acheter notre maison on prévoit une volière extérieur et ce sera envisageable à ce moment-là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:22

Ça c'est une méga bonne nouvelle (sauf si l'achat de la maison est dans 1-2 ans ça risque de faire long). Je n'ai jamais vu mes oiseaux (7) aussi bien dans leur plumes depuis qu'ils sont dehors dans une grande volière et surtout en groupe social ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:24

On aimerais acheter avant la fin de l'année ..
Est tu au courant des risques lié à ma grossesse? Est ce que mon bébé risque quelques choses si mon perroquet me mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:27

Ah oui, tu m'as répondu, trop rapide :-))
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:30

Concernant la correction, es-tu du même avis que Karine? Un non ferme suffit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:36

Super si c'est pour fin d'année Smile

Le non ne sert à rien puisque l'oiseau ne comprend pas pourquoi. J'explique assez mal ^^ mais Margaux Deman a tout bien expliquer sur son teeepi (site payant 1€ minimum pour accéder à ses articles et elle explique autant l'inutilité du non que l'agressivité) ça devrait te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:39

Du coup comment lui dire de ne pas me mordre?
Je vais regarder cela..mais c'est quoi un teepi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:44

L'ignorer pour lui montrer que de mordre ne lui apporte rien de positif pour elle (les perroquets étant des animaux très grégaire la solitude est loin d'être positif pour eux) et ne pas réagir à la morsure (ne pas crier) pour lui montrer que ça ne t'affecte pas, pas facile hein ^^

En fait je me suis tromper d'orthographe c'est tipeee et non teeepi xD tu n'aurais rien trouver avec ça ^^
En fait c'est un site-plate forme qui pour quelque euros versés a une personne concernée te donne l'autorisation de visionner des articles ou vidéos ou autres de cette même personne. C'est pour arrondir les fin de mois quoi ^^

Je t'envoie en mode le lien de celui de Margaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ailes
Membre d'or
Membre d'or
Petites Ailes


Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 34
Localisation : 74800

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:47

Merci beaucoup je veux bien oui !
Donc quand elle est sur mon épaule et me mord le coup, je dis simplement "non" et la pose sur son perchoir ou quelque pars et m'en vais 30 secondes quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 21:51

Je voulais dire en mp pas mode cela va de soit ^^

Non pas de non justement ^^
Oui c'est ça Smile mais plus de 30 secondes c'est bien aussi surtout si c'est une grosse morsure. Mais comme les perroquets changent très vite "d'état d'esprit" (repos activité ou câlins jeux) ils passent vite à autre chose donc ne pas la laisser3 heures toute seule non plus xD

Par contre niveau morsure je dirais attention avec les enfants ! Imprévisible dans les deux camps !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 22:33

Kawai a écrit:
Je voulais dire en mp pas mode cela va de soit ^^

Non pas de non justement ^^
Oui c'est ça Smile mais plus de 30 secondes c'est bien aussi surtout si c'est une grosse morsure. Mais comme les perroquets changent très vite "d'état d'esprit" (repos activité ou câlins jeux) ils passent vite à autre chose donc ne pas la laisser3 heures toute seule non plus xD

Par contre niveau morsure je dirais attention avec les enfants ! Imprévisible dans les deux camps !

Le coup de ne pas dire non,je n'ai jamaïs compris pourquoi Neutral
Je peux t'assurer que piwie sait parfaitement ce que ça veut dire ..quand elle est de mauvais poil et que je vois bien qu'´elle a envie de me bouffer,je lui dis NON PIWIE , elle répond "doucement hein " et elle s'arrête là !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2017 - 5:23

Bin apparemment le " non " ils ne le comprennent pas.
C'est difficile à expliquer mais moi j'ai très bien compris ce que Margaux m'a dit lors de la séance comportementaliste ( ça se dit ? ) que j'ai eu avec elle par Skype. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Kira ma petite conure Empty
MessageSujet: Re: Kira ma petite conure   cage - Kira ma petite conure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira ma petite conure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite petite ma conure
» ma petite conure me mord
» voilà ma petite conure
» l'arrivée de ma petite conure,
» recherche un amis à ma petite conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: