Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire kawai
par Jeannine Aujourd'hui à 10:46

» Présentation !
par Iza Aujourd'hui à 10:05

» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
par Karine Hier à 22:40

» C'est le printemps !
par Chrysoline Mer 17 Jan - 21:55

» PONTIVY cpt rendu
par Eric Mer 17 Jan - 20:09

» Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure
par bounty02 Mer 17 Jan - 13:32

» couple de conure
par Skadii Mer 17 Jan - 10:51

» Besoin de vos avis et conseils pour choix oiseaux
par Auraqua Mer 17 Jan - 4:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Présentations de tyrioons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrioons
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Lun 21 Aoû - 18:46

Sushy les belges y a pas a dire ses des bon . tu est de ou en Belgique. Je kiff ta tribu .
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Lun 21 Aoû - 19:40

Bienvenue Tyrioons,

Trop attendrissant cette brochette de pious Suchi, moi aussi je m'endormirais bien avec ta petite berceuse Smile

Moi mes filles ont pas besoin de berceuses vers les 21h. Elles vont dans leurs petites tentes. Se couchent l'une sur l'autre et hop elles dorment.
Tyrioons
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Lun 21 Aoû - 19:58

Sushy tes perlatas sont magnifiques tu connais une personne qui en fait eam ? Et les bourgeons de peuplier sa me rapelle quand j'etais gosse dans les volieres de mon tonton : ) il adore et le dodu je le kiff grosse boulette a son papa : ) je te tire mon chapeau tes oiseaux sont de toute beauté et se sont les vip des conures volieres fait maison et resto a se peter le jabo on pourrait y passer des heures a les observer . je suis fan
Chrysoline
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Mar 22 Aoû - 10:31

Jeannine a écrit:
oh que oui c est meugnon ,une belle brochette avec ma petite verty au bout ,je craque
mais dis donc tu en cites 8 moi j en compte 9 ???

ah ben moi j'en compte 7 ! recompte tes molinaes Suchi... yen a 3 et pas 4 Smile

en tout cas quelle belle vidéo !!

c'est génial qu'ils se mettent comme ça tous ensemble

Pour l'instant je n'ai encore jamais vu tous les miens assemblés ainsi

Ils sont souvent par petits groupes, souvent semblables mais pas toujours Wink
Ils se mélangent beaucoup en fait !

Je pense qu'il n'y a que la nuit que tout le monde se rassemble
♫ Su©hí
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1729

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Mar 22 Aoû - 14:17

Chrysoline a écrit:
Jeannine a écrit:
oh que oui c est meugnon ,une belle brochette avec ma petite verty au bout ,je craque
mais dis donc tu en cites 8 moi j en compte 9 ???

ah ben moi j'en compte 7 ! recompte tes molinaes Suchi... yen a 3 et pas 4 Smile

Je voulais voir si vous étiez concentrés !     
Bravo Véro, rien ne t'échappe.  Quant à toi Ninja, 9 .. bien vu !  C'est parce que Verty compte pour trois ?    Laughing

Chrysoline a écrit:
Ils sont souvent par petits groupes, souvent semblables mais pas toujours  Wink
Ils se mélangent beaucoup en fait !
Les tiens sont depuis peu en volière ma limogeaude préférée, avec le temps et surtout l'hiver, tu verras, ils aimeront se blottir tous ensemble.  

Merci Arnaud !  Oui les bourgeons, au printemps, ils adorent.  Surtout que l'hiver ce n'est pas facile de leur trouver de quoi gruger, alors quand il revoient une branche toute fraîche avec des bourgeons, ils s'éclatent !
Pour trouver des perlatas, ben faut d'abord chercher un éleveur sérieux dans ton coin.., faut pas forcément un eam, un man c'est le meilleur choix mais un jeune epp peut aussi très bien s'apprivoiser, surtout que ton premier oiseau est eam. Wink

"Les 1200 bières belges sont la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux"
"Je lève mon verre bien haut aux amoureux d'la vie, je lève mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre" Karpatt.
Tyrioons
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Une bonne nouvelle   Ven 1 Sep - 13:02

Shushy, j'ai fait l'acquisition d'une perlata , hier presentation quelle engeulade et aujourd'hui de gros calin. Par contre le monsieur qui ne fait pas de eam , mais la femelle s'etend blessé il a dû élevé les 2 petit a la main, elle a été ejointer se que je ne causione pas du tout mais cela va repousser : ). Il faut que je vous fasse des photos .
Eric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3272

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 1 Sep - 13:57

L'ejointage est une mutilation physique pratiquée avec une pince spéciale principalement sur les oiseaux de parc pour leur interdire définitivement le vol...donc si on parle bien d'ejointage, ça ne repousse pas... si on parle de taille de plumes là oui ça repousse. Wink

http://eppsa.fr/
Tyrioons
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 1 Sep - 14:49

Pardon oui coupe des remiges : ) merci eric. Je decouvre cette espèce qui est trop pris a la légère par certain vendeur qui n'explique pas au nouvel acquéreur qu il est grégaire. Ses avec les precieux conseil de sushi que j'ai acquis un nouveau congénère qui dit racheter une cage consequante ect.....si j'avais su , mais si ses pour son bien , il faut être responsable de ses oiseaux et faire en sorte qu il soit bien. Aujourd'hui jai fabriquer des jouet. Cordes avec des morceaux de bois il sont heureux et moi aussi .

Dernière édition par Tyrioons le Ven 1 Sep - 17:26, édité 1 fois
MissMaine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 2051

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 1 Sep - 16:53

♫ Su©hí
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1729

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 1 Sep - 20:16

Tyrioons a écrit:
.si j'avais su , mais si ses pour son bien , il faut être responsable de ses oiseaux et faire en sorte qu il soit bien. Aujourd'hui jai fabriquer des jouet. Cordes avec des morceaux de bois il sont heureux et moi aussi .

Et moi aussi du coup !!  Very Happy

Bravo Arnaud !

T'es un mec bien, sensible et responsable.  Nouvel oiseau, nouvelle grande cage, tu verras, avec de l'écoute et beaucoup de patience, tu vivras des très beaux moments avec tes plumeaux !
Il faut fonctionner d'égal à égal avec eux, ne jamais imposer mais écouter et proposer !  

Tu me fais peur avec ton éjointage (enfin plutôt Eric .. Wink ), ton drôle d'éleveur n'a sabré n'importe comment dans ses plumes quand même ?

Allez, on attend les photos hein !!

"Les 1200 bières belges sont la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux"
"Je lève mon verre bien haut aux amoureux d'la vie, je lève mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre" Karpatt.
Tyrioons
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 1 Sep - 21:49

L'éleveur ou j'ai été est un passionner de perroquet il a de tres belle espece et quelque variété pas commune des toui que je n'avais jamais vu . Il ne fait pas de eam , en fait ses un sauvetage , donc je ne peut lui en vouloir ( l'oiseau peut être ...) ceci dit il est entre bonne main . merci shushi promis quand j"ai finit quelque travaux et je rebranche le pc et photo redimmension : ( . avec le smartphone ses galère enfin je pense : ) a oui merci shushi je te retourne le compliment ( promis si on fait une porté on vous en garde un. Shushi X Tyrioons = mutation de ouf ....humour quand tu nous tiens ).
Newt
Membre d'or
Membre d'or

Féminin Messages : 992

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    Ven 8 Sep - 19:26

Top ta video ma p'tite fée ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations de tyrioons    

Présentations de tyrioons