Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Mes barraband Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Mes barraband Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Mes barraband Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Mes barraband Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Mes barraband Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Mes barraband Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Mes barraband Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Mes barraband Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Mes barraband

Aller en bas 
+11
♫ Su©hí
Mike2
ophelie62
Easynette
Huguette
peper
Jeannine
Eric
Valérie
Kawai
Pichu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband Empty
MessageSujet: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 18:25

Après la naissance des pandas à Beauval, l'arrivée des barraband à la maison Laughing
Oui je sais c'est pas si médiatisé Rolling Eyes

Quelle galère pour aller chez l'éleveur, autoroute saturée j'ai dû abandonner et en sortir du coup près de 2h30 aller et autant retour. Plus 2 heures passées avec l'éleveur qui était très accueillant, bavard, m'a montré toutes ses volières, ses différents élevages. Du coup j'ai vu du beau monde, cacatoès, rosalbin, conures souris, perlata, j'en passe et j'en passe...

On a beaucoup parlé de plein de choses dont les bâtons dans les roues que mettent les administrations comme la fois où il a été contrôlé et qu'ils lui ont fait des histoires pour des soit disant nids de pigeons dans les volières (sauf que c'était des nids de conures souris). Il me disait qu'apparemment en Mayenne et Loiret ils sont très très dures.

Sinon mes 2 barradand Very Happy Couple non consanguin, nés en mai dernier EAM.
Là ils étaient dans la maison, mais s'ils n'avaient pas été vendus ils seraient allés en volière en septembre pour s'habituer aux températures.

L'éleveur les a lâchés dans la pièce, ils sont encore faiblards niveau vol ils en mènent pas large Laughing
Il va falloir que je les sorte pour les faire voler plus.

Le mâle est difficile à reconnaître car il n'a pas ses couleurs définitives. Une subtilité me permet de le reconnaître en plus de la bague.
C'est cool l'éleveur les emmène partout, il bouge pas mal, donc bien habitués à la voiture. APparemment ils ont déjà voyagé plusieurs milliers de kilomètres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai mis dans la double Madeira I fusionnée, comme Pichu et Baci. Mais ils ne sont pas encore très curieux, ils restent surtout dans la moitié droite. Le mâle a l'air plus à l'aise, je sens la femelle un peu plus stressée d'ailleurs elle glousse un peu.
Je sens que le mâle viendrait plus facilement sur la main, la femelle elle a encore peur.

Avec l'éleveur on se disait de laisser 2-3 jours avant de les sortir, pour surtout les habituer à mon environnement, bruits etc... Mais j'ai l'impression qu'ils ont envie de se défouler avant 3 jours Rolling Eyes Ils battent des ailes dans la cage.
Vu qu'ils ne sont pas encore trop contact humain je voudrais pas galérer à les faire rentrer en cage.

En tout cas je trouve la barraband plus intéressante que la touï que j'ai gardée récemment. La barraband a l'air acrobatique sur les bareaux. Les touïs étaient plus classique dans leur attitude.

Ce soir ils ont bien mangé fruits et légumes. Reste plus qu'à voir la suite des jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 18:33

Des barrabands! J'avais donc bien trouvé :p

Tu dis qu'ils ne sont pas très désensibilisé de la main ? Pourtant ils sont eam ? Bizarre ^^

Effectivement sors mes avant les 3 jours, au moins pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:03

Kawai a écrit:
Des barrabands! J'avais donc bien trouvé :p

Tu dis qu'ils ne sont pas très désensibilisé de la main ? Pourtant ils sont eam ? Bizarre ^^

Oui mais l'éleveur me disait qu'il ne peut pas accorder 2 heures par jour à leur sortie vu qu'il a l'élevage complet.
Mais il les sortait. Faudra que je vois surtout à ce qu'ils s'habituent à moi. En tout cas je vais pas trop les amadouer avec du tournesol blanc. Ca les attire sans plus Rolling Eyes Apparemment la pomme marche mieux

Allez une petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:17

Tu es fan du dessin animé "les mystérieuses cités d'or" à ce que je vois Wink

En tous cas, ils sont bien beaux tous les deux. Tu dois être heureux d'avoir à nouveau des oiseaux à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:31

bounty02 a écrit:
Tu es fan du dessin animé "les mystérieuses cités d'or" à ce que je vois Wink

En tous cas, ils sont bien beaux tous les deux. Tu dois être heureux d'avoir à nouveau des oiseaux à la maison. Very Happy

Laughing Je suis grillé

Disons que là j'ai un petit stress lol. La nouveauté, l'appréhension des prochains jours, ajouté à un rhume qui m'a encombré le crâne Rolling Eyes
Une fois quelques inquiétudes levées j'en profiterai mieux.

Visiblement l'éleveur est déjà mature dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:48

Tu les a pris chez mon copain Mike tes Loulous. Sont beaux ses KKTO hein ? Et tu n'est pas reparti avec un chiot ou un chat nain ? Ils sont pas tous déjà partis quand même ! Sinon j'aime bien son portail tu sais où tu rentres. Wink

Apres sans vouloir doucher tes espoirs de mon point vue je trouve que les platycerques et polyelis sont peu adapté à l'apprivoisement, ils redeviennent facilement sauvage, mais il y a des exceptions, en plus ce sont des oiseaux de volière qui ont un grand besoin d'espace pour voler.

Et oui Mike est un super éleveur.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour


Dernière édition par Eric le Sam 5 Aoû 2017 - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 19:59

ils sont beaux ,je ne voyais pas les barabands comme ça ,ça fait quoi comme grosseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
peper
Nouveau
Nouveau
peper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : cher (18)

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:16

Eric a écrit:
les platycerques sont peu adapter à l'EAM, ils redeviennent facilement sauvage,

affraid affraid affraid affraid affraid les barraband des platycercus ! Eric tu va dérouiller a notre prochaine rencontre ... lol
les polytelis sont plutôt de sympa animaux de compagnie, la femelle sera peu etre plus indépendante, mais globalement ça reste chouette Smile
Ah la maison les princesse et barraband sont les premier a venir au contact quand j'ai le saladier de pissenlit, et pourtant ne sont pas eam Wink

Coucou ^^ je suis le "Micke" en question LOL merci beaucoup pour les compliment, ce fût un plaisir de bavarder ^^ désolé j'ai tendance a beaucoup parler et ne plus savoir m’arrêter, faut pas hésiter à m’assommer à coup de pelle quand c'est comme ça lol

Content que vous soyez bien arrivé Wink ça me fait aussi de l'occasion de m'inscrire ici pour suivre leur aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
peper
Nouveau
Nouveau
peper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : cher (18)

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:23

Kawai a écrit:

Tu dis qu'ils ne sont pas très désensibilisé de la main ? Pourtant ils sont eam ? Bizarre ^^


ils viennent chercher a la main et vienne au contact après avoir bien pris le temps de se défouler dehors, en revanche comme j'expliquais à Pichu, je ne peux les sortir tous des heures par jours,
tout d'abord car j'evite de lacher conure et australienne ensemble pour eviter les bagarre, et que du coup tout se temps multiplié par 2 bah ça fait quelque heure ... lol

à côté de ça j'ai un boulot, d'autre bestiole a poil et à plume c'est aussi pour ça que si les eam ne sont pas cédé dans un délai que je me fixe il retourne en volière Smile
et puis j'oubliais j'ai aussi une copine ! ça aussi ça prend du temps lol et pas qu'un peu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:24

lol! Mike oui j'ai merdé sur le coup... bon ça va me coûter quoi ?
Ah oui et quelle copine ! Qui va bien me ramener ma précieuse et peut être aussi mon précieux Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour


Dernière édition par Eric le Sam 5 Aoû 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
peper
Nouveau
Nouveau
peper


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Localisation : cher (18)

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:30

ça te coutera un petit de ta précieuse que je te ramène .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 20:54

peper a écrit:
ça te coutera un petit de ta précieuse que je te ramène .... LOL

M'en fou tu peux pas (encore) la garder, mais le jour où si j'ai des jeunes tu auras un tarif plus que préférentiel... Wink ça tu peux l'imprimer ! Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 21:15

Félicitation Pichu, depuis le temps que tu cherchais, contente pour toi, tu le mérites bien
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2017 - 22:35

Bienvenue à Zia et Tao. Very Happy

Ils sont beaux comme tout. Mes barraband 2694943838

Ici aussi on a de plus en plus de mal à reconnaître Marcus de Pía.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 7:25

Pas de souci Micke Wink

Désolée d'avoir été un peu trop directe ^^

Ça fait effectivement du monde à satisfaire :p

Je trouve que c'est "mieux" des eam pas trop collants, et que tu apprivoise toi même. C'est comme pour les seconde main, les épouse c'est beaucoup plus facile que les eam xD
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 9:54

[quote="peper"]
Eric a écrit:

Coucou ^^ je suis le "Micke" en question LOL merci beaucoup pour les compliment, ce fût un plaisir de bavarder ^^ désolé j'ai tendance a beaucoup parler et ne plus savoir m’arrêter, faut pas hésiter à m’assommer à coup de pelle quand c'est comme ça lol

Content que vous soyez bien arrivé Wink ça me fait aussi de l'occasion de m'inscrire ici pour suivre leur aventure Smile

Pas de souci pour le bavardage c'est toujours plus plaisant que d'être expédié en 10 min : payez au revoir Laughing
Pis j'ai eu en quelques sorte ma visite d'un Beauval de près Laughing

Je suis content qu'Eric vous connaisse ça me rassure encore plus, moi qui ne suis pas trop animaux "Leboncoin".
Et cool on a ENFIN sur ce forum quelqu'un de fiable qui vend dans la région Centre. Y en a marre de Lyon et du Nord Rolling Eyes
Parce que j'en ai vu du Pyrrhura hier Rolling Eyes

Bon la miss qui s'appelle Zia a été la plus agitée hier soir. Elle veut absolument sortir et là aussi c'est elle que j'entends. Du coup je me tâte à attendre demain car là ils viennent à la porte + Zia qui glousse.
En tout cas çà y est ils ont bien compris où sont les portes de cage Laughing Et on sent bien qu'ils n'ont pas peur de moi.

Eric > Je vois ce que tu veux dire pour le vol. J'avoue que je suis tiraillé pour ma double cage fusionnée. J'ai l'impression qu'ils auraient plus besoin d'une cage qui va vers le bas ? (je parle en cage appart)
Car je réfléchissais à changer pour privilégier plutôt une grande cage perroquet ? Les trucs qui descendent assez près du sol genre 1m30/1m50 de haut ? Bon par contre par 2m. de long Rolling Eyes
Sauf si vous me dites que non faut rester sur cette cage d'1m40 de long mais 70cm de haut Crying or Very sad

Mais depuis que j'ai vu un membre qui a fait sa cage/volière intérieure en bois sur mesure super belle. J'ai bien envie de faire ça pour proposer plus d'espace dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : calais

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 10:00

il sont très mimi !!! Mes barraband 1530696827 Mes barraband 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 10:03

peper a écrit:

Coucou ^^ je suis le "Micke" en question LOL merci beaucoup pour les compliment, ce fût un plaisir de bavarder ^^ désolé j'ai tendance a beaucoup parler et ne plus savoir m’arrêter, faut pas hésiter à m’assommer à coup de pelle quand c'est comme ça lol

Content que vous soyez bien arrivé Wink ça me fait aussi de l'occasion de m'inscrire ici pour suivre leur aventure Smile

Pas de souci pour le bavardage c'est toujours plus plaisant que d'être expédié en 10 min : payez au revoir Laughing
Pis j'ai eu en quelques sorte ma visite d'un Beauval de près Laughing

Je suis content qu'Eric vous connaisse ça me rassure encore plus, moi qui ne suis pas trop animaux "Leboncoin".
Et cool on a ENFIN sur ce forum quelqu'un de fiable qui vend dans la région Centre. Y en a marre de Lyon et du Nord Rolling Eyes
Parce que j'en ai vu du Pyrrhura hier Rolling Eyes

Bon la miss qui s'appelle Zia a été la plus agitée hier soir. Elle veut absolument sortir et là aussi c'est elle que j'entends. Du coup je me tâte à attendre demain car là ils viennent à la porte + Zia qui glousse.
En tout cas çà y est ils ont bien compris où sont les portes de cage Laughing Et on sent bien qu'ils n'ont pas peur de moi.

Eric > Je vois ce que tu veux dire pour le vol. J'avoue que je suis tiraillé pour ma double cage fusionnée. J'ai l'impression qu'ils auraient plus besoin d'une cage qui va vers le bas ? (je parle en cage appart)
Car je réfléchissais à changer pour privilégier plutôt une grande cage perroquet ? Les trucs qui descendent assez près du sol genre 1m30/1m50 de haut ? Bon par contre par 2m. de long Rolling Eyes
Sauf si vous me dites que non faut rester sur cette cage d'1m40 de long mais 70cm de haut Crying or Very sad

Mais depuis que j'ai vu un membre qui a fait sa cage/volière intérieure en bois sur mesure super belle. J'ai bien envie de faire ça pour proposer plus d'espace dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3033
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 10:22

Beaux oiseaux, je suis certain que tu vas arriver à avoir une belle complicité avec ceux.

Les dimensions que tu donnes pour ta cage actuelle me semblent trop petites et une construction maison c'est une bonne idée pour optimiser la place dont on dispose et obtenir un beau volume sans trop pénaliser son espace de vie.

Bonnes cogitations pour tes projets (ça va chauffer dans les neurones !) scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 10:29

Oh oui c'est vraiment jolis des pigeons de Baraband ! Mes barraband 493332185

Je te souhaite plein de bons moments avec eux !
Sinon je rejoins Michel, une volière sur mesure serait le top.  Puis t'es un bon bricoleur ! Wink



Au fait !!
Bienvenue Monsieur Mike Peper !  Very Happy
Je vois que vous avez un petit peu d'oiseaux.
Mais puis-je vous suggérer de vous présenter ds la rubrique du même nom, qu'on puisse admirer leur joli plumage ?

Ce n'est pas que je veux jouer mon petit fonctionnaire mais sinon vous risquez de vous faire remonter les bretelles par le dieu du forum (Éric) et surtout par notre modératrice qui est aussi pointilleuse que charmante, c'est vous dire qu'elle sera d'une intransigeance extrême à la rédaction d'une présentation que je devine digne d'un passionné tel que vous.

J'en profite pour vous signaler que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez le moindre souci de comportement, d'alimentation et surtout d'élevage, nous serions ravis de vous apporter aides et surtout réconfort. Mes barraband 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 11:00

Suchi... Mes barraband 2191480172

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 16:01

quel clown ce su@hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : calais

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 17:24

Mes barraband 3491133152 Mes barraband 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 20:08

Je t'envie Pichou !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2017 - 20:22

Mdr Suchi !! Mes barraband 2191480172

Bienvenue à Tao et Zia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes barraband Empty
MessageSujet: Re: Mes barraband   Mes barraband Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes barraband
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: