Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre coup de coeur du jour

Aller en bas 
+12
soso
bibi34
Karine
Ashcan
youpi57
-Jérémie-
Aurore
shayna
Eric
Jeannine
f0rever-ns
Luna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:49

Reposes toi et soignes toi bien Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:56

courage mon grand , Diego et moi t'envoyons de gros Votre coup de coeur du jour  - Page 24 231171751 pour guérir + vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:52

merci Smile
demain je vais aller en cours, bn j'ai que 2h, sa ira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:11

Audrey31 a écrit:
Un petit coup de cœur pour ma elle Soeur ( la sœur de mon copain) qui est en train d accoucher ! Je vais être tatie pour la seconde fois ! Mes deux belles Sœurs avaient la même date de terme le 5 mars , une était en avance , et a donne naissance a mon neveu Andrea le 13 février ! Et l autre est en retard et donne la vie aujourd'hui a une petite fille ! Je pense bien fort a elle en ce jour si spécial !

Que de bébés dans ta famille en ce moment!! Félicitations à ta belle soeur, tu vas etre encore plus gaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:01

Coralie33 a écrit:
Audrey31 a écrit:
Un petit coup de cœur pour ma elle Soeur ( la sœur de mon copain) qui est en train d accoucher ! Je vais être tatie pour la seconde fois ! Mes deux belles Sœurs avaient la même date de terme le 5 mars , une était en avance , et a donne naissance a mon neveu Andrea le 13 février ! Et l autre est en retard et donne la vie aujourd'hui a une petite fille ! Je pense bien fort a elle en ce jour si spécial !

Que de bébés dans ta famille en ce moment!! Félicitations à ta belle soeur, tu vas etre encore plus gaga Wink

M'en parle pas !!!!

Ma mere me dit , "à toi maintenant je serrais tellement heureuse que tu tombes enceinte "Smile

"Bien sur maman je vais pondre un oeuf pour te faire plaisir , Evidemment ! " Mad

Ca nous fait tourner la tete tout ces bouts de choux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:11

Elle est mamie deux fois de plumeau ca lui suffit pas? Laughing

Moi c'est ma mamie qui arrête pas, en plus on achète une maison donc elle se fait tous les films possibles dans sa tête Votre coup de coeur du jour  - Page 24 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 22:13

Coralie33 a écrit:
Elle est mamie deux fois de plumeau ca lui suffit pas? Laughing

Moi c'est ma mamie qui arrête pas, en plus on achète une maison donc elle se fait tous les films possibles dans sa tête Votre coup de coeur du jour  - Page 24 3491133152

Ca me rassure ! Pourvu que si ca arrive, ils soient aussi sage que nos pioux ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:44

Sont bizarres toutes quand meme...moi j'ai aucune envie d'être grand mère...j'dois pas etre normale. lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:46

Alors Audrey, tu ne nous a pas donné son prenom a cette petite princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:40

Bravo à ta soeur comment s'appelle la petiote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:08

mes félicitations aux parents et bisou a la petite ya des bébés de partout en ce moment loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:09

C'est normal ça sent le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:30

Kasi a écrit:
Sont bizarres toutes quand meme...moi j'ai aucune envie d'être grand mère...j'dois pas etre normale. lol!


ce n' est pas que tu ne sois pas normal ,juste que tu n' es pas prête ,être mamie c' est que du bonheur surtout quand ils sont petits aprés à l' adolescence j' ai l' impression qu' ils nous aiment moins ,donc il faut en profiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:38

Heiiin c'est pas vrai Jeanine! moi je suis restée toujours super proche de ma mamie, l'adolescence a rien changé du tout. Je prend plaisir à aller la voir, me faire pouponner et je profite chaque jour de la présence de mes grands parents sans qui je serai très vite perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:51

je souhaite aussi que ça se passe comme ça ,j' entends autour de moi parfois le contraire c' est pour ça que je dis ça ,tu es une gentille petite fille et ta mamie a de la chance de t' avoir alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 10:04

Dans ma culture maternelle, on est très proches de ses parents, de ses grands parents, one st très famille en fait ^^ bien souvent, dans nos maison, on a trois générations qui vivent sous le même toit, donc on a un rapport assez différent à nos grands parents que les européens ^^
Après moi j'adore me faire pouponner, d'ailleurs il faut que je m'organise une semaine chez ma mamie moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 10:12

dans ma culture aussi nous sommes très famille ,malheureusement la vie nous a tous éclaboussé un peu partout dans la france ,je n ai guère de famille prés de chez moi que mon fils et sa famille et ma belle maman ,donc ça n aide pas beaucoup quand une des petites filles se trouve à 600 km de vous et que vous n avez pas crée de lien quand elle était petite parce qu on nous en a empêché ,mais bon c' est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 12:17

félicitation a ta belle sœur Audrey Very Happy ( par contre je dirais rien au sujet des mamies )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 21:03

Je connaissais déjà mais je ne m'en lasse pas I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 21:04

Rhooo je connaissais pas, c'est adorable. Merci Coralie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 21:06

Ponyo fait pareil il court vers ma main pour que je le gratouille et se met en position offerte Very Happy j'adore la fin avec cette présentation de moelleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 22:15

Cid a écrit:
Rhooo je connaissais pas, c'est adorable. Merci Coralie !

De rien Céline , j'en ai une autre d'elle je te la mettrais demain si tu veux Smile . Enfin je dis elle mais je sais meme pas si c'est fille ou garçon! Je trouve qu'elle a une tete de fifille Votre coup de coeur du jour  - Page 24 2694943838

Aurélya a écrit:
Ponyo fait pareil il court vers ma main pour que je le gratouille et se met en position offerte Very Happy j'adore la fin avec cette présentation de moelleux!

Manzana le faisait aussi, beaucoup moins maintenant, ce que n'arrete pas de me rappeler Romain car elle faisait ca qu'avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 22:18

Coralie33 a écrit:
j'en ai une autre d'elle je te la mettrais demain si tu veux Smile .
Ah oui je veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 7:31

Votre coup de coeur du jour  - Page 24 822774045 j'adore ! truc impossible à faire surtout avec Sybel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 9:42

youpi57 a écrit:
Votre coup de coeur du jour  - Page 24 822774045 j'adore ! truc impossible à faire surtout avec Sybel...


mdr :: pareille avec Balto Votre coup de coeur du jour  - Page 24 3852533116

c'est trop mimi Votre coup de coeur du jour  - Page 24 3116769044 Votre coup de coeur du jour  - Page 24 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur du jour    Votre coup de coeur du jour  - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour une conure
» Votre coup de gue*le
» Votre découverte du jour
» Nesquik le freeflyer !
» au revoir petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: