Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» donner le bain
par Karine Hier à 22:00

» virement a 180°
par Chrysoline Hier à 20:30

» Deux mâles, deux femelles, un "couple"?
par Karine Hier à 13:49

» Présentation Hyoga79
par Mike2 Mer 21 Fév - 20:05

» fruits secs
par Karine Mar 20 Fév - 17:26

» garde dans le 33
par charly Lun 19 Fév - 16:57

» Flood du jour !
par Jeannine Lun 19 Fév - 16:39

» Chris et sa conure soleil Pako
par MissMaine Lun 19 Fév - 8:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Pyrrhura Perlata (Conure à Ventre Rouge)

AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3290

MessageSujet: Pyrrhura Perlata (Conure à Ventre Rouge)   Dim 2 Juil - 16:27

Bonjour,

Tous les poussins réservés en Moliane et Perlata sont maintenant partis dans leurs nouveaux foyers, vous devriez en voir certains ici.
Il me reste donc de disponible 3 Pyrrhura Perlata EAM.
Ces dernières sont issues d'une première couvée de 7 poussins non nourris par les parents.
Heureusement, la seconde couvée qui est en cours chez ce couple avec 3 poussins est bien nourris, et ils seront EPP...ouf...

Il y a donc une femelle, un mâle et donc l'indéterminé est un mâle ( comme quoi les intuitions sont trompeuses... ).
Me contacter par MP si intéressé.
Et comme pour tous les adoptants je souhaite m'entretenir au tel avant avec la personne avant de dire Ok. Smile

Si certains(es) sont intéressés par un Caïque Mäïpourri EAM il se peut que je puisse répondre à cette demande cette année pour Septembre. J'ai deux poussins au nid qu'il me faudra peut être EAM quoi qu'il arrive si les parents continuent à ne pas les nourrir correctement. Attention ces oiseaux demandent une APD pour leur détention car bien qu'en Annexe B, ils ont un statut Protégé (en France) selon l'arrêté de Guyane. Ce n'est pas bien compliqué d'obtenir une ADP et je peux aider à la constitution du dossier si nécessaire.

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/

Pyrrhura Perlata (Conure à Ventre Rouge)
Page 1 sur 1