Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 soucis avec koukie

Aller en bas 
+10
youpi57
Valérie
Pichu
pec
Véro
Fab95
♫ Su©hí
Pistache 25
Karine
Jeannine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 14:44

a mon tour d avoir des soucis avec ma puce ,j ai dù l emmener au véto ce matin son oeuf est si gros qu il n arrive pas à sortir ,la véto lui a fait 2 piqures en espérant que ça suffise pour l expulser ,depuis ce midi j attends mais rien ne se passe auquel cas je dois lui ramener demain ,vous imaginez mon inquiétude en 11 ans je n ai jamais eu de soucis avec elle , j avais besoin de me confier
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 14:56

Aie ma Jeannine !le mal de ponte,le truc qu'on redoute tous...Je sais que c'est arrivé à sybel l'année derniere et que le véto a carrément été cherché l'oeuf ,joelle a eu une belle frayeur aussi ...Je croise fort les doigts pour que tout finisse bien ,tiens nous au courant Koukie - soucis avec koukie  443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:13

c est dur d attendre que ça passe en plus jp n est pas là de journée ,on se sent bien seule
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:28

Ca va aller. Courage
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 15:50

Oh zut, c'est une rétention d'oeuf ou l'oeuf qui est trop gros ?
Pauvre piou, on aimerait bien l'aider à pousser hein.
Tu l'as vu assez vite et ton véto a déjà fait ce qu'il faut. Au pire tout sera réglé demain.

Allez on y croit.

T'as déjà remarqué Jeannine que ton prénom en verlan ça fait Ninja !!? T'es une combattante !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:00

c est surtout parce u il est gros ,là elle vient de rentrer dans sa cage dodo j espère u elle va l expulser pauvre petite mère elle me fait peine
non je n avais jamais remarqué pour mon prénom ,contente d' être une combattante quand même merci de me l' apprendre suchi Koukie - soucis avec koukie  2378842318
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:05

Elle va peut etre le faire dans la nuit .... En tout cas c est ce que j espere et que demain tu nous dise c est fait l œuf est la Wink
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:19

les piqures ont été faites vers midi j ai oublié de demander dans combien de temps au plus tard elle devra le pondre, ,le savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:27

Aucune idée ..c'est le premier de cette fois çi ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 16:29

oui le 1er même de cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 20:43

Tout va bien se passer ... elle va arriver à le pondre cet oeuf !
ya pas de raison... t'as fait ce qu'il faut
bisous Jeannine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 7:55

malheureusement non il n est pas passé cet oeuf j ai dù la conduire ce matin chez le véto il l ont gardé ,il n y a plus qu à attendre qu ils me rappellent ,la journée va être longue sans ma koukinette ,ç a été dur pour moi de la laisser ,c est la 1ere fois ,c est bête de s' attacher comme ça à une petite bête hein ,mais qu est ce qu on les aime ces petits poulets Koukie - soucis avec koukie  480593792
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 8:05

Ah mince Jeannine ! Mais c'est bien qu'elle soit sous surveillance chez le veto ,il sera plus à même d intervenir si jamais ça se complique 

Allez courage ,je suis sûre que ça va aller Koukie - soucis avec koukie  231171751

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 8:12

courage jeanine

a journée va être longue sans ma koukinette ,ç a été dur pour moi de la laisser ,c est la 1ere fois ,c est bête de s' attacher comme ça à une petite bête hein ,mais qu est ce qu on les aime ces petits poulets a écrit:

c'est pas "bête" du tout Very Happy au contraire c'est tout a fait normal quand on a un coeur Very Happy et surtout en 11 ans de vie commune (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 8:24

oui ça fera 11 ans le 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 9:09

Oh zut.
11 ans, je comprends que ça doit faire un grand vide. C'est le genre de journée qu'on se passerait bien, attendre dans une grande inquiétude.
Mais elle est entre de bonnes mains. Courage. Koukie - soucis avec koukie  443819887
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 9:45

Ben punaise c'est un oeuf de poule ! C'est clair que ça doit être angoissant d'attendre mais en même temps y a pas de raison que le véto réussisse pas à résoudre le problème, d'autant que là c'est sur un oiseau qui a déjà pondu donc c'est sûrement plus souple que sur une femelle toute jeune Wink Ils vont bien trouver un moyen de l'aider quitte à passer peut-être par un anesthésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 10:57

Un Koukie - soucis avec koukie  2090816374 de soutien, Jeannine....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 11:40

merci pour vote soutien mes copains
j ai récupéré koukie alors il n ' était pas s igros que ça mais il y avait des adhérences qui l empêchaient de sortir il a donc fallu l endormir pour le retirer et ça n a pas été facile il y avait infection au niveau des organes génitaux ,il y a risque de septicémie ,donc j ai des anti inflammatoires et antibiotiques pour parrer à ça ,mais il n est pas dit que ça marche ,donc elle peut mourir subitement de cette maladie donc on va croiser les doigts
elle est farouche ne veut pas venir sur moi comme si elle nous en voulait ,mais je pense que ça ne va pas durer ,elle pousse des petits cris bizarres ,mais bon je suis contente d avoir retrouvée ma princesse
je vous tiens u courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 12:17

ma petite Jeanine on va croiser le doigts et comme on a l'habitude de la faire, t'envoyer des ondes positives .. alé on y croit, cette Koukie va se battre et s'en sortir, ça va aller ... elle ne t'en veux pas je ne pense pas ! elle te connait depuis tant d'années elle ne peut que comprendre que c'est pour son bien qu'elle a dû passer par l'anesthésie.. pauvre petite poulette !
je sais bien que tu y es attaché et ce n'est pas bête.. le mieux c'est de ne pas avoir d'animaux alors, mais ils nous apportent tellement qu'on est prêt à souffrir lorsqu'ils sont malades ou plus là Sad Ma Sybel me manque beaucoup, je sais ce que c'est .. on en est pas là, ton petit poulet va reprendre du poil de la bête..
Koukie - soucis avec koukie  392260010
courage Koukie - soucis avec koukie  231171751
Revenir en haut Aller en bas
mateh124
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 20
Localisation : Grenoble

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: soucis avec koukie   Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 12:52

bonjour comme a dis youpi57 on va essayer de te donner que du positif et on est tous avec toi et ta petite koukie . Very Happy

matehlina
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 13:39

merci à vous
je l ai prise pres de mon cou pour qu elle fasse sa petite sieste comme on a l habitude .c est bizarre elle pousse des petits cris ça me fait mal au coeur ,mais elle s est bien reposée avec moi on va vivre au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 17:09

La pauvre a sans doute eu un peu mal avec le passage de l'oeuf selon comment elle était détendue.
Y a pas une histoire de parafine ou je sais plus quoi pour aider des oeufs à sortir ? Ou c'est peut-être pour les chats constipés...

Elle est sans doute en plus un peu sonnée par l'anesthésie
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Dim 18 Juin 2017 - 9:18

Ca va Miss Ninja ? Comment se porte Koukie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1Dim 18 Juin 2017 - 9:25

elle ne va pas bien du tout par rapport à hier ,je le sens pas ce coup là
je suis trop triste ma petite princesse qui me lâche Koukie - soucis avec koukie  480593792 Koukie - soucis avec koukie  480593792
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Koukie - soucis avec koukie  Empty
MessageSujet: Re: soucis avec koukie    Koukie - soucis avec koukie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec koukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis neurologiques?
» soucis et une question
» un nid pour koukie
» Soucis de picage
» En cas de soucis votre animal il devient quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: