Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure

Aller en bas 
+11
pierre06
Mike2
Véro
Valérie
Jeannine
♫ Su©hí
pec
Newt
Pichu
ophelie62
Eric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 15:23

Sont heureux tes oiseaux Chrysoline !!  voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 1530696827

C'est vraiment rigolo de les voir jouer dans cette boîte à trous.  
C'est sûr, les conures ont vite fait de s'en lasser après un jour ou 2.  Faut la retirer ou la déplacer ou y mettre d'autres choses dedans : foin, bâtonnets, bibelots, .. (prévoir un petit rebord au niveau des entrées pour pas que ce qu'on y met tombe à terre).

Pff, j'ai aucune herbe en graine dans mon coin.  Par contre j'ai du mouron à foison !  Ils aiment encore bien ça.
Et je trouve très peu de branches intéressantes.  Elles n'ont pas encore de bourgeons ou alors elles ne sont pas très propres (vertes, pleines de mousse ou de lichen).  Quant à mes bambous, à force d'en couper, le coin où y'en a, va bientôt être aussi désert que l'île de Pâques.  Heureusement, il reste toujours les p'tits fagots de saule.

Bien vite le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 17:42

merci pour toutes ces vidéos elles sont chouettes ,dis donc que de neige tu as eu ,
tes oiseaux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Jan 2018 - 21:54

Merci à tous Wink
oui Jeannine on a eu pas mal de neige mais en ce moment... c'est vent et pluie...pppfff... alors pour espacer les lavages à grande eau du sol, qui accentuent l'effet "boue" autour de la volière... depuis ces mois dégueux je jongle avec des journaux au sol...c'est moche mais c'est pratique Neutral

Et ta boite a duré combien de temps ? Ils s'éclatent en tous cas avec, c'est visible !
Si j'entre dans la volière avec ça, elles vont se mettre en mode mitrailleuse, c'est sûr.


lol! ah ça !! tout ce qui est nouveau leur fou la trouille en fait.. mais les intrigue beaucoup aussi...
le temps qu'elle a duré.. jme rappelle plus trop ... je l'ai virée car elle était pleine de crottes mais pas totalement détruite Smile
on aperçoit la nouvelle sur cette vidéo

là je venais de mettre le mélange de graines... ça crounch crounch de partout !

(prévoir un petit rebord au niveau des entrées pour pas que ce qu'on y met tombe à terre).
que de malignité chez toi Suchi...! tu penses à tout ! effectivement tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2018 - 13:32

là je venais de mettre le mélange de graines... ça crounch crounch de partout !


On dirait une pub pour Crunch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 14:31

Pour faire suite à la question de Pichu sur la vie des conures dehors l'hiver Smile

Alors j'étais étonnée malgré les températures ultra négatives de voir des bourgeons sur le noisetier Shocked me suis empressée de couper une branche pour les occuper hier après midi



On voit la boîte à trous que je laisse pour l'instant au cas où pour Reese Neutral
j'y mets toujours qqles tournesols dedans (c'est ce que Perla cherche Smile )
Le pti "poëlon" plein de graines où mange Cookie... je vous rassure c'est pas la dose quotidienne de graines... c'est juste l'endroit où je vide leurs gamelles de graines à moitié bouffées !!

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 14:42

Les craquements que l'on entend tout le long de la 2e vidéo ... c'est juste Sky et Blue qui mangent leurs extrudés.... hummmm trop bon ça hein Salomé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 16:32

Allez ,demain ça devrait aller mieux niveau température Wink
Ce que tu appelle la boîte à trous c est celle en bois ? Où c est un nid ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:25

Vraiment agréable à regarder cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:33

Effectivement, j'avais remarqué que les noisetiers avaient bourgeonné bien avant la vague de froid. En tous cas, ça les occupe bien ! et ta boite à trous fait un tabac !

J'ai donné du laurier sauce aux calos toute à l'heure : elles se sont jetées dessus pour grignoter les petites boules (futures fleurs ?). J'en donnerai aux conures demain.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:41

Elles sont marrantes les calos à couper les feuilles et les regarder tomber Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2018 - 17:46

Oui Pierre, c'est un vrai spectacle ! j'aime bien les regarder faire. En peu de temps, il n'y a plus de feuilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 9:15

Karine la boîte à trous dont je parle c'est celle que l'on voit sur la vidéo, la boîte en bois. Je la laisse telle quelle pour l'instant au cas où pour Reese mais après on vire le fond (histoire que ça leur serve pas de lieu de ponte !)
Enorme remontée des T° ce matin (+5)! perla et oscar se sont même baignés (ah ben tu penses à 5° c'est les grosses chaleurs Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 10:59

Ils aiment bien ces branches de noisetier. Mais faudra pas t'étonner si t'as plus de noisette cet automne. Very Happy

En branche, J'ai tj rien de valable à donner moi.

Elle est chouette ta boîte à trous en bois, y'a des perchoirs dedans ? Je sens que je vais en bricoler une aussi. Mais absolument sans le fond car chez moi, ça commence à chercher le moindre recoin pour nicher..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 13:16

Elle est chouette ta boîte à trous en bois, y'a des perchoirs dedans ? Je sens que je vais en bricoler une aussi. Mais absolument sans le fond car chez moi, ça commence à chercher le moindre recoin pour nicher..

Chez moi, rien, nada .... et c'est tant mieux ! Les jumeaux sont peut-être encore trop jeunes...

Pour ce qui est des branches à gruger, je crois que je vais "sacrifier" un bout du terrain et y planter du bambou : je couperai systématiquement les branches envahissantes pour les donner aux crochus toute l'année. J'espère que ça suffira pour éviter l'invasion bambouresque !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 16:04

Avec les bambous c est pas tellement le problème des branches mais ce sont les racines qui sont envahissantes , faut vraiment faire attention à l endroit où tu les plante Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 17:50

C'est sûr. Ou alors j'achète une barrière anti-rhizomes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 19:41

bounty02 a écrit:
C'est sûr. Ou alors j'achète une barrière anti-rhizomes...

ABSOLUMENT !!! Les rhizomes sont incontrôlables, peuvent aller fort loin et pour les enlever ...gros gros taf !

Après ici les bambous ont des microscopiques poils irritants, impossible de les tailler sans des gants.  Du coup je n'ose pas en donner. Bon il y a un saule à 30 m sur le port et comme tout le monde adore ...


Elle est chouette ta boîte à trous en bois, y'a des perchoirs dedans ? Je sens que je vais en bricoler une aussi. Mais absolument sans le fond car chez moi, ça commence à chercher le moindre recoin pour nicher..

Idem, c'est ''cho bouillant'' une fois dehors je les retrouve à faire des commentaires accrochés sur le nichoir à mésanges. Heureusement le trou d'entrée , ça ne ''match'' pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2018 - 21:43

Oui Suchi ya des perchoirs ds la boîte à trous
Chez moi aussi ça commence à vouloir nicher... Neutral

Les jumeaux sont peut-être encore trop jeunes...
ben oui... ils ont même pas un an là?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2018 - 8:39

ben oui... ils ont même pas un an là?

Si je me souviens bien ils auront un an au mois de juin... Faudra que je trouve une solution pour l'année prochaine Razz


Après ici les bambous ont des microscopiques poils irritants, impossible de les tailler sans des gants
tu sais de quelle sorte de bambou il s'agit ? Bon, de toute façon, avant de planter, je vérifierai ça.

Idem, c'est ''cho bouillant'' une fois dehors je les retrouve à faire des commentaires accrochés sur le nichoir à mésanges. Heureusement le trou d'entrée , ça ne ''match'' pas ! Very Happy

Le gag...les conures qui nichent dans le jardin !

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 21:02

Quelques vidéos de printemps Wink











Dernière édition par Chrysoline le Ven 27 Avr 2018 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2018 - 21:30

Du lilas Smile





Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 12:14

Le lila je m'en méfierais .... je pense que c'est assez toxique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 15:39

Non Mike le lilas commun n'est pas toxique contrairement au lilas des indes qui lui n'est pas recommandé (dixit Ashcan sur le lilas des indes : Ses fruits et ses fleurs ne sont pas réputés comestibles, mais n'ont pas de toxicité avérée non plus. Dans le doute vu le manque d'infos, et ayant le choix, je n'en donnerai pas.)

Mais pas de souci avec le lilas commun. Après c'est comme tout ! c'est histoire de bon sens et de dosage (vu que son frère des indes n'est pas recommandé...) j'en donne 1 ou deux fois pendant la floraison et par an et c'est tout Wink

Et pour citer à nouveau Ashcan : Smile

"Blague à part, il est effrayant de voir comme les gens généralisent tout en deux catégories : toxique ou non toxique. C'est vraiment simpliste. C'est occulter toute la gamme de nocif, urticant, irritant, indigeste... Bref, toutes les possibilité de dangerosité à différent degrés."
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 16:26

Chrysoline a écrit:


Et pour citer à nouveau Ashcan :  Smile

"Blague à part, il est effrayant de voir comme les gens généralisent tout en deux catégories : toxique ou non toxique. C'est vraiment simpliste. C'est occulter toute la gamme de nocif, urticant, irritant, indigeste... Bref, toutes les possibilité de dangerosité à différent degrés."

Ok, je me doutais que tu avais épluché le sujet ....

Effectivement je suis le premier à déplorer ce côté binaire qui n'aide pas vraiment à y voir clair. Le chêne est donné comme toxique et une fois dehors, les conures en croquent sous toutes les formes (bourgeons, feuilles, fleurs, branches, écorces etc ...)

Je vais leur faire profiter des fleurs du lila...
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2018 - 18:50

Je n'ai non plus jamais osé donner du lilas. Superbe groupe, je me régale à chaque fois que tu nous les montres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure   voliere - Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'un petit groupe de conures en volière extérieure
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonie en volière extérieure/intérieure - des conures bien dans leurs plumes
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: