Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'île aux enfants

Aller en bas 
+9
Jeannine
MissMaine
Valérie
pec
Rita
Pichu
Eric
♫ Su©hí
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 9:56

magnifique volière L'île aux enfants  - Page 2 2628170443 on rêve d'avoir le même type avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 12:14

Ouiiii c'est bien ça Suchi !!!! lol!

Merci Pec Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 15:35

Chrysoline a écrit:
Ouiiii c'est bien ça Suchi !!!! lol!

C'est parce que t'expliques trop bien !! Very Happy

Au fait Véro, maintenant qu'ils dorment dans le cabanon, qu'as-tu installé dedans ? Un lit à baldaquin ou simplement des perchoirs ou un rideau et ils se muchent derrière ?

Mais tu ne veux sans doute pas les déranger, je comprends. Mais t'arrives à dormir sans savoir ça ? L'île aux enfants  - Page 2 2919472023

Au cas où tu as un caméscope, tu peux toujours la mettre en mode "nuit", ça filme en noir et blanc mais tu vois très très bien (enfin la mienne est douée pour ça).

Mais bon, t'es pas obligée de filmer déjà ce soir hein, j'peux attendre 1 jour ou 2. L'île aux enfants  - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin 2017 - 21:07

Et dire que c'est toi qui me disait de pas mettre de caméra...pppfff...

Evidemment que j'en crève de savoir comment ils dorment !!!

Mais bon...ils se débrouillent...ils font comme ils veulent... pi ça changera rien du tout que je les vois...je peux bien m'en passer après tout... oui ... sans problème... L'île aux enfants  - Page 2 2919472023 si si ... suis convaincue de ce que je dis Smile

Tu me demandes ce que j'ai installé pour leur pti sommeil depuis qu'ils y vont.. ben disons que le coin dodo est installé depuis le début !
faut que je refasse des photos car depuis les dernières j'ai rajouté leurs anciennes tentes...
alors il n'y a pas de lit à baldaquin mais un "mixe" du dodo préféré de chacun regroupé en une seule structure ... oui oui on aime bien se compliquer la tâche Wink je mets des photos demain



Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 11:26

Pour le coin dodo je voulais faire une structure qui regroupe les habitudes de chacun (sachant qu'ils peuvent en changer mais bon...) tout en m'inspirant de ce que j'avais pu voir chez certains (t'as reconnu tes trous ronds Suchi !!? Very Happy )

Genre Cookie et Reese ont toujours dormis SUR leur tente jaune !...
Sky et Blue accrochés à la cage avec la tente dans leur dos... (donc on a mis du grillage). Ya aussi la ptite partie avec le rideau (au cas où ils aient des liens de parentés avec les oiseaux de Suchi !)
Le tout regroupé au même endroit afin ... qu'ils dorment ensemble I love you

Et puis aussi j'ai pensé aux longues journées d'hiver ... quand ils resteront plus longtemps ds le cabanon... cette petite structure est aussi faite pour les distraire bien sûr !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 11:29

Si ça se trouve ils dorment tous sur le barreau devant la fenêtre !!! Shocked
Faut vraiment que je les espionne....
Bon enfin ça servira au moins à les distraire Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 14:05

Chrysoline a écrit:
(t'as reconnu tes trous ronds Suchi !!? Very Happy )


Vi !  Very Happy

Sont mieux faits tes ronds.  L'île aux enfants  - Page 2 2628170443

Dis Véro, tu travailles pas chez Ikéa ?
Parce que dans leur magasin, y'a des minis studios super bien agencés !  Et bien, tu as fait pareil pour leur dortoir !  L'île aux enfants  - Page 2 459784477
Alors, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aillent roupiller devant la fenêtre où y'a rien à voir quand il fait noir.  Ou peut-être, sur petit le échafaudage où dors déjà Cookie sur la photo.
Les miens c'est sûr, ils iraient se blottir entre le rideau et le grillage.
Ca démange de pas savoir hein !

Véro, j'ai deux mots à te dire :

Cinq étoiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 16:02

Ils sont vraiment bien installés ! Tu n'as rien laissé au hasard  L'île aux enfants  - Page 2 4183836272

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Jeu 8 Juin 2017 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 16:31

C'est mignon tout çà la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 7:52

Merci à tous Wink

Non je travaille pas chez Ikéa Suchi..lol...mais j'ai la chance d'avoir un mari qui bricole alors je lui dit précisément ce que je veux..et normalement ...il me fait... exactement ce que je veux Smile

Hier soir je suis rentrée un peu tard et vu qu'il faisait chaud ds la journée j'avais laissé la fenêtre et un battant de porte ouverts... je suis donc allée fermer la fenêtre et vu qu'il faisait bon... j'ai décidé de laisser la porte ouverte...
mais... cette nuit j'entends un vent pas possible Shocked

Je décide donc de me relever pour fermer leur porte...pppfff....

Vu que j'étais ds la volière...évidemment j'ai fait l'impensable... les déranger dans leur sommeil Smile après tout maintenant ils connaissent les lieux ! même si ça les fait bouger... ils se recoucheront bien me suis je dite...

et là... affraid ... un coup de lampe dans la tête direct !!!

personne sur le barreau ou sur la pendouille du plafond ou autres endroits... ils étaient tous derrière la planche de bois à trous Very Happy
mais bon j'ai pas voulu les déranger plus en regardant comment chacun était installé... Wink




Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 7:56

lol! Ben tu vois c'était pas la peine de te relever,ils s'étaient mis à l'abris du vent tous seul  Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 17:50

"mais j'ai la chance d'avoir un mari qui bricole alors je lui dit précisément ce que je veux..et normalement ...il me fait... exactement ce que je veux Smile"

Mais c'est un homme en or !!  Very Happy   drunken  drunken  drunken

J'adore ce genre d'histoire, comme du temps où je lisais le "club des cinq" (ouais ça date..), mais quel suspense !!  Tu racontes trop bien Véro !  J'en veux encore !!
 
Je t'imagine, tout sourire, grommelant sur le vent !  Tu arrives dans la volière avec ta lampe sur le front, et puis, alors que tu aurais pu ne fermer que la porte, tu rentres dans l'obscurité du cabanon en te disant "j'dormirais mieux si j'sais d'où qui dorment ces p'tis filous !!".  Et de ne pas les voir, ça t'a apaisée, parce que du coup, ils devaient dormir derrière la planche aux trous !

J'suis sûr qu'après, t'as passé une bonne nuit (t'as pas rêvé de gruyère.. ? )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 10:35

et oui.. t'as vu ça.. je raconte bien hein...
le suspense... tout y est Very Happy

moi c'était plutôt "fantômette" que le club des 5 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 19:50

Chrysoline a écrit:
et oui.. t'as vu ça.. je raconte bien hein...
le suspense... tout y est Very Happy  

moi c'était plutôt "fantômette"  que le club des 5 Wink



Ah oui, c'était bien tout ça. Que de souvenirs....Mais c'est loin, loin, loin....derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:01

Moi perso je préférais les six compagnons lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:20

Karine a écrit:
Moi perso je préférais les six compagnons lol!

Cinq c'était pourtant déjà pas facile à suivre !
A mon avis, c'est parce qu'il y avait Mady !! La seule fille !! lol!
N'empêche, moi ça m'a fait évadé qq chose de dingue, un peu comme mes enfants avec leur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 20:31

ah ben j'ai dû lire aussi les six compagnons !
Je me souviens que, lorsque j'étais petite, je me réveillais bien avant l'heure du lever pour aller à l'école pour avoir le plaisir de poursuivre ma lecture du soir. Complètement accro à tous ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 7:50

et oui... souvenirs souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 16:57

Ben alors mon joli papillon !?

On a plus de nouvelle de Casimir et compagnie.
On sait juste que tu manges souvent une glace 1 jour sur 2 devant eux (65 gr x 180 jours = 12 kg/an). L'île aux enfants  - Page 2 493332185

Tout va bien sinon, pas de regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 19:35

oh non Suchi pas de regret !
nous avons retrouvé une maison calme (et propre Very Happy ) ça n'a pas de prix Wink

et puis surtout les oiseaux semblent se plaire dans leur nouvel environnement

en fait ils mènent leur vie et quel bonheur de les observer !!
j'ai des photos et vidéos que je mettrais à l'occasion, faut que je les regarde et que je trie Smile

c'est un réel plaisir que de voir évoluer tout ce pti monde... les comportements... les rapprochements... de voir leurs rapports entre eux et leur évolution individuelle... ils sont fascinants ces oiseaux Smile

tu sais quoi ? je pourrais écrire un roman sur chacun d'eux Very Happy
en fait ils sont tous très différents et méritent chacun une attention particulière
J'y fais très attention pour garder une bonne entente entre eux et moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil 2017 - 20:17

Chrysoline a écrit:
oh non Suchi pas de regret !
nous avons retrouvé une maison calme (et propre Very Happy )  ça n'a pas de prix Wink

et puis surtout les oiseaux semblent se plaire dans leur nouvel environnement

en fait ils mènent leur vie et quel bonheur de les observer !!
j'ai des photos et vidéos que je mettrais à l'occasion, faut que je les regarde et que je trie  Smile

c'est un réel plaisir que de voir évoluer tout ce pti monde... les comportements... les rapprochements... de voir leurs rapports entre eux et leur évolution individuelle... ils sont fascinants ces oiseaux  Smile

tu sais quoi ? je pourrais écrire un roman sur chacun d'eux Very Happy
en fait ils sont tous très différents et méritent chacun une attention particulière
J'y fais très attention pour garder une bonne entente entre eux et moi  Wink

Qu'est ce que je t'avais dit ?? Very Happy
Le mari a été un peu dur à convaincre...il en pense quoi maintenant ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2017 - 10:47

Bravo pour cette très belle volière, elles sont drôlement bien installés là. Elle se sont bien habituées et sont certainement contente de leur nouvelle "maison". Je vois que tu as un homme bricoleur à ton écoute, ça c'est super. Mon mari est pareil, il suffit que je lui demande quelque chose et hop c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2017 - 12:22

un mec bricoleur rien de tel pour rendre une femme heureuse lol! L'île aux enfants  - Page 2 3491133152


Dernière édition par Jeannine le Ven 21 Juil 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : calais

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juil 2017 - 14:12

Magnifique réalisation !! bravo ! L'île aux enfants  - Page 2 1524737683 L'île aux enfants  - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil 2017 - 13:47

Chrysoline a écrit:


tu sais quoi ? je pourrais écrire un roman sur chacun d'eux Very Happy


Oh oui !  Comme du temps de l'ïle aux enfants.  Une histoire tous les jours. L'île aux enfants  - Page 2 2249880255

Trop content pour toi et tes pious !
En plus, ça a redonné goût à ton chéri pour le bricolage.  Et comme dit tite Ninja "maintenant t'es une femme heureuse !" lol!

En tout cas, t'as bien raison, chaque oiseau est particulier.  C'est une des raisons pour laquelle il est parfois difficile de donner un avis sur tel ou tel comportement, chaque oiseau ayant une personnalité unique.
Pour s'en rendre compte, faut savoir observer et donc passer du temps avec eux.  Quand on cherche après moi, on ne demande plus où je suis, on vient voir les oiseaux .. Very Happy

Pour la "maintenance", ça va ?  Pas trop de boulot à nettoyer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île aux enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux enfants    L'île aux enfants  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» Conure et enfants, vos témoignages svp !
» La mère a attaqué ses enfants au SANG
» Vos expériences de vie quotidienne en tant que Parents d'enfants et/ ou propriétaire d'animaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: