| Tente pour nos pious | |
|
Auteur | Message |
---|
Fab95 Membre actif

Messages : 195 Date d'inscription : 02/04/2015 Age : 43 Localisation : val d oise
 | Sujet: Tente pour nos pious Mer 31 Mai - 8:46 | |
| Je post ici car je ne savais pas ou le mettre Je voudrais savoir ce que vous pensez des tentes pour nos pious ? Car pour mes bébés plus tard evidement je me demande si c est bien et pour les fientes ça se passe comment ? Sur si ils font dessus c est pas top niveau hygiene, c est pour cela que je souhaite avoir vos avis  |
|
 | |
youpi57 Membre Star

Messages : 3329 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 55 Localisation : moselle 57 / Creutzwald
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Mer 31 Mai - 9:02 | |
| Ne t'inquiète pas Fab ils ne feront pas caca dans leur tente |
|
 | |
Fab95 Membre actif

Messages : 195 Date d'inscription : 02/04/2015 Age : 43 Localisation : val d oise
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 2:52 | |
| Merci youpi |
|
 | |
pec Membre actif

Messages : 216 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 33 Localisation : 81
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 15:00 | |
| il y a sa comme type de tente aussi : (le miens ne vont pas dedans ils s'acroche à l'extérieur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moins de 5€ |
|
 | |
Marine Nouveau

| Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 15:22 | |
| - pec a écrit:
- il y a sa comme type de tente aussi : (le miens ne vont pas dedans ils s'acroche à l'extérieur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moins de 5€
Ou acheté tu ce style de tente perchoir? |
|
 | |
Karine Administrateur

Messages : 7273 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 50 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 16:01 | |
| Tu tape sur Google tente perchoir,ce n'est pas ce qui manque  _________________ PIWIE Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 SUCHI Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017 BAHIA Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012 NATSU Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013 ....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marine Nouveau

| Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 16:04 | |
| Oui je suis au courant merci mais ā moins de 5 euros j'en ai rarement vue voilà pourquoi je demander. |
|
 | |
Karine Administrateur

Messages : 7273 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 50 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 16:35 | |
| Ah ok je n'avais pas compris que c'était par rapport au prix que tu demandais ça ...ceci dit ça n'a vraiment pas l'air compliqué â faire _________________ PIWIE Femelle eam type sauvage née en juillet 2011 SUCHI Mâle man Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017 BAHIA Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012 NATSU Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013 ....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marine Nouveau

| Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 16:39 | |
| Oui à condition que l'on sais coudre ou qu'on est une machine à coudre perso pas mon truc la bricole |
|
 | |
pec Membre actif

Messages : 216 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 33 Localisation : 81
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 18:00 | |
| c'est sur ebay faut juste être patient car sa viens de chine (entre 2 semaine et 1 mois pour la livraison): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont plein de jouet pas chère aussi la voiçi en taille réelle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
♫ Su©hí Modérateur

Messages : 1778 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 55 Localisation : Tournai Belgique
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious Jeu 1 Juin - 18:32 | |
| - youpi57 a écrit:
- Ne t'inquiète pas Fab ils ne feront pas caca dans leur tente
Mais bien dessus !! Les miens la prennent pour un perchoir tout doux. Donc pend-la suffisamment haut. _________________ Verty, Johnny, Brutus, Dodue, Toufou, Hippie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Big-mac et Barbie "Les 2400 bières belges sont la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux" "Je lève mon verre bien haut aux amoureux d'la vie, je lève mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre" Karpatt. |
|
 | |
Fab95 Membre actif

| Sujet: Re: Tente pour nos pious Ven 2 Juin - 4:25 | |
| Merci a tous, il a l air bien pec ce perchoir tente, je vais voir ça pour fraisy et oui oui |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tente pour nos pious  | |
| |
|
 | |
| Tente pour nos pious | |
|