Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle et besoin d'aide

Aller en bas 
+7
youpi57
Pichu
Eric
Rita
Kawai
Karine
Carie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 16:46

Mike2 a écrit:
Happy end !!!!! cheers

heureusement que cet oiseau a eu le réflexe de se rapprocher d'un humain pour sauver ses plumes. Et comme ''par hasard '' chez une passionnée.

Il était loin de son lieu de vie habituel ?


bonsoir oui quand meme de chez moi a sa propriétaire il y a quand même presque 20km la mamie m'a téléphoner se soir pour me donner des nouvelles j'étais trop contente ,pour lui comme pour elle dans cette histoire mes suis fais un copain à plume et une mamie adorable que j'irai voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 16:51

Pichu a écrit:
Super bonne nouvelle pour ce pyrrhura Smile COmme quoi avec internet y a du bon.
C'est la propriétaire qui doit revivre !

Super beaux ces petits oiseaux, des gould si je ne me trompe.

Ado j'avais des becs de corail. Quand je pense que les pauvres je les avait dans une petite cage, mais bon c'était une autre époque sans internet où on était mal informés. Mais je m'y étais attaché

ho que oui elle etait en larme mamie sa m'a fait chaud au coeur !!
Mais se coco m'a donner envie d'en apprendre plus sur eux de veritable petit bébé j'ai adoré cette experience qui sait peut etre un un jour;)

oui c'est bien des gould ils on besoin pour un couple minimum 1m de largde cage ,oui je pense que l'on etait moin informer que maintenant internet et de bon club pour nous aider de leur apporter le meilleur et essayer au plus de confort comme il aurait dans la nature !!



bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
suchi
Star-Lord
Star-Lord
suchi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 105

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 17:35

Je viens de voir tes photos.
Wouah, mais ce sont de superbes photos !
Bon t'es aidée hein, tes oiseaux sont très beaux !

J'en profite pour te féliciter, des gens comme toi et ton chéri, ça court pas les rues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 18:00

Suchi a écrit:
Je viens de voir tes photos.
Wouah, mais ce sont de superbes photos !
Bon t'es aidée hein, tes oiseaux sont très beaux !

J'en profite pour te féliciter, des gens comme toi et ton chéri, ça court pas les rues. Wink

merci suchi c'est gentils nos petits ange de plumes nous le rendent bien, j'avoue pour les photos heureusement qu'il m'aide Wink
passe une agréable soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 20:25

20 Kms quand même ! Il a erré combien de jours avant que tu ne le récupére ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carie
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 53
Localisation : belgique

nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 8:13

Karine a écrit:
20 Kms quand même ! Il a erré combien de jours avant que tu ne le récupére ??


bonjour Karine apparament 5 bon jour car mamie m'a dit quand elle l'a recupéré que sa fesait plus ou moin 10 jours qu'il c'était enfuit de chez elle j'ai étais skocher qu'il tienne aussi longtemps en liberté pourtant quand je l'ai recupéré a part qu'il avait tres soif il n'avait pas l'air affaibli même le véto me l'a confirmer a le voir moi j'aurai dis 1 jour ou maximum 2 costeau le Paco passe une agréable journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et besoin d'aide    nouvelle et besoin d'aide  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus besoin d'ADP ?
» La j'ai besoin des avis.
» besoin de plumeausitter
» besoin d'aide...
» comportement surprenant conure ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: