Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trouvee perruche à Orleans 45

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mai 2017 - 21:04

Piwie dégageait le lapin et les chiens des copains ,Mais elle a toujours été sympa avec les autres oiseaux ,ça n'a rien à voir Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 15:51

L'oiseau est parti avec gros pincement au coeur de ma part, surtout que il me regardait direct dans les yeaux...

Mais je pense que elle serait bien avec cette personne, il me semble connaitre son affaire et aimer vraiment les oiseaux. ça a étè une super aventure, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 18:00

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 4183836272 en tout cas seb tu doit être un type bien , tu t'es bien embêté pour cette bête qui n'étais pas la tienne trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 2628170443 , j'éspère que tu aura des nouvelles et que tu nous en donnera.

et à bientôt peut-être (quand tu auras une vie plus adapté pour accueillir un oiseau) tu as l'aire d'avoir apprécié la compagnie de cet oiseaux je ne connaisait pas avant d'en avoir et on peut que en tomber amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mai 2017 - 21:09

sebj45 a écrit:
L'oiseau est parti avec gros pincement au coeur de ma part, surtout que il me regardait direct dans les yeaux...

Mais je pense que elle serait bien avec cette personne, il me semble connaitre son affaire et aimer vraiment les oiseaux. ça a étè une super aventure, merci !!

J'ai connu çà, c'est terrible le dernier regard d'un animal auquel on s'est attaché...
Sûr qu'il va être super épanoui d'ici 2-3 jours le temps de découvrir son nouvel univers d'autant que là il va être occupé entre l'espace et ses congénères.

En tout cas bravo pour ton action ! Ca fait plaisir des gens encore humains trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 678143148
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 5:05

Oups ,j'ai failli louper ce message du départ moi....
Ça y est ??? D'après ce que j'ai compris il va être avec des congénères ,c'est le mieux pour lui  trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 2628170443 ..bravo pour ton implication,et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: il est parti !   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 7:27

Karine a écrit:
Oups ,j'ai failli louper ce message du départ moi....
Ça y est ??? D'après ce que j'ai compris il va être avec des congénères ,c'est le mieux pour lui  trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 2628170443 ..bravo pour ton implication,et j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps Wink

Oui, il est parti, laissant quand meme un grand vide, la taille n'est pas proportionelle à l'enrichissement que nous a apporté, et pour reprendre c'est qui a dit Pichu, les betes nous rendent plus humains !

La bestiole sera en quarantaine apparament, elle va etre vermifugé et engraissé car apparament elle etait un peu maigre, et après elle sera dans une grande volière avec congenères. Le Mr. va les visiter toutes le matins et les fait voler de temps en temps, nourriture 50% fruit et 50% grains.

Merci encore !! C'est forum est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 8:17

Quand on a goûté au piaf,c'est dur de s'en passer après ...tu verras ,un jour tu y reviendra ...ils ont quel âge tes chats ??lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 11:42

Karine a écrit:
Quand on a goûté au piaf,c'est dur de s'en passer après ...tu verras ,un jour tu y reviendra ...ils ont quel âge tes chats ??lol!

Oui Seb vous verrez si vous ressentez un manque Laughing Sans pour autant prendre une conure. Ca vit quand même 25 ans, avec un caractère qui en a déjà fait craqué plus d'un. Pis faut penser si on peut les emmener en vacances ou les faire nourrir etc...
Après y a des espèces plus simples, la calopsite, la perruche ondulée, la toui
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 16:31

Karine a écrit:
Quand on a goûté au piaf,c'est dur de s'en passer après ...tu verras ,un jour tu y reviendra ...ils ont quel âge tes chats ??lol!

Ils sont jeunes ! Donc c'est ne pas pour tout de suite, mais je pourrais peut-etre faire bird sitter si quelq'un a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 16:34

Pichu a écrit:
Karine a écrit:
Quand on a goûté au piaf,c'est dur de s'en passer après ...tu verras ,un jour tu y reviendra ...ils ont quel âge tes chats ??lol!

Oui Seb vous verrez si vous ressentez un manque Laughing Sans pour autant prendre une conure. Ca vit quand même 25 ans, avec un caractère qui en a déjà fait craqué plus d'un. Pis faut penser si on peut les emmener en vacances ou les faire nourrir etc...
Après y a des espèces plus simples, la calopsite, la perruche ondulée, la toui

J'ai n'ai jamais aimé les perruches ondulées, ça fait pas très intelligent comme bete, peut-etre que je me trompe...puis il ne sont pas très exotiques... Il faut que ça soit intelligent et calin (sans mordre)
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mai 2017 - 16:36

Un corbeau !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 18:07

Purée regardez sur quoi je viens de tomber 
Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens d'avoir la dame qui l'a trouvé au téléphone, je lui ai dit que je la tenais informé si je savais quelque chose

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 0:16

Ca fout les boules là ! Je l'ai contactée en MP. Bon apparemment une autre dame l'aurait recueillit sur ce que j'ai lu sur son profil.
Sur ce que j'ai lu le monsieur que j'avais conseillé qui recueille les becs crochus ça se passe mal avec les autres oiseaux et elle se serait échapée... Rolling Eyes

Là ça me rend malade j'ai de la peine pour cette pauvre bête ballotée partout... Je vais finir par la recueillir si ça continue comme çà Crying or Very sad Elle a pas de bol mince alors !! N'empêche que c'est fou elle réussit chaque fois à trouver du monde sur Pet Alert
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 5:54

La dame qui est allée la récupérer c'est seb pichu ..Very Happy
Merci seb trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 3660183691

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 7:19

Nannnnn alors au Final la petite conure est de retour chez Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 7:41

Ahhh c'est Seb ouf. Ca m'a cogité cette nuit en lisant sur le Facebook des gens qui l'ont trouvée "dame à St Marceau qui l'a reprise" je me suis dit zut elle est retournée chez les propriétaires à l'origine...

J'ai reçu SMS très détaillé du monsieur qui récupère les becs crochus. Elle s'est échappée par une trappe pendant qu'il lui soignait son bec : elle s'est faite attaquée par ses oiseaux. Il la soignait, elle l'a pincée et a filé direct par une trappe partiellement fermée. Semaine difficile... Elle se mutile en cage, en groupe elle attaque à infliger des blessures sans sommation. Il a jamais vu çà.
Son profil ne lui donne pas un bon avenir chez le monsieur (ses termes) : trop dépendante, troubles, pas de sociabilité.
J'avais peur qu'il soit pas sérieux mais si. Dommage

Je sais que Seb ça le faisait pas trop avec ses chats... Je sais pas ce qu'il décide du coup avec l'oiseau ? Si VRAIMENT c'est galère pour eux de garder la perruche, au pire je veux bien tenter de la reprendre le temps de trouver quelqu'un... A voir
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour a la case Déepart   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 14:00

Bonjour

wow les infos vont très vite sur le forum. Oui, du coup hier j'ai reçu le message de Karine, j'ai regardé pert alerte et voilà, c'etait encore elle. Je l'ai recouperé hier soir.

Pour resumer elle a très besoin d'attention, mais des humains, ce qui n'est pas très possible chez nour car on travaille. Encore en été ça peut aller (sauf periode vacances) mais je pense que on serait tous malheurex à la fin et toujour sous la menace des chats. J'ai reflechi à une alternative, si je la fait voler toutes les soirs avant le coucher du soleil, elle pourrait etre contente chez nous, est possible ou c'est fantasiste?

Sinon il faut des humain très present...Si vous conessait quelq'un, n'hesitez pas

Desolée de t'avoir fait cogiter toute la nuit, Pichu, la bestiole été à l'abri dans sa cage..

Pichu a écrit:
Ahhh c'est Seb ouf. Ca m'a cogité cette nuit en lisant sur le Facebook des gens qui l'ont trouvée "dame à St Marceau qui l'a reprise" je me suis dit zut elle est retournée chez les propriétaires à l'origine...

J'ai reçu SMS très détaillé du monsieur qui récupère les becs crochus. Elle s'est échappée par une trappe pendant qu'il lui soignait son bec : elle s'est faite attaquée par ses oiseaux. Il la soignait, elle l'a pincée et a filé direct par une trappe partiellement fermée. Semaine difficile... Elle se mutile en cage, en groupe elle attaque à infliger des blessures sans sommation. Il a jamais vu çà.
Son profil ne lui donne pas un bon avenir chez le monsieur (ses termes) : trop dépendante, troubles, pas de sociabilité.
J'avais peur qu'il soit pas sérieux mais si. Dommage

Je sais que Seb ça le faisait pas trop avec ses chats... Je sais pas ce qu'il décide du coup avec l'oiseau ? Si VRAIMENT c'est galère pour eux de garder la perruche, au pire je veux bien tenter de la reprendre le temps de trouver quelqu'un... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 15:47

J'ai bien peur que la faire voler comme çà le soir suffise peu. J'aurais tendance à penser qu'il faudrait lui trouver quelqu'un qui pourrait la placer en couple. Vu comment ça a été le carnage chez le monsieur. Si elle a eu le bec abimé Rolling Eyes
Finir seul comme oiseau bof, et en groupe apparemment elle est pas trop OK... Je suis sûr que couple M/F lui fera le plus grand bien.

Si vraiment pour vous c'est chaud bon je veux bien la prendre le temps de trouver quelqu'un. J'ai encore ma cage. En ce moment j'ai du temps... J'ai 2 pistes de contacts qui eux auront peut-être aussi des contacts. Pis je pense qu'un sexage ADN s'impose de toute façon. Je sais faire çà.

A voir si c'est compliqué pour vous de garder le monstre Laughing au cas où suis joignable par tél
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 17:51

j'ai peut-être aussi une piste pour la canaille , une personne agée qui est tout le temps chez elle pourrait peut-être la prendre mais de la à lui prendre un compagnon je peut rien garantir , il faut que ma femme lui en parle. Si elle est ok nous la récupérions quand la vieille dame sera décédé.

sinon vous connaissez son âge ? son sexe non apparement

seb est-ce qu'elle mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 19:29

Sinon je peux en parler à la véto qui a récupéré Pichu & Baci elle la prendra pas mais doit avoir des contacts, et j'ai aussi une autre piste avec une éleveuse notamment de conures (et barraband avec qui je suis en contact) mais elle doit avoir des contacts aussi.
Seb si tu le sens pas pour la garder je peux en parler à l'éleveuse. ELle est sur St Cyr en val
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 19:43

Qu'entends-tu par agréé pec ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 20:38

Karine a écrit:
Qu'entends-tu par agréé pec ?

Je crois qu'elle a dit âgée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 21:02

Very Happy Mdr pfff c'est ça quand j'ai la flemme d'aller chercher mes lunettes  Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 23:54

Karine a écrit:
Very Happy Mdr pfff c'est ça quand j'ai la flemme d'aller chercher mes lunettes  Rolling Eyes
C'est çà quand on veut pas passer aux lentilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebj45
Nouveau
Nouveau



Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017

trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin 2017 - 12:47

La bague dit 2014, donc une jeunette. Sinon il faut faire attention aux doits. Elle peut pincer quand elle se sent forcé, quand om ouvre la cage il faut attendre que ce soit elle qui vole sur votre epaule, et il ne faut pas lui crier dessus.

Hier elle été assez enervé, il faut qu'elle se reprende de la nouvelle aventure qu'elle a subit. C'est meme pas garanti que en couple elle serait bien, si ça se trove tout ce que elle veut c'est les humain...


pec a écrit:
j'ai peut-être aussi une piste pour la canaille , une personne agée qui est tout le temps chez elle pourrait peut-être la prendre mais de la à lui prendre un compagnon je peut rien garantir , il faut que ma femme lui en parle. Si elle est ok nous la récupérions quand la vieille dame sera décédé.

sinon vous connaissez son âge ? son sexe non apparement

seb est-ce qu'elle mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvee perruche à Orleans 45   trouvee perruche à Orleans 45 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvee perruche à Orleans 45
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pichu à Orléans
» Du Puy du Fou au parc floral d'Orléans
» Gang vol de perroquet Orléans (vidéo)
» Volières Parc Floral Orléans La Source
» Perruche royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: