Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !

Aller en bas 
+11
Easynette
Fab95
Jeannine
Rita
Isalid
pec
Ashcan
Véro
Karine
Kawai
♫ Su©hí
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 9:27

Isalid a écrit:

Un ali mat zo mat bepred .Ha pa ve digant ur sot e ve.

Chañs vat


Isalid, Ik begrijp niet wat je zegt ..  het is zeker een compliment, nee ? Very Happy

Dis Karine, faut être connecté à facebook pour le lien, c'est quoi ?  scratch

Bon j'ai écouté vos conseils les filles.  J'ai fait en sorte que Dodue se sente plus à l'abri.
C'est pas pr ça que je fais bien hein !
Parce que je crains qu'à l'avenir les plumettes pondent n'importe où en se disant que de toute façon 1 nid va leur tomber dessus !

Alors je n'ai pas mis le nid en hauteur mais pour compenser l'altitude, j'ai mis un chalet montagnard.  Very Happy  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, sur le coup, la Dodue elle était pas contente !  Je ne l'ai jamais vue autant me crier dessus.
En plus, elle a de suite délaisser le nid et il a bien fallu 1 demie heure pr qu'elle revienne s'y intéresser et encore c'est parce que Johnny l'appelait.  Et plutôt que de rentrer dedans ils ont préféré aller derrière où il y a 1 pt espace entre le mur et le chalet.  Sont pas fûfûtes quand même.  
Mais je trouve qu'elle n'est pas des plus assidue à couver.  Rien que ce matin elle est bien restée 20 minutes ds la volière où je donne à manger.

Enfin on verra ds qq jours ..

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 10:19

lol! Suchi tu fais pas les choses à moitié toi ! 
Quoi que, t'as  oubliê de mettre les petites edelweiss tout autour !!!!Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai 2017 - 19:13

Et des petits sapins, avec une guirlande de Noël !!

Si elle n'est pas assidue pour couver tu n'auras peut-être pas de bébés cette fois ci Sad

Chez moi Loki avait pondu au sol au mois d'avril, je n'ai rien eu à faire, elle couvait uniquement le jour, et pas tout le temps, la nuit il faisait -2,
du coup je n'ai pas eu de gros dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 13:59

Alors je n'ai pas mis le nid en hauteur mais pour compenser l'altitude, j'ai mis un chalet montagnard.


Suchi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 18:38

Vous êtes tous et toutes très sympas.

Nan mais sérieux quoi.

Dis Isalid, t'as pensé à faire ton stock d'œufs en plastique ou t'es comme nous, les conuriens, tu sais pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai 2017 - 19:32

Je sais que je ne veux pas de bébés et si elles repondent, comme les œufs ne congèleront pas cette fois si je les cuirai .... après les oeufs en neige, les œufs durs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pec
Membre actif
Membre actif
pec


Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 39
Localisation : 81

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2017 - 10:50

♫ Su©hí a écrit:

Bon, sur le coup, la Dodue elle était pas contente !  Je ne l'ai jamais vue autant me crier dessus.
En plus, elle a de suite délaisser le nid et il a bien fallu 1 demie heure pr qu'elle revienne s'y intéresser et encore c'est parce que Johnny l'appelait.

les chalets c'est peut-être pas son style , madame est peut-être plus du genre villa avec piscine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 14:25

Comme vous êtes nombreux à vouloir des nouvelles ..  Laughing

Ben y'en a pas !

A part juste que Dodue couve depuis 28 jours.  C'est long, mais que c'est long, c'est ma première fois aussi !
Mais bon déjà qu'en général j'ai pas la patience de patienter .. et mine de rien patienter ça demande de l'énergie (c'est peut-être pour ça que j'aime bien les trappistes, allez savoir).

Donc, je suis dans l'impatience.  Faudrait peut-être que je mire à nouveau les oeufs, je me suis peut-être gouré au début.  Mais ça m'oblige à bouger la mère Dodue ..  "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 1670099594

A propos, c'est bizarre, y'en a un rouge, j'me demande si Dodue n'a pas fricoté avec un perlatas ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 14:58

28 jours, à mon avis c'est mort suchi Neutral t'en a de la chance,moi je pensais que ça faisait que 18 jours qu'elle couvait,et bin j'ai encore du me planter dans les dates car depuis hier ça pioupioute là-dedans Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juin 2017 - 7:33

Bon alors on veut des nouvelles !!!

Ah ben c'est cool je vois que tu viens d'en donner Very Happy

C'est quoi cet oeuf rouge Shocked j'y ai cru moi sur le coup !!! ppffff

eueueeu 28 jours déjà ??!! pinaise que ça passe vite !!!

Ben t'es ptête sauvé alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 17:00

Chrysoline a écrit:
Bon alors on veut des nouvelles !!!

Ah ben c'est cool je vois que tu viens d'en donner Very Happy

C'est quoi cet oeuf rouge Shocked   j'y ai cru moi sur le coup !!! ppffff

eueueeu 28 jours déjà ??!! pinaise que ça passe vite !!!

Ben t'es ptête sauvé alors... Rolling Eyes

 lol!

- Chuttt Tcho ..  parle pas trop fort, faut pas rameuter la meute.
- Ok
- T'as pris les cadeaux de naissance ?
- Pff, t'es bête^^
- Moi aussi j't'aime Tcho mais j'parlais des tournesols pour amadouer Dodue.  T'en as pris ?
- Ben non, j'vais en chercher
- Nan, laisse, on verra bien..





Ben oui, Rebardaf !!

A croire que mes oiseaux attendent que je parte plusieurs jours pour me faire des surprises !  J'y croyais plus, 30 jours de couvaison quand même.  Moi j'appelle ça du bel ouvrage, elle y a mis le temps la Dodue.

Z'avez vu comment elle est sortie du nid !!  Elle aurait pu bousiller un petit à décoller comme ça !
Donc, c'était pas une bonne idée d'aller voir si vite.
Mais ouf, sont toujours entiers.

J'ai eu Michel au tél cet aprem, en plus de m'avoir envoyer des bagues, comme le nid est à terre, il m'a fait penser aux souris.  Bon je ne pense pas qu'il y en ait mais je vais mettre le nid légèrement en hauteur, comme l'avait d'ailleurs proposé Salomé au tout début  Wink.

Salomééééééééééééééé !!!!!!!
Commence à chercher un prénom .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 11:05

oh la vache !! le décollage qu'elle a fait !! ça m'a transis !!! Shocked

je crois qu'elle a pas trop aimé qu'on lui enlève sa maison de sur la tête la mère Dodue !!!

Bon ben voilà... c'est parti !!! on va suivre l'évolution de ces 2 ptis Smile
les autres sont cuits c'est ça ? yen a pas d'autre à naître
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 11:55

Ça y est !!!! "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 3574143116  T'es sûr que tu t'es pas planté dans les dates comme moi ??? 30 jours ça fait beaucoup...la mère je pensais qu'elle t'attaquait ,Mais non en fait ? Car moi Bahia elle me fonce dessus...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 13:51

Super l'idée de cette petite maison, cela va te rendre la tâche plus facile pour suivre l'évolution des petiots
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 15:52

Trug' Rita !  Very Happy

"Ça y est !!!!   T'es sûr que tu t'es pas planté dans les dates comme moi ??? 30 jours ça fait beaucoup...la mère je pensais qu'elle t'attaquait ,Mais non en fait ? Car moi Bahia elle me fonce dessus..."

Ben oui, pile 30 jours.
Tu sais, je pense que Dodue a eu plus de peur que d'envie d'attaquer.  Faut dire qu'on était 2 bonhommes face à elle dont un qui parvient à soulever un chalet montagnard sans pousser un cri d'effort, ça l'a fait sûrement réfléchir rapidement.  Wink

Mais aujourd'hui, j'suis tracassé, je n'ai pas entendu de pioupious ni ce matin ni ce midi.  Dodue est bien dans le nid, mais Johnny n'y rentre que très rarement, j'ai même l'impression que c'est moins qu'avant.
Comme j'ai laissé les 3 oeufs en plastique (tu vois Véro, je n'ai pas cuit les autres, j'ai fait un petit cimetière juste à côté de la cabane du hérisson .. Very Happy ), je crains donc que Dodue ne continue de couver les faux plutôt que de s'occuper de ses petits .. En plus, comme elle ne s'appelle pas Dodue pour rien (elle est le double de Verti), je me dis qu'elle est peut-être en train d'écraser sa progéniture, ..   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 1670099594

Ouais je sais, je me fais un film ..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin 2017 - 21:01

"Ouais je sais, je me fais un film .."

ben c'est souvent comme ça quand on peut pas voir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 8:12

c est un petit marrant ce suchi ,tu m as fait bien rire ,je crois que je vais revenir "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 3491133152 "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 9:39

30 jours c est possible, les miens sont arriver a plus de 30 jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 14:42

Jeannine a écrit:
c est un petit marrant ce suchi ,tu m as fait bien rire ,je crois que je vais revenir "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 3491133152 "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 3491133152

Coucou Star Jeannine, merci, t'as d'beaux yeux tu sais !   Very Happy
Et je t'en dirais plus si tu reviens plus souvent !  lol! (histoire de rattraper Karine, j'aime bien les duels).


Bon, j'ai pas le coeur à rire pourtant, mon mauvais pressentiment s'est vérifié ..
J'ai été voir ce midi et y'a un piou de mort, tout beau mais tout froid.    Sad

Et ma foi, je ne sais pas si ça pousse vite ces petites crevettes mais j'ai l'impression que le deuxième n'a pas vraiment évolué en 2 jours, mis à part plus de duvet.  Il semble dormir, respire doucement, bref pas assez vivant à mon goût.
Je suppose qu'il serait déjà mort s'il n'avait pas été nourri depuis 2 jours non ?

J'hésite à enlever les faux oeufs, histoire que Dodue arrête de couver et qu'elle s'occupe uniquement du petit.  
J'hésite aussi à acheter de la pâtée d'élevage, mais je ne pourrais le nourrir au nid que matin, midi et soir.  

Pff, j'suis un peu patraque, je la sens pas bien cette histoire, je m'étais déjà fait à l'idée de les dorloter et de les tripoter ces petits, pour en faire des supers Man.  

Comme j'peux pas l'écrire ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 14:47

Purée pourquoi ça se passe si mal de partout en ce moment Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 15:32

Oui,c'est pas drôle ça Sad , c'est sans doute mieux d'enlever les faux œufs, ça laisse une chance au petit piou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin 2017 - 18:42

oh mince alors qu est ce qui se passe en ce moment c est la poisse ,allez reste positif ça va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 8:04

ah minceeee désolée pour toi suchi... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 9:00

Et si tu leurs donne quand meme la paté matin midi et soir c est peut etre deja ça de pris non ? 5je dis peu etre une betise) mais je me dis que faut tout essayer .... Y a de la vie y a de l espoir !!
Regarde moi les parents ont tuer les 2 premiers, il me restait 3 œufs et j ai suivi les conseils de certains d entre vous en mettant les autres œufs en couveuse et j ai reussi a en sauver 2 et je n etais pas prete du tout a cette possibilité la, je voulais faire du MAN et au final je fais du EAM , mais si ton petit est toujours la ben moi je dis fonce pour la paté au nid ça l aidera a tenir (enfin c est mon idee apres ....)
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Juin 2017 - 9:39

Oui t'as raison Fabienne.
Ce matin, il était toujours aussi amorphe, il respire mais il bouge vraiment pas beaucoup. Dodue était dans le nid. Je ne sais toujours pas si elle s'en occupe ou si elle continue de couver les oeufs en plastique.
Mon épouse a trouvé de la pâtée Orlux ce matin, je vais essayer de lui en donner ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !   "Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Takapa" mettre de nid qu'on m'avait dit ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur mettre un nid?
» dois je mettre un nid
» que mettre dans le nid
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Mettre mes pioux dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: