Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sybel a pondu

Aller en bas 
+17
Valérie
Pichu
Pistache 25
Rita
suchi
Mike2
Ashcan
Véro
Kawai
Isalid
Jeannine
Fab95
Huguette
Eric
Karine
♫ Su©hí
youpi57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 15:51

Karine a écrit:
Suchi a écrit:


T'es une chouette fille Joëlle, j'espère que ton petit vagabond aux pattes écartées viendra un jour te faire un gros bisou.
Et encore tu ne l'as jamais vu en chair et en os ! Elle déménage ma jojo !  lol!
Toujours au taquet !
Pour Noël :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coupe du monde :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! Je sens que je vais me faire engueuler moi Sybel a pondu - Page 4 479376534

Je recite le tout avec les photos !!!!
Didju, la Mère-Noël ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez bien dû vous marrer quand même à cette époque. Et puis ce tchat avec les histoires coquines .. Evil or Very Mad
Moi ça aurait pas été possible, j'ai déjà expliqué hein Karine..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 16:00

Mdr suchi, et encore ,je t'ai mis la plus soft de la mère Noël Sybel a pondu - Page 4 479376534


Oui les filles , la chérie de suchi c'est une italienne...du sud !!!!
Donc  on va éviter les débordements hein Joëlle  lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 16:56

Je confirme c'est une soft de photo de mère Noël, j'ai des souvenirs de photos sur le tchat qui l'étaient un peu moins... lol!

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Mai 2017 - 19:02

Eric a écrit:
Je confirme c'est une soft de photo de mère Noël, j'ai des souvenirs de photos sur le tchat qui l'étaient un peu moins... lol!

Hum hum ..
C'est où encore les archives du tchat ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 7:56

Dommage pour toi Suchi, le Tchatt il n'a plus d'archives.. à moins que Eric n'ait gardé les meilleurs moments ... grrr
c'était vraiment la belle époque mais Suchi toi t'aurai été un homme mort avec une Rital comme épouse Sybel a pondu - Page 4 3406960028
mais si tu veux, on peut relancer le Tchatt Sybel a pondu - Page 4 479376534
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 13:25

mon petit canaillou va bien sauf que ce matin il a perdu sa bague à force de gigoter pendant que je lui mettais le scratch ! je vois pour la lui remettre ce soir.. je lui avait mise hier, du deuxième coup héhé ! les parents sont là lorsque je pose le bandage au petit et ils ne disent rien, je peux le prendre dans mes mains.. ils surveillent mais ne sont pas agressifs ! Sybel venait manger des petits bout de tartine de confiture à ma bouche pendant que je m'occupait de son loulou... comme ça en le touchant il ne sera pas vraiment sauvage !

Karine tu peux voir pour poster des photos ?? des piafs oui Rolling Eyes pas de moi à poil Sybel a pondu - Page 4 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 13:56

Faut tout que je fasse ici !lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Jeu 1 Juin 2017 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 16:40

Quand je regarde les photos Joëlle,je me dis que ce n'est pas assez serré...qu'en pense Agnès ??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juin 2017 - 18:55

youpi57 a écrit:
Karine tu peux voir pour poster des photos ?? des piafs oui Rolling Eyes  pas de moi à poil Sybel a pondu - Page 4 2191480172

Zut Karine, tu t'es pas trompée !   Sybel a pondu - Page 4 2619555490

Jésus Marie Joseph, quand je pense au jour où je me suis inscrit sur ce forum, j'étais loin d'imaginer devenir un Jedi à la conquête de je ne sais quelles étoiles et encore moins de voir des photos de mères-Noël en bas résille !

C'est pas bon pour mon p'tit cœur tout ça.  Sybel a pondu - Page 4 502620555

Le nid a squatté le dessus du canapé finalement !  Sybel a pondu - Page 4 1530696827

Comme c'est si petit !  Et si mignon !
On se surprend d'être une maman conure hein Jo !?
J'aime bien la photo des parents autour de leur petit, genre "t'as vu Jojo ? il est beau hein mais resserre peut-être un peu le scratch !



T'es devenue une experte en manipulation de conure Joëlle !  T'en fais un man ton piou !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 7:15

merci pour mes pioux...
oui Karine je sais que ce n'est pas trop serré mais c'est volontaire, Agnès m'a dit d'y aller progressivement car il avait les pattes à la " Bambi " Rolling Eyes
je vais y aller doucement, il n'a que 15 jours aujourd'hui et il se déplace bien, il est trop rigolo.. toujours aussi vif ce matin, il pesait 33 grammes hier !

Suchi lol ... et une Mère de Noël en bas résille sur le post des perroquets c'est encore moins commun ! Sybel a pondu - Page 4 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 7:35

Oui comme l'écart était vraiment énorme, il valait mieux y aller progressivement pour éviter les risques de boiteries. Mais la ça a l'air de bien revenir, au prochain changement de bandage, tu pourra ligner les pattes sous le corps correctement, et lui laisser une quinzaine de jours pour redresser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 7:59

Merci Agnès, je vais lui resserrer tout ça, en plus il est bagué depuis hier et là c'est bon elle tient en place, sa petite patte a grandit et la bague ne risque plus de monter, de toute façon avec le bandage ça ne risquait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Juin 2017 - 12:31

OHHH il est trop mimi ce petit Sybel a pondu - Page 4 2473415594
T a reussi a lui mettre le scratch c est bien Sybel a pondu - Page 4 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 7:57

Ce n'est pas évident de mettre le scratch, avec Mia ce n'était pas plus serré, par contre continues de vérifier son poids car moins dynamique il peut ne pas avoir suffisamment à manger
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 13:48

je l'ai pesé à midi il pèse 39 grammes, il grossi tout à fait normalement, du moins à son rythme car je pense qu'il a un retard de croissance!
ce matin j'ai chercher sa bague dans le nid, ça fait trois de suite qu'il la perd ! j'ai réussi à la lui remettre mais c'est chaud quand même, c'est limite ! il a 17 jours aujourd'hui !
il ouvres bien ses yeux aussi et Sybel et Youpi veillent sur lui comme de bons parents ! je le porte en leur présence et ça se passe bien !
je lui ai resserré un peu le bandage, c'est vrai que ça ne tient pas toujours ; ce matin il avait une patte de sortie !
voilà on attend la suite !
j'ai mis le tiroir entre les deux carrés de canapé avec une couverture en guise toit mais ça a contrarié les parents, ils n'ont fait que crier j'ai donc remis la caisse en dessous, sauf que je me dis qu'il se retrouve dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 13:18

Mia aussi a un retard de croissance, cela lui donne un charme fou.. Du moment que ton petit prend du poids c'est que tout va bien. Le bandage à refaire oui c'est régulièrement pas évident avec un piaf qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 17:03

Et bien moi je trouve que la mère noël s'en sort fort bien avec ce pti piou !
pas évident Sybel a pondu - Page 4 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 18:16

Chrysoline a écrit:
Et bien moi je trouve que la mère noël s'en sort fort bien avec ce pti piou !
pas évident Sybel a pondu - Page 4 2628170443

T'as fait une faute Véro, c'est la mère Joëlle maintenant.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 6:19

Je comprend rien .. ce matin le petit ne pèse que 33 grammes? où alors j'ai bu, mais non Sybel a pondu - Page 4 3491133152 pourtant il est bien en forme, il essaie de tenir debout, il est vif et Sybel et Youpi s'en occupent vraiment bien ..bon Sybel est beaucoup moins au nid.. s'il ne mangeait pas il braillerait non ???
et il a perdu sa bague une fois de plus ... j'arrive plus lui la mettre maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 8:07

j'ai une question... Es-ce que Sybel peut decider de stopper de nourir son bb pour une raison ou une autre ? ou es-ce un peu tard maintenant pour qu'elle l'abandonne ? je me demande si elle le nourris corectement car jusqu'à hier soir poid était bon.. je vais le peser lors de ma pause déjeuner je verrais bien .. Sinon je peux le nourrir ? avec la pâtée des parents que je mouille ou plutôt du nourrissage pour oisillons ???
Revenir en haut Aller en bas
Fab95
Membre actif
Membre actif
Fab95


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : val d oise

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 8:09

Je ne pourrai pas te répondre n etant pas experte dans ce domaine, pour les nourrir je pense que c est la paté nutribird21 enfin moi c est ce que j utilise pour fraisy et oui oui apres .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 11:53

Ce n'est pas bon qu'il perde sa bague si "grand", il est tout a fait possible que la maman considère que son petit n'est pas "normal", et qu'elle préfère l'abandonner. Mais ce n'est pas une norme, l'amour maternel est fort.

En revanche, il est certain que tu peux complémenter avec de la pâtée d'eam. Je te conseille tout particulièrement la kaytee, plus consistante, qui pourrait permettre de rattraper un peu le retard. Complémente à raison de 3 ou 4 fois par jour, autant que le petit veux en prendre.

Et continue à le peser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 12:13

bonjour Agnès.. pourrais tu m'envoyer de la pâtée, car je sais que chez moi il n'y en a pas, je dois pour cela aller en Allemangne et ils n'ont que la Nutribir21 justement, et encore faudrait pas qu'ils soient en rupture..
Je t'envoie un sms tout à l'heure..
Oui c'est embêtant si elle l'abandonne maintenant . Il est si attachant . tu ne penses pas qu'elle va moins au nid parce-que moi je le touche ? mais elle continue à y aller et encore à midi elle m'a pinvcé la main lorsque j'ai reposé le nid au sol...
La bague est tombé oui c'est bizarre, mais là j'ai essayé le pauvre il couine alors j'ai préféré arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 13:10

Commande passé chez Agnès.. bin v'là autre chose si je dois le nourrir ( déjà comme dit Agnès, je peux compléter son alimentation ) ... j'espère que Sybel ne va l'abandonner maintenant Sad
il crierait non s'il avait faim ? ou alors il se laisse mourir de faim ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Juin 2017 - 13:22

Un oisillons en bonne santé va réclamer. Un oisillon malade non. Donc difficile à dire. Ce qui est sur, c'est que proposer un soutient à la mère n'est jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybel a pondu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sybel a pondu   Sybel a pondu - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybel a pondu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes filles ont pondu !!!!
» anniversaire Sybel
» Ma belle Sybel
» Sybel et son harnais...
» Sybel se tâte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: