Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )

Aller en bas 
+5
♫ Su©hí
Karine
Done51
Aurore
-Jérémie-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )   Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 10:30

Done51 a écrit:
Tu penses que les eam sont plus criards  que les man

Là dessus je ne peux pas dire çà, moi le mâle c'est juste un problème qu'il était plus proche de moi que la femelle je pense. Mais bon je sors du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )   Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 11:03

Pichu, peut être que les conditions que tu leur offrais ne leur plaisait pas ou plus. Être en intérieur h24 pour des piafs c'est dur pour eux, du coup ça devient dur pour nous aussi.

Done : Man Epp ou Eam, tous peuvent plus ou moins crier, ce n'est pas le type d'élevage mais bien l'individu et les condition de vie qui feront d'un oiseau criard ou non.

J'ai perlata et molinae, Epp et Eam, tous crient pour X ou Y raison, celle qui crie le plus est la femelle Epp du couple que j'ai récupéré et qui est en intérieur. Mais je pense que de ce que je peu engendré des autres mes piafs sont relativement (très) silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi23




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2022

Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )   Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2022 - 11:38

Bonjour a tous
entre la conure du soleil et la conure pyrrhura a-t-il une différence, comportement...
et il vrai que cela fonctionne par paires .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3055
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )   Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2022 - 17:41

Bonjour Scoubi et bienvenue.

afin de faire connaissance, on demande de passer par le rubrique ''présentation'' ...merci...

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )   Conure crimson (pyrrhura perlata perlata ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure crimson (pyrrhura perlata perlata )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura perlata perlata, évolution
» conure crimson
» Rafy Conure perlata cohabitation conure Emma
» Pyrrhura perlata
» Conure black cap (pyrrhura rupicola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: