Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
par Mike2 Hier à 19:44

» Calopsite
par Kira&Rio Hier à 13:28

» Temps anormal avant ponte ?
par Karine Hier à 7:52

» Novice chez les becs crochus
par amlil71 Lun 17 Déc - 21:20

» Picage, perte de plume, mue ?
par Karine Ven 14 Déc - 20:18

» que se passe t'il ??
par Karine Jeu 13 Déc - 19:16

» vermifuge Capizol
par Eric Mer 12 Déc - 15:42

» Conure à joues vertes, plus affectueuses que d'autres espèces?
par Kira&Rio Mer 12 Déc - 13:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Jolie vidéo

AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7600

MessageSujet: Jolie vidéo    Sam 18 Fév - 12:50

Dommage que ce soit en anglais ,même si je n'ai pas réussi à traduire à 100 % ,ça vaut le coup juste pour les images Wink
https://www.facebook.com/iLoveOwlss/videos/645440828951448/

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star

Masculin Messages : 1750

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Sam 18 Fév - 17:09

Merci pour ce partage super intéressant ! La BBC fait de superbes reportages sur les animaux, dommage que nos télé n'aient pas l'idée d'en faire autant.

La video ne demande pas de traduction, c'est assez clair. En gros  la chouette fait moins de turbulences grâce à ses larges ailes et un corps fin.

J'avais appris qq part que la configuration des plumes (chez les nocturnes) avait aussi avoir et cela m'étonne qu'ils n'en parlent pas dans le documentaire.

Tout jeune, dans un verger et par une nuit noire, je me suis retourné (allez savoir pq ?) et une effraie a effectué un virage juste à qq mètres de moi. Son dessous tout clair tranchait avec cette nuit sans lune. Elle était à la fois si proche et totalement silencieuse.... C'était irréel...

Encore maintenant, la photo de cet instantané est gravée dans ma mémoire. (Bon il faut dire qu'elle m'a mis la peur ...)
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Dim 19 Fév - 11:59

Mince, faut être inscrit sur fb pour le voir.
Dommage, ça m'a l'air d'être un superbe reportage, le genre où tu dors bien après..

Tans pis Sad

"Les 2400 bières belges sont la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux"
"Je lève mon verre bien haut aux amoureux d'la vie, je lève mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre" Karpatt.
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7600

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Dim 19 Fév - 12:25

Tu crois suChi ? Pourtant quan e clic ,y a marqué ,connection,inscription et jute en dessous plus tard...tu as essayé sur plus tard ?? ....toute façon ç est pas pour dire ,mais un jour faudra bien que tu t'y mette ,faut vivre avec son temps Very Happy ...t'es pas obligé de raconter ta vie ,même au pire tu mets un faux nom ou un pseudo tongue

BAHIA       Femelle eam Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Mâle Turquoise opaline eam né en avril 2013
....et le « bébé « , mâle opaline epp,né en juin 2017,fils de Bahia et natsu Very Happy
Mike2
Membre Star
Membre Star

Masculin Messages : 1750

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Dim 19 Fév - 13:13

.t'es pas obligé de raconter ta vie ,même au pire tu mets un faux nom ou un pseudo tongue

sauf que FB va fouiller dans tes adresses e mail ou si c'est ton smart, tes num de téléphones pour ensuite te fourguer un tas de liens avec d'autres comptes de personnes que tu connais plus ou moins bien.

Sans compter le pistage de ta géolocalisation....

Ce truc c'est  le flicage à 100 % en temps réel que tu donnes avec enthousiasme à un méga système qui est entrain de se mette en place et dont nous n'imaginons pas les conséquences à moyen/long terme.

Il faut vraiment prendre la peine de s'informer correctement sur la puissance de ces nouveaux réseaux, de comment et par qui  ils sont utilisés. C'est TRES loin d'être anodin.

J'arrête là sinon ce sera trois pages  et ce n'est pas l'endroit..

Juste un truc: Récemment, pour remplir ta fiche pour aller aux states, on te demande ton compte FB. (c'est optionnel, mais c'est un début)
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1788

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Dim 19 Fév - 21:20

Tu avais raison Karine, suffisait de cliquer sur "plus tard".  T'es fortiche toi, ou curieuse va savoir  scratch .

L'épervier se défend pas mal qd même, mais le hibou c'est le planeur de la nuit, implacable.  Quel bel oiseau !

"La BBC fait de superbes reportages sur les animaux, dommage que nos télé n'aient pas l'idée d'en faire autant."
Il y en a parfois mais c'est effectivement rare sur les chaînes grand public et surtout aux heures de grandes écoutes. Mais bon, je ne t'apprends rien, surtout à toi, un amoureux de la nature.  Mais des fois ça arrive, au début de semaine, tu n'as pas vu la dernière sur France 2  "planète animale", des images à couper le souffle.  Je suis de plus en plus ébahi par la prouesse de ces caméramans et de leur technologie.  J'aurais bien aimé faire ça comme job moi.

Sinon Arte ou France 5 présentent régulièrement de beaux reportages. Faut juste jouer avec son programmateur car c'est en général à des heures où on est censé pas être devant sa télé. Les derniers que j'ai vus, c'était sur les aigles de mer (en voix d'extinction il y a 30 ans à cause de la femme de l'homme bien sûr) et sur la faune de ... Berlin ! Une ville incroyable quand même, à tout point de vue et qui possède une faune des plus diversifiée et protégée !  Ecolo jusqu'à l'os, les berlinois !

Pour fb, c'est niet de chez niet.  J'suis un révolutionnaire  queen  
Michel a déjà donné 1 bonne raison.
Puis, j'aime pas le principe "d'amis" qu'on accepte ou pas (me connaissant j'vais dire oui à tt le monde).
Je préfère mon pt groupe restreint où on se voit en vrai. Et au moins on a de quoi se parler qd on se voit (et bizarrement, on m'appelle pour boire un coup car ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu) et pour les amis plus lointain, c'est pas les moyens de communications qui manquent.

Les 2 seules choses virtuelles qu'on m'autorise (ben oui, y'a toujours un p'tit ange et un p'tit diable qui se battent dans ma tête, pas vous ?  scratch , moi y m'énervent des fois) :
- "telegram" sur mon gsm (comme snapschat je crois), c'est russe (ça change) et c'est crypté et que j'utilise qd même souvent (en général pour faire marrer la galerie, parce que j'aime bien quand mes amis sont bien).  Mais, là encore c'est très restreint, juste 3 groupes : ma tite famille,  tite famille + famille plus lointaine et mes quelques amis de toujours)
- Passion nunures !  Mis en page d'accueil comme promis à Karine.  Mais bon je triche, j'ai plusieurs navigateurs..  lol!

"Les 2400 bières belges sont la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux"
"Je lève mon verre bien haut aux amoureux d'la vie, je lève mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre" Karpatt.
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    Lun 20 Fév - 0:35

fb ou pas fb il y a bien longtemps que l'on est tous fliké et fiché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolie vidéo    

Jolie vidéo
Page 1 sur 1