Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Largo & Winch - Lemon & Juice

Aller en bas 
+5
Charline
Kawai
Karine
Valérie
Roxane
9 participants
AuteurMessage
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 9:21

Bonjour bonjour,

Après moultes tergiversations, j'ai décidé de ne pas reprendre de nunures comme prévu. J'ai tout d'abord été tentée par une petite pione (comme kitty) près de chez moi, mais les éleveurs en demandaient vraiment trop cher (CHF 1200.-). J'ai continué mes recherches sur les différentes espèces et je me suis laissée séduire par les toui Catherine (merci du conseil Karine Wink ) et des callopsittes.

Donc voilà ! Je vous présente Largo & Winch, deux mâles de 3 mois qui sont MAN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite nous avons Lemon & Juice, Toui Catherine de 6 mois EPP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce petit monde cohabite dans ma volière de 2x2x1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Largo et moi se rapprochant gentiment flower :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:29

Largo & Winch - Lemon & Juice 522336407 Roxane

Tu as fait un bon choix : ces deux espèces sont vraiment sympas !
Il y a eu un sexage ADN de fait pour la calo panachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 10:31

Rooooh ! genial ! ils sont super bien installés en plus ..Pis ça va te changer de ne pas te faire bouffer Laughing ça va niveau bruit ?ça ne piaille pas trop ?En même temps,ce sera toujours plus mélodieux que les conures Rolling Eyes
dis donc,oui ,1200 francs suisse ,il n'y va pas avec le dos de la cuillère machin Shocked
ils dorment comment ?tu n'as mis qu'une tente ?
C'est un vrai lierre que tu as mis au dessus ? fais gaffe il me semble que c'est toxique ...Ils font de tres belles imitations maintenant,ça peut être une bonne idée d'en mettre un peu partout au dessus comme tu l'as fait,histoire d'integrer la voliere dans le décor de ton appart,moi j'avais mis un vrai bambou en pot dans la mienne au départ,mais il n'avait pas assez de lumière ,donc j'avais du l'enlever ,mais ça faisait chouette,et elles ne le touchaient  pas trop...Plein de branche en bois flotté aussi ,c'est joli ...Bref, lol peut etre que tu t'en fiche de la déco remarque Laughing ,moi je sais que j'y accorde pa mal d'importance Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 12:12

Oui Bounty les deux callo ont été sexés comme étant des mâles Wink

Karine, j'adooore la deco !! Le lierre est là provisoirement, quand les petits commenceront à sortir (là ils sont encore bien farouches) je le virerai. Je vais regarder pour des fausses plantes à mettre au-dessus ^^ les callos boudent la tente, ils préfèrent le perchoir contrairement aux toui.

Comme les callo n'ont que 3 mois, niveau bruit c est niquel; on en reparle dans 3 mois tongue

Les touis font des petits bruits adorables par contre Largo & Winch - Lemon & Juice 2694943838

Ahhh suis complètement gaga Largo & Winch - Lemon & Juice 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 15:32

Ils sont hyper chou Largo & Winch - Lemon & Juice 2694943838
J'adore les bouilles des toui mais avec conure laisse tomber puis on m'a dit qu'ils sentaient vachement fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 17:22

Roxane a écrit:

Comme les callo n'ont que 3 mois, niveau bruit c est niquel; on en reparle dans 3 mois tongue

Les touis font des petits bruits adorables par contre Largo & Winch - Lemon & Juice 2694943838
Largo & Winch - Lemon & Juice 3491133152

Avec des mâles, tu auras certainement un peu de cri mais surtout, ils vont chanter ! en tous cas, c'est ce qu'ils font en présence des femelles pour les séduire, et c'est bien agréable.
Les petits bruits des touis sont effectivement très agréables aussi. Mais parfois, ils savent aussi pousser loin dans les aigus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 19:36

Kawai a écrit:
Ils sont hyper chou Largo & Winch - Lemon & Juice 2694943838
J'adore les bouilles des toui mais avec conure laisse tomber puis on m'a dit qu'ils sentaient vachement fort ^^
Ça sent fort ?? Shocked ça sent quoi ? lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 19:38

Roxane a écrit:


Ahhh suis complètement gaga Largo & Winch - Lemon & Juice 3491133152

J'imagine !! Envoies une photos ã ton ex pour le remercier d'être parti ! lol! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 20:09

Un truc pas très bon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 21:23

Karine a écrit:
Roxane a écrit:


Ahhh suis complètement gaga Largo & Winch - Lemon & Juice 3491133152

J'imagine !! Envoies une photos ã ton ex pour le remercier d'être parti ! lol! lol!

Mouhaha énorme Karine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Sam 18 Fév 2017 - 21:36

Je vois que tu as opté pour le lino,tu verras ,inverti dans une spatule en fer,ça se décolle tout seul,un coup de serpillère et c'est plié Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau
Nouveau
Charline


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 37
Localisation : AIN(01)-Pays de Gex

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Dim 19 Fév 2017 - 11:42

Ah, voilà donc les nouveaux arrivants ! Et la fameuse volière intérieure. Celle que tu me proposais (du coup je veux bien que tu m’envoies les tarifs et les tailles qu’il a ton artisan (on peut l installer en extérieur aussi ?ou il faudrait traiter le bois) Je réfléchis toujours à un espace mixte intérieur quand on est là, extérieur quand on a moins de temps pour eux ou qu’on peut surveiller que les chats des voisins et les gamins ne viennent pas les agresser.
Sympa ton installation et tes petits protégés ! La poudre un peu talc que sont sensé perdre les callopsittes c'est flagrant ou pas ?
Pour l'odeur des Touï, j'ai lu que c'est leurs fientes qui sent très fort, pas eux. Donc faut faire surement plus régulièrement le ménage pour éviter que l'odeur s'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Dim 19 Fév 2017 - 11:46

Et bien je trouve que tu as fait le bon choix !
En plus, tu connais bien les conures et les soucis qu'on peut rencontrer en appart et en couple..

C'est un beau mélange, calo et touï, ça va mettre beaucoup de vie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 7:46

Superbe installation, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits. Il ne te reste plus qu'à t'exercer aux sifflements pour leur apprendre de jolies mélodies lol!
Pour le prix de la petite Pione, effectivement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 8:01

Karine a écrit:
Je vois que tu as opté pour le lino,tu verras ,inverti dans une spatule en fer,ça se décolle tout seul,un coup de serpillère et c'est plié Wink

Le lino c'est la vie cheers c'est tellement facile niveau entretien Largo & Winch - Lemon & Juice 2713642185



Charline a écrit:
Ah, voilà donc les nouveaux arrivants ! Et la fameuse volière intérieure. Celle que tu me proposais (du coup je veux bien que tu m’envoies les tarifs et les tailles qu’il a ton artisan (on peut l installer en extérieur aussi ?ou il faudrait traiter le bois) Je réfléchis toujours à un espace mixte intérieur quand on est là, extérieur quand on a moins de temps pour eux ou qu’on peut surveiller que les chats des voisins et les gamins ne viennent pas les agresser.
Sympa ton installation et tes petits protégés ! La poudre un peu talc que sont sensé perdre les callopsittes c'est flagrant ou pas ?
Pour l'odeur des Touï, j'ai lu que c'est leurs fientes qui sent très fort, pas eux. Donc faut faire surement plus régulièrement le ménage pour éviter que l'odeur s'incruste.

Coucou Charline, je t'envoie volontiers en MP les coordonnées de la personne qui vend ces volières (à 45 min de Genève). Elles sont en bois traité, donc tu peux la mettre tant en intérieur qu'en extérieur. Elle est super facile à monter (7 panneaux à assembler mais il n'y a pas le sol). Pour la poussière des callos, comme je suis une grande maniaque je passe le mini aspi tous les jours à cause de toutes les graines et autres qui volent autours de la volière, donc nan je ne vois pas la différence  lol! et pour le touï, pareil, je ne vois pas de différence d'odeur vu que je nettoie souvent.

Merci à tous pour vos gentils messages ! Effectivement, après avoir vécu avec des nunures, j'ai presque l'impression d'être en vacances, ils sont tellement doux haha  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 8:07

C'est très chouette oui...y a pas à dire ,même esthétiquement je trouve quand même plus sympa qu'une cage ...dis conc Roxane ,tu ne viens jamais à Annecy ?? Suis sûre que si ! ,t'es juste à côté et nos magasin son moins chers que les votres ..c'est quand tu veux que tu passe me faire un coucou Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 8:11

Oh ouais ça serait chouette de s'organiser ça !! Par contre, j'ai pas de voiture, mais volontiers je te contacte la prochaine fois que je prévois de venir cheers et pareil pour toi si tu es sur Genève, passe à la maison prendre un café !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 8:37

Roxane a écrit:
passe à la maison prendre un café !

C'est marrant les expressions homme/femme, nous on dit "passe à la maison boire une bière" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 8:55

Suchi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 12:27

Des installations de rêve, tes oiseaux ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 12:42

Hanneton a écrit:
Des installations de rêve, tes oiseaux ont de la chance !

Merci ! J'ai beaucoup appris avec mes deux conures et c'est vrai que pour les ptits nouveaux je voulais leur offrir un espace suffisant pour pouvoir voler et surtout ne plus faire l'erreur de ne prendre qu'un oiseau à la fois Mad du coup j'en ai pris 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 14:11

Très sympa comme installation. Par contre tu ne mets pas une sorte de plastique transparent côté mur ?
Car je me rappelle que moi c'était bouffe tous les jours projetée contre le papier peint et quand c'est de la grenade on rit jaune :/

Sinon éventuellement une suggestion pour limiter la poussière au sol de la pièce. Pourquoi pas genre des plaque des plexi en bas de la volière sur genre 30cm de haut tout autour ? Comme çà la saleté resterait circonscrite sur la partie sol de la volière.

La lampe est définitive ? Pas de néons sur le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 14:20

Pichu a écrit:
Très sympa comme installation. Par contre tu ne mets pas une sorte de plastique transparent côté mur ?
Car je me rappelle que moi c'était bouffe tous les jours projetée contre le papier peint et quand c'est de la grenade on rit jaune :/

Sinon éventuellement une suggestion pour limiter la poussière au sol de la pièce. Pourquoi pas genre des plaque des plexi en bas de la volière sur genre 30cm de haut tout autour ? Comme çà la saleté resterait circonscrite sur la partie sol de la volière.

La lampe est définitive ? Pas de néons sur le dessus ?


Coucou Bruno !

ça fait longteeeeeemps Very Happy

Alors, pour le fond côté mur, mon chéri doit encore fixer les lattes en PVC (style lattes en bois) et effectivement, vu le bordel qu'ils me mettent, le plexi est plus qu'envisagé tongue

Je dois recevoir d'ici à demain mon support lampe UV avec réflecteur à mettre sur le dessus de la volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 17:31

Pfff je vois que décidément tout est déjà prévu Laughing Bon ben... rien à redire Largo & Winch - Lemon & Juice 3022049359 Largo & Winch - Lemon & Juice 297273457
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 8:09

Siii merci pour l'idée du plexi Largo & Winch - Lemon & Juice 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largo & Winch - Lemon & Juice Empty
MessageSujet: Re: Largo & Winch - Lemon & Juice   Largo & Winch - Lemon & Juice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Largo & Winch - Lemon & Juice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: