Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Youpi en photo et vidéo

Aller en bas 
+8
Pichu
Chris.
youpi57
MissMaine
♫ Su©hí
Rita
soso-01
Marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 18:30

Marine a écrit:
elle peut pas respirer l'odeur de peinture ?

Merci pour vos conseils.

Alors sans hésiter, NON.
Déjà que moi je ne dormirais pas dans une chambre fraîchement peinte..
C'est fragile les poumons des oiseaux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juin 2017 - 18:46

Parfais je la mettrais dans une pièce ferme loin des odeurs de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 1:22

Je rejoins Suchi. Je crois récemment sur le forum on a eu le cas d'une intoxication à la poèle anti-adhésive si je me trompe pas. Surtout que la toxicité c'est pas forcément si y a une odeur, c'est le piège :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 11:12

Merci à vous les peintures ont commencer je l'ai mis dans ma chambre là où la porte est fermé.
Par contre elle n'est pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 11:29

Même porte fermée ,aére bien ta chambre,on n'est jamais trop prudent  Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juin 2017 - 11:51

Oui la fenêtre de la chambre est ouverte je vais juste la fermée pour sa sortie et la réouvrir après , merci du conseille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 13:44

Un petit coucou de la part de Youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 16:26

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Trop trop belle Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2694943838

Etant donné ce que j'ai pu lire concernant les conures soleil, on a de la chance d'avoir des spécimens calmes.

Après l'éleveur m'avait dit que les eam ne crient pas tant que ça.

Mais les miens, à part le matin ou quand je les rentre (et encore ils crient même pas 2 minutes) ; je ne les entend jamais.

Ha oui, ils crient aussi quand j'arrive en voiture. Ils reconnaissent le bruit de ma titine. Mais à part ça... Very Happy

Et idem, ce sont des amours d'oiseaux, j'en suis complètement gaga.

Ici pour les fruits et légumes je pourrais écrire la même chose, on est pas loin du zéro absolu. Sorti de la pomme et de la pêche, ils ne veulent rien savoir. Melon ou pastèque ils en ont pris un peu mais laissé les 3/4. Et alors les légumes ZERO, si je crois qu'une fois ils ont à peine touché à la courgette.
Par contre chez nous les extrudés sont appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 16:30

Quand je lis comment tu décris t'es oiseaux on dirais ma Youpi.

Les légumes elle n'y touche pas , pour les fruits à peine aussi et les extrudés sont boudés.

Elle aussi calme que les tient , pareil les cris c'est même pas 2 minutes.

Je crois qu'on a de la chance d'avoir des soleils calme , je sais pas si les autres eam sont pareil , a voir avec d'autre personne qui en ont.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir les soleils Easynette , j'ai vu ton post mais d'autres photos sa serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 17:19

Pour les photos il faudra patienter un peu. Je m'en vais cette nuit en vacances pour 2 semaines.

Il y a plusieurs posts : un pour Marcus, un pour Pìa et un ou ils sont tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2017 - 18:15

Merci , avais chercher et trouver sa.

Bonne vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 6:47

Radieux ton soleil Marine !  Pour un peu il ferait de l'ombre à mes pious !  Wink

Petite question Marine.  Le soleil se lève avant toi le matin ?


Au fait, bonne vacances Naéllie !  Comme c'est ta moman qui va tenir tes soleils, elle va te remplacer sur le forum ?  C'est une rigolote comme toi ?   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 8:39

Merci , oui elle se lève avant moi mais elle ne fait aucun bruit jusqu'à mon réveil c'est le top non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Easynette
Membre actif
Membre actif
Easynette


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 8:44

Merci. Very Happy

Oui c'est une rigolote.

Mes 2 parents sont des "boucans".

Mais je les bats à plate couture. lol!

Quant à me remplacer sur le forum, ma mère a bien progressé en informatique mais je ne suis pas sûre qu'elle gèrerait.

En même temps tout ce que je lui ai demandé c'est de prendre soin de mes trésors.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 12:21

Je vois qu'elle a finalement survécu à l'odeur de peinture lol!
Elle est vraiment très belle !
Dis à ta maman de venir sur le Tchatte Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2017 - 12:43

Merci , oui je l'ai mis dans une pièce fermer loin de l'odeur de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie62
Nouveau
Nouveau
ophelie62


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : calais

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2017 - 18:22

elle est magnifique !!!! J'adore !! Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 502620555 Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 10:05

Merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 11:18

les couleurs sont magnifique ,il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 11:53

Jeannine a écrit:
les couleurs sont magnifique ,il est très beau

Merci , c'est une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 12:48

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 1740744929 pardon , de toutes façons très belle tout de même ,tu as quoi come appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Marine
Nouveau
Nouveau
Marine


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2016

Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 13:06

Pas grave , je n'ai pas d'appareil photo , je prend les photos avec mon iPad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Youpi en photo et vidéo    Les aventures de Youpi en photo et vidéo  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Youpi en photo et vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin une photo de mon youpi
» Balto :) ( nouvelle photo et video )
» Hermès & Luma , mes enfants ...
» les aventures de Sparrow!
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: