Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo présentation conure de molinae

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:47

Voila cette petite vidéo que j'ai trouvée sur Colony Perroquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:59

Merci pour la vidéo. Je l'avais déjà vu plusieurs fois et je le trouve adorable ce petit momo. Pratique quand blesse sans faire exprès son oiseau et que l'on est vétérinaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 10:13

si mésange voit cette vidéo elle va craquer
j' ai trouvé bizarre la boite à punition ,mais bon si ça marche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 10:16

Oui en effet Jeannine c'est une idée spéciale. Razz

Personnellement je punis Saphir lorsqu'il me mord en le chassant pas en l'enfermant dans une boîte. Après chacun sa méthode mais je trouve cela un peu cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 11:58

il ne me viendrait jamais à l' idée de l' enfermer dans une boite,moi aussi je la vire sans rien dire est elle est très vexée ,je trouve que ce n' est pas mal comme punition ,mais chacun sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 13:01

Perso, moi qui suis un grand défenseur des animaux, ça ne me fait pas hurler d'effroi car il n'y reste que 30 secondes comme le dit son humain. C'est juste pour marquer le coup. Bien sûr, s'il est amené à y rester plus d'une minute, c'est effectivement cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:01

Ça m'énerve ! Je peux pas lire la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:29

Personnellement, je trouve sa méthode de punition très bizarre scratch Ca ne me viendrais pas à l'esprit...

Le but n'est pas de "choquer" son oiseau mais bien de lui faire comprendre qu'il a fait quelque chose de mal: dans la nature ils se repoussent à coup de bec entre eux, moi je les repousse de la même manière (bon ok je n'ai pas de bec Laughing ) et ils comprennent très bien et sont très vexés d'être exclu du groupe!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:38

Pour Karma, du fait qu'il ne vole pas, je le laisse seul dans la pièce ( 5 minutes) et ça suffit. Maya, je la repousse avec la main moi aussi. Mais effectivement, le laisser dans une boite revient au même que le laisser seul dans une boîte. Le but étant de l'isoler du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 17:56

orel a écrit:
Pour Karma, du fait qu'il ne vole pas, je le laisse seul dans la pièce ( 5 minutes) et ça suffit. Maya, je la repousse avec la main moi aussi. Mais effectivement, le laisser dans une boite revient au même que le laisser seul dans une boîte. Le but étant de l'isoler du groupe.

Tu as écris deux fois le mot boite donc je pense que tu voulais dire pièce? Laughing

J'isolais Litchi dans une pièce lorsqu'il était trop agressif... mais personnellement je ne vois pas du tout la pièce comme une boite. L'histoire de la boite, ça les calme surement parce-qu'ils sont dans le noir, mais pas sur que ce soit la meilleure technique...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:01

Je n'ai pas dit que c'était une bonne technique, mais qu'elle n'était pas si affreuse que ça.
Et oui, je voulais dire pièce.
Parce que le laisser seul dans une boite revient au meme que le laisser seul dans une boite, on est tous d'accord là dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:05

heuuuu je ne suis pas sur...

si on m'enferme dans une pièce pour me punir ok.. mais si on me met dans un placard non merci... Shocked

Je vois ça pareil pour un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:14

Une boite pour un oiseau, c'est une pièce (proportionnellement), alors une pièce, c'est une suite royale.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:16

une pièce pour un oiseau c'est déjà une boite Wink (enfin selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:18

aussi Wink (tout dépend dans quelle humeur on évolue)
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:29

La boîte c'est proportionnelle au toilettes pour nous ! Laughing

Lorsque tu n'es pas sage je t'enferme dans les toilettes Luna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:36

Hééééééé !!
Je peux faire très mal aux oreilles quand je crie Very Happy

Mais c'est vrai que ça me laisse songeuse... je ne trouve pas que cela soit une bonne manière de "punir" son oiseau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 18:55

franchement, il n'a pas l'air malheureux son piaf Momo
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:00

c'est pas faux...

(zuzu, momo.. quel manque d'imagination ! Suspect ) bref
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 19:19

Laughing Ça c'est vrai pour le prénom. Mais ça permet à l'oiseau de mieux le comprendre et puis l'humain aussi s'en souvient plus facilement.

Tu imagine une personne avec 20 oiseaux qui les présente à ses amis ? Alors voici zuzu, zaza, toto, tutu, titi, riri, fifi, momo, lulu, tata, mimi, zozo, ... Laughing On s'y retrouve plus après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 21:27

Moi j'aime bien Zuzu, Zozo et Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 9:51

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 10:56

ben quoi ? On est pas obligé de penser pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 11:33

bein encore heureux ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1Ven 13 Jan 2012 - 17:39

Ah j'ais enfin pu voir la vidéo Smile La boîte c'est bizarre, mais le pioux a vraiment pas l'air malheureux ... Moi je craque total pour la chienne I love you Elle est trooooop mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Vidéo présentation conure de molinae Empty
MessageSujet: Re: Vidéo présentation conure de molinae   Conure - Vidéo présentation conure de molinae Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo présentation conure de molinae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Molinae en vidéo HD
» Présentation en vidéo
» conure molinae
» Conure molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: