Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 installation devant la fenêtre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




installation devant la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation devant la fenêtre   installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 22:52

koukinette a écrit:
est ce qu' elle avait des sons différents suivant ce qu' elle voulait?

Elle avait le cri d'appel un peu impératif, si je quittais une pièce et qu'elle voulait que je revienne, où qu'elle était en bas et moi à l'étage et qu'elle avait la flemme ou pas envie de me rejoindre

Le cri d'appel plus cool (3 coups avec un niveau sonore dégressif) juste pour dire "ouh ouh je suis là et toi t'es où", donc je lui répondait de la même manière et elle était contente... mais recommençait quelques minutes après.

Quand je rentrais le soir et que je la prenais sur mon doigt, elle me racontait sa journée, là on ne l'arrêtait plus, et patati et patata...
parfois elle avait beaucoup de choses à me raconter et parfois non, c'est plutôt elle qui écoutait.

Sinon, quand elle était contente et qu'elle vaquait à ses petites affaires, c'était des petits tit tit, (1 coup, voire 2 mais niveau sonore très faible)

Parfois, mais c'était rare, j'avais le droit à une vraie sérénade, un chant très mélodieux assez long, un vrai chant, peut être de séduction je ne sais pas.

Le seul moment où c'était un peu pénible, c'était au printemps (moment de la reproduction) et elle sifflait (et tant qu'à faire dans mon oreille c'était plus drôle) mais là avec un son plus aigu. J'étais contente quand cette période se calmait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

installation devant la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation devant la fenêtre   installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:12

Excellent ! C'est très bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

installation devant la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation devant la fenêtre   installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 8:34

ça devait être génial ,ma petite hirondelle me piaillait pas beaucoup sauf quand je sortais une bassine de couleur rouge elle criait comme si elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

installation devant la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation devant la fenêtre   installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012 - 9:29

Tu m'as bien fais rire Bénédicte quand tu as dis que lorsque tu rentrais elle te racontait sa journée ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation devant la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: installation devant la fenêtre   installation devant la fenêtre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
installation devant la fenêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youpi passe par la fenêtre
» Installation de mon futur Ara
» Installation de Hermès.
» Préparatifs installation
» Installation de mes pioutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: