Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
premier oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
premier oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
premier oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
premier oiseaux Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
premier oiseaux Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
premier oiseaux Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
premier oiseaux Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
premier oiseaux Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 premier oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier oiseaux Empty
MessageSujet: premier oiseaux   premier oiseaux Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 11:17

Bonjour,
Comme je me suis présente il y a peu de temps je viens d'adopter un conure soleil et c'est mon premier oiseaux j'ai besoin de la comprendre un peu plus ^^ .

Quand je la lâche elle crie pour avoir mon attention c'est un vrai pot de colle elle veux tout le temps nous coller ! j'attend qu'elle cesse de crier et vais la voir mais la elle " boude" et refuse de venir sur moi veux même me pince parfois... Et des que je m’éloigne elle s'envole sur mon épaule !!! Qu'est ce qu'elle veux du coup ? pourquoi quand je viens la chercher elle est pas contente alors qu'elle réclame de l'attention ?

De plus, elle veux tout le temps être sur nous et n'explore pas son environnement alors qu'elle a plein de jouet partout ,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
verolarry
Nouveau
Nouveau
verolarry


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : nantes

premier oiseaux Empty
MessageSujet: Re: premier oiseaux   premier oiseaux Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 11:51

Si elle crie ce n'est peut etre pas uniquement pour attirer votre attention... elle a peut etre peur de quelque chose ( ombre, objet, chien, bruits ....). A vous d'observer son comportement et de tenter de comprendre ce qui la perturbe . La notre crie si elle aperçoit un oiseau par la fenetre , si les chiens sont à la porte , si on a posé un nouvel objet "bizarre "dans la pièce , si la musique est trop forte, si elle entend des bruits qui gène son confort auditif.....
En fin de journée, elle peut etre fatiguée et demander à aller se coucher au calme . Une bonne observation peut vous conduire à trouver des raisons à ses cries... dur dur de se mettre dans les plumes d'une conure !
Revenir en haut Aller en bas
 
premier oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» Premier œuf
» Mon premier compagnon :)
» Premier câlin !!!
» premier oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: